Tout est dans le titre ! Balancez vos tops 10 séries pour cette année 2020, entre nouveautés et séries déjà en cours !
J'attends quelques jours pour poster le mien, histoire d'en finir encore quelques-unes entre deux
Top 10 série TV 2020
- Breaking the Bat
- Messages : 1220
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
- Localisation : Caen
- Contact :
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Aller je me lance. 10 ça va être un peu cours même si cette année était quand même bien pourrie.
Top des séries de 2020 :
(comme toujours je galère à classer entre sitcom / drama, minisérie, série de 10 ou 20 épisodes...)
01. Better Call Saul (Saison 5)
02. Normal People (Mini-Série)
03. Brooklyn 99 (Saison 7)
04. Breeders (Saison 1)
05. Staged (Saison 1)
06. Brassic (Saison 2)
07. Dracula (Mini série)
08. What We Do In The Shadows (Saison 2)
09. Ted Lasso (Saison 1)
10. Truth Seekers (Saison 1)
C'était bien aussi :
11. Call The Midwife (Saison 9)
12. The Plot Against America (Mini-Série)
13. His Dark Materials (Saison 2)
14. I Hate Suzie (Saison 1 ?)
15. Perry Mason (Saison 1 ?)
16. Quiz (Mini-Série)
C'était sans plus :
17. Des (Mini-Série)
18. Run (Saison 1)
19. The Pale Horse (Mini-Série)
20. The Comey Rule (Mini-Série)
C'était pas terrible à mauvais :
21. Fargo (Saison 4)
22. Brave New World (Saison 1)
23. I May Destroy You (Saison 1)
24. The Umbrella Academy (Saison 2)
25. Space Force (Saison 1)
26. Two Weeks To Live (Mini-Série ?)
27. Avenue 5 (Saison 1)
28. Belgravia (Saison 1)
29. Westworld (Saison 4)
Achevez-moi s'il vous plait :
30. Doctor Who (Saison 12)
Pas encore vu : The Expanse
Rattrapages :
Top à sympa :
01. Boardwalk Empire (Saison 1 à 4)
02. Crashing (Saison 1)
03. Les Sopranos (Saison ?? à 6)
04. The Resident (Saison 1 à 3)
05. Burning Love (Saison 1 à 3)
06. This Way Up (Saison 1)
Bof au mieux :
07. It's Always Sunny In Philadelphia (Saison 1 et 2)
08. Bodyguard (Saison 1)
Redifs du confinement :
01. Doctor Who (Saison 1 à 6)
02. The Leftovers (Saison 1 à 3)
03. 12 Monkeys (Saison 1 à 4)
04. Masters Of Sex (Saison 1 et surement un peu plus d'ici la fin des vacances)
Top des séries de 2020 :
(comme toujours je galère à classer entre sitcom / drama, minisérie, série de 10 ou 20 épisodes...)
01. Better Call Saul (Saison 5)
02. Normal People (Mini-Série)
03. Brooklyn 99 (Saison 7)
04. Breeders (Saison 1)
05. Staged (Saison 1)
06. Brassic (Saison 2)
07. Dracula (Mini série)
08. What We Do In The Shadows (Saison 2)
09. Ted Lasso (Saison 1)
10. Truth Seekers (Saison 1)
C'était bien aussi :
11. Call The Midwife (Saison 9)
12. The Plot Against America (Mini-Série)
13. His Dark Materials (Saison 2)
14. I Hate Suzie (Saison 1 ?)
15. Perry Mason (Saison 1 ?)
16. Quiz (Mini-Série)
C'était sans plus :
17. Des (Mini-Série)
18. Run (Saison 1)
19. The Pale Horse (Mini-Série)
20. The Comey Rule (Mini-Série)
C'était pas terrible à mauvais :
21. Fargo (Saison 4)
22. Brave New World (Saison 1)
23. I May Destroy You (Saison 1)
24. The Umbrella Academy (Saison 2)
25. Space Force (Saison 1)
26. Two Weeks To Live (Mini-Série ?)
27. Avenue 5 (Saison 1)
28. Belgravia (Saison 1)
29. Westworld (Saison 4)
Achevez-moi s'il vous plait :
30. Doctor Who (Saison 12)
Pas encore vu : The Expanse
Rattrapages :
Top à sympa :
01. Boardwalk Empire (Saison 1 à 4)
02. Crashing (Saison 1)
03. Les Sopranos (Saison ?? à 6)
04. The Resident (Saison 1 à 3)
05. Burning Love (Saison 1 à 3)
06. This Way Up (Saison 1)
Bof au mieux :
07. It's Always Sunny In Philadelphia (Saison 1 et 2)
08. Bodyguard (Saison 1)
Redifs du confinement :
01. Doctor Who (Saison 1 à 6)
02. The Leftovers (Saison 1 à 3)
03. 12 Monkeys (Saison 1 à 4)
04. Masters Of Sex (Saison 1 et surement un peu plus d'ici la fin des vacances)
- Breaking the Bat
- Messages : 1220
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
- Localisation : Caen
- Contact :
Aller, pour l'année 2020 il ne s'agira pas d'un top 10 mais d'un top 20 :
1 - Normal People
2 - Le Jeu de la dame
3 - The Last Dance
4 – Alfer Life S.2
5– Better Caul Saul S.5
6 – The Undoing
7 – The Crown S.4
8 - Unorthodox
9 – Industry
10 - Raised by Wolves
11 - Lovecraft Country
12 – I May Destroy You
13 – Ted Lasso
14 – The Outsider
15 – 3615 Monique
16 – Rick & Morty S.4 partie B
17 – Yellowstone S.3
18 – The Boys S.2
19 – The Third Day
20 – The Mandalorian S.2
1 - Normal People
2 - Le Jeu de la dame
3 - The Last Dance
4 – Alfer Life S.2
5– Better Caul Saul S.5
6 – The Undoing
7 – The Crown S.4
8 - Unorthodox
9 – Industry
10 - Raised by Wolves
11 - Lovecraft Country
12 – I May Destroy You
13 – Ted Lasso
14 – The Outsider
15 – 3615 Monique
16 – Rick & Morty S.4 partie B
17 – Yellowstone S.3
18 – The Boys S.2
19 – The Third Day
20 – The Mandalorian S.2
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
- PierrotDameron
- Messages : 3643
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
- Contact :
Je n'ai pas eu envie de m'embêter donc j'ai repris mon top SC :
- Perry Mason ( )
- Le Jeu de la dame ( )
- Raised by Wolves ( )
- Star Trek : Picard ( )
- The Haunting of Bly Manor ( )
- Le Cid ( )
- Disney Les Making-Of : The Mandalorian ( )
- The Eddy (vu qu'un épisode)
- Dragon's Dogma ( )
- Cursed : La rebelle ( )
- Breaking the Bat
- Messages : 1220
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
- Localisation : Caen
- Contact :
Putain j'ai complètement zappé Perry Mason alors que ça a été une de mes préférées de l'année
Découverte seulement hier, mais après un épisode j'aime déjà, c'est la série espagnole 30 Monedas, chapeautée par Alex de la Iglesia !!!
Découverte seulement hier, mais après un épisode j'aime déjà, c'est la série espagnole 30 Monedas, chapeautée par Alex de la Iglesia !!!
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Pour moi c'est à la fois facile est très compliqué d'établir un tel top.
Compliqué parce que je sais ce que je regarde par saison sérielle et non par année civile (et puis bon je fais déjà ce classement chaque mois de juin )... d'un autre côté je regarde tellement peu de séries l'année de leur diffusion que ça devrait être rapide
sans trop réfléchir, il doit y avoir
L'art du crime - Saison 3
Tu préfères - Saison 1
Everything's gonna be okay - Saison 1
Sam - Saison 4
rien de très folichon avec ces séries
Compliqué parce que je sais ce que je regarde par saison sérielle et non par année civile (et puis bon je fais déjà ce classement chaque mois de juin )... d'un autre côté je regarde tellement peu de séries l'année de leur diffusion que ça devrait être rapide
sans trop réfléchir, il doit y avoir
L'art du crime - Saison 3
Tu préfères - Saison 1
Everything's gonna be okay - Saison 1
Sam - Saison 4
rien de très folichon avec ces séries
-
- Messages : 57
- Enregistré le : mer. 13 janv. 2021 05:24
1. How to get away with murder (saison 6)
2. The Blacklist (saison 7)
3. Manifest (saison 2)
4. Evil (saison 1)
5. Kim's convenience (saison 4)
2. The Blacklist (saison 7)
3. Manifest (saison 2)
4. Evil (saison 1)
5. Kim's convenience (saison 4)
-
- Messages : 84
- Enregistré le : lun. 25 janv. 2021 23:05
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, voici mes séries préférées de l'année 2020.
La fleur du mal
Les nouvelles aventures de Sabrina (parties 3 et 4)
Train
Born again
Alice
The devil punisher (saison 1 commencée en 2020 toujours en cours)
The twilight zone : la quatrième dimension (saison 2 de la version 2019)
Two pillows & A lost soul (4ème série de la collection Sleepless society)
The victims' game
Ju-on: origins
Je suis nouveau sur ce forum, voici mes séries préférées de l'année 2020.
La fleur du mal
Les nouvelles aventures de Sabrina (parties 3 et 4)
Train
Born again
Alice
The devil punisher (saison 1 commencée en 2020 toujours en cours)
The twilight zone : la quatrième dimension (saison 2 de la version 2019)
Two pillows & A lost soul (4ème série de la collection Sleepless society)
The victims' game
Ju-on: origins
bienvenue cryptghost
moi aussi j'aime beaucoup les séries africaines come toi
moi aussi j'aime beaucoup les séries africaines come toi
-
- Messages : 84
- Enregistré le : lun. 25 janv. 2021 23:05