Hellboy : The Crooked Man - Brian Taylor (2024)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Gekko

Image
Quelques jours après l’annonce de la mise en chantier de Hellboy : The Crooked Man, le film a trouvé son interprète principal.

Après Ron Perlman et David Harbour, Jack Kesy, connu pour ses rôles dans Deadpool 2, 12 Strong et Baywatch, incarnera Anung Un Rama dans le prochain reboot.

‘Jack Kesy est un acteur dynamique qui a la capacité de se fondre dans ses rôles. Son talent et sa stature sont parfaits pour ce Hellboy plus jeune. J’ai été très impressionné par lui lors de notre collaboration sur The Outpost‘, a déclaré Jonathan Yunger, coprésident de Millennium Media.

Dans Hellboy : The Crooked Man : Coincés dans les Appalaches rurales des années 1950, Hellboy et un agent BPRD débutant découvrent une petite communauté hantée par des sorcières, dirigée par un démon local ayant un lien troublant avec le passé d’Hellboy : le Crooked Man.

Le film est réalisé par Brian Taylor – a qui nous devons les films Hyper Tension avec Jason Statham – à partir d’un scénario du créateur de Hellboy, Mike Mignola et Chris Golden.
https://www.eklecty-city.fr/cinema/hell ... principal/
Modifié en dernier par Gekko le mer. 16 oct. 2024 08:44, modifié 1 fois.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Breaking the Bat

Le pitch est chouette. Mais pas grande confiance ni dans l'acteur principal, ni dans le réal'...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Tulio

Et dire que Del Toro n'a pas pu faire Hellboy 3 pour des questions d'argent, alors qu'il aurait largement eu assez avec le budget de ces deux reboots. :o
Gekko

Hellboy : The Crooked Man : le nouveau reboot a (déjà) terminé son tournage

https://www.comicsblog.fr/45896-Hellboy ... n_tournage
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Zefurin

Breaking the Bat a écrit : dim. 12 mars 2023 18:10 Le pitch est chouette. Mais pas grande confiance ni dans l'acteur principal, ni dans le réal'...
Brian Taylor ? Le gars qui a fait Hypertension 1 & 2 ? Pfiuuu ça sent le chef d'oeuvre.

Toujours pas osé voir le film avec David Harbour... :saint:

C'est bien de voir à quel point Hollywood sait confier des licences intéressantes à des talents. :lol:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Redzing

Zefurin a écrit : mer. 24 mai 2023 13:55 Brian Taylor ? Le gars qui a fait Hypertension 1 & 2 ? Pfiuuu ça sent le chef d'oeuvre.
Et Gamer. Et Ghost Rider 2 ! :D

Je n'ai jamais apprécié ces films non plus. C'est moche et ultra-beauf.
Pour autant, il s'était fait bien repéré à l'époque pour son association avec Mark Neveldine, et leur utilisation "originale" des caméras numériques (la petite taille des caméras leur permettant des plans inhabituels).

Je crois que le duo était censé réalisé Jonah Hex à l'époque.
Tulio

Zefurin a écrit : mer. 24 mai 2023 13:55Toujours pas osé voir le film avec David Harbour... :saint:
L'un des pires reboots des dix dernières années. Je n'en reviens toujours pas qu'ils aient osé faire table rase de Del Toro en faveur de cette immondice.

Attention les yeux, ceci est un véritable plan du film (âmes sensibles s'abstenir) :

Image
Gekko

Il n'était pas si pourri que ça le reboot de Neil Marshall, je m'attendais à un colossal étron, et finalement il arrive à divertir partiellement.
Une série B bien gogol.
Tulio

Gekko a écrit : jeu. 25 mai 2023 15:11Il n'était pas si pourri que ça le reboot de Neil Marshall, je m'attendais à un colossal étron, et finalement il arrive à divertir partiellement.
Une série B bien gogol.
Un pur navet en ce qui me concerne, pas même drôle au second degré. S'il y a bien une chose que les films de Del Toro ont montrée (j'y reviens encore), c'est que l'on peut divertir tout en restant qualitatif, là où le reboot de 2019 est d'une médiocrité confondante et d'un mauvais goût de tous les instants.
Breaking the Bat

[tweet][/tweet]

Et le teaser :

[tweet][/tweet]

Perso je trouve ça : :sweat: :sweat: :sweat:
Tulio

Passer du diptyque de Del Toro à ce truc à peine digne d'un fan film YouTube…

Une honte que des producteurs aient financé ce second reboot merdique alors qu'avec le budget combiné des deux, Del Toro aurait pu conclure sa trilogie.
NaughtyDog

Ça va etre encore pire que le reboot de 2019
Genla

Produit par Ketchup bidule. Lol.

Ouai c'est fan film direct to dvd filmé dans une forêt avec 0 budget.

Next.
Gekko

Le nouvel Hellboy ressemble à rien, et la facture visuelle fait fauché.
Gekko

New trailer:

[youtube]aw3M9pLhBTA[/youtube]
Tulio

Toujours aussi moche et cheap.
Gekko

Y en a qui disent que c'est proche du comics en terme d'ambiance (je sais pas, jamais lu).

Moi je vois un Evil dead cheapos avec Hellboy.
Tulio

Gekko a écrit : dim. 28 juil. 2024 12:28Y en a qui disent que c'est proche du comics en terme d'ambiance
Oui car le film est écrit et produit par Mike Mignola, qui n'a jamais digéré que le diptyque de Del Toro s'éloigne de la tonalité de son œuvre.

Mais bon ce n'est pas ça qui le rendra meilleur que cette précédente adaptation. C'était déjà le même argument derrière le reboot de 2019.
Next
Administrateur du site

Ca a effectivement le mérite de ne pas singer ce qu'a fait Del Toro (incapable de dire si c'est plus ou moins fidèle je n'ai pas trop lu Hellboy).
Mais ça ressemble plus à de l'horreur mainstream cheap qu'autre chose. Ca peut être suffisant ceci dit, le budget ne doit pas être dingue.
Gekko

Même l'affiche est dégueulasse:

Image
Tulio

C'est censé être un hommage aux jaquettes VHS ?
Breaking the Bat

Tulio a écrit : ven. 30 août 2024 12:37 C'est censé être un hommage aux jaquettes VHS ?
Vu sous cet angle, c'est du chouette boulot :D
Breaking the Bat

Le film sort directement en VOD le 7 octobre aux USA !
Donc on peut oublier une sortie salles en France. Le film avait l'air d'un DTV, il semblerait qu'il en prend bien le chemin
Zefurin

Gekko a écrit : dim. 28 juil. 2024 09:36 New trailer:

[youtube]aw3M9pLhBTA[/youtube]
Autant j'aime bien la cadre un peu horrifique à la evil dead... par contre cette image grise déssaturée en couleur c'est non.

Put*** j'arrive toujours pas à croire que d'une franchise adaptée en film pour un résultat fun, divertissant et ultra créatif au cinoche on en soit tombé à un truc DTV... qui a l'air visuellement insipide !
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Gekko

Sans surprise, c'était nul.
Alors, le seul point positif, c'est qu'ils ont voulu faire une oeuvre axée sur l'aspect horrifique, et qu'on est sur des enjeux à plus petite échelle.
Pour le reste, c'est raté, ça fait jamais peur, il y a zéro ambiance, c'est peu inspiré à tous les niveaux. Même le bestiaire est décevant, on voit juste des animaux lambdas, hormis une araignée géante... Même Hellboy, a perdu en charisme, c'est dire le ratage intégral du film.
Et puis surtout, c'est sacrément chiant, à titre de comparaison, le reboot réalisé par Neil Marshall passerait pour un divertissement recommandable.

:star: :passtar: :passtar: :passtar: :passtar:
Répondre