Werwulf (Robert Eggers, 2026)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Next
Administrateur du site

A peine sorti du joli succès d'estime et mérité de son Nosferatu, Robert Eggers s'apprête à s'attaquer à un nouveau monstre décidément à la mode : le loup-garou.
Le film se déroulerait au XIIIème siècle et sera phrasé dans un anglais de l'époque.

Pas encore d'info sur le casting, mais on sait de son récent passage chez Konbini pour leur format "Video Club" (par ailleurs très instructif sur les inspirations et références puisées pour son Nosferatu) qu'il aimerait retravailler prochainement avec Robert Pattinson et le fidèle Willem Dafoe.

A noter que le film ne se fera pas avec A24 cette fois mais avec Focus Features.
ConFucKamus

Aah là, il m'intéresse un peu plus le Eggers.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Next
Administrateur du site

Le film est prévu pour décembre 2026.

Va-t-on vers un rendez vous régulier avec Robert Eggers en contre soirée de Noël ? :D
Breaking the Bat

Il a aussi dit que le film était son scénario le plus crade et le plus dark à ce jour !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Gekko

J’espère bien car Nosferatu était limite trop propre...
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
MisterM

Next a écrit : jeu. 20 févr. 2025 09:06 Le film est prévu pour décembre 2026.

Va-t-on vers un rendez vous régulier avec Robert Eggers en contre soirée de Noël ? :D
Entre deux Noël occupés par Le Plus Grand Réalisateur de Tous les Temps de l'Humanité et Au-Delà. :o

En tout cas pas de doute que la boîte de prod (c'est qui déjà, Universal ?) n'a pas choisi cette date au hasard.
Répondre