Hawaï Crime Film - Martin Scorsese (2026)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
NaughtyDog

Image

Vous ne rêvez pas, The Rock, DiCaprio et Emily Blunt vont jouer dans le prochain Scorsese, dont le tournage est prévu début 2026 au plus tôt

Budget de 200M de dollars pour cette prod qui va sans doute etre acquise par Netflix ou Apple, vendue tel un Goodfellas × The Departed à Hawaï, centrée sur un baron de la pègre joué par The Rock (et vaguement inspiré d'un vrai gangster)

Scorsese a plein de projets sur le feu (Home, un autre film sur Jésus, The Devil in the White City avec DiCaprio, les Naufragés du Wager apparemment mis en stand-by) mais celui-ci sera sans doute son prochain métrage !
Next
Administrateur du site

Entre ce projet et son biopic sur Mark Kerr, Dwayne Johnson se bouge le cul pour enfin coller son nom à de vrais projets, ça fait plaisir
NaughtyDog

Yes, parce que perso j'ai toujours trouvé qu'il avait du charisme, un gros capital sympathie (pour tout dire j'ai vu tous ses films X)) et même du talent
Malheureusement mal employé ou dans des projets insipides
L'échec relatif de Black Adam lui a clairement mis un signal d'alarme au cul et tant mieux
Breaking the Bat

A contrario d'un Dave Bautista, The Rock a un peu sombré ces dernières années et il sort surtout de trois déceptions consécutives en salles : Jungle Cruise, Black Adam et Red One. Sans compter un Red Notice de bien piètre saveur !
À croire que les films calibrés "The Rock Movies" ne prennent plus trop. De quoi chercher à se faire une nouvelle légitimité... Et comme dit plus haut, le gars a pourtant du talent. Suffit de voir Southland Tales ou Pain & Gain ! Maintenant qu'il a passé les 50 ans et que les rôles physiques vont devenir de plus en plus durs, il est peut-être temps de proposer autre chose ! Et c'est tant mieux !!!
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Redzing

NaughtyDog a écrit : dim. 23 févr. 2025 18:25 Yes, parce que perso j'ai toujours trouvé qu'il avait du charisme, un gros capital sympathie (pour tout dire j'ai vu tous ses films X))
Tu as vu tous les films X de The Rock ? :ouch:
Coquin va ! :D

Sans rire, je suis sûr qu'en deepfake ça doit exister :pig:
NaughtyDog

C'est donc 20th Century Studios (donc Disney) qui va produire le film

Donc sortie salles !
BoBleMexicain

Breaking the Bat a écrit : dim. 23 févr. 2025 19:00 A contrario d'un Dave Bautista, The Rock a un peu sombré ces dernières années et il sort surtout de trois déceptions consécutives en salles : Jungle Cruise, Black Adam et Red One. Sans compter un Red Notice de bien piètre saveur !
À croire que les films calibrés "The Rock Movies" ne prennent plus trop. De quoi chercher à se faire une nouvelle légitimité... Et comme dit plus haut, le gars a pourtant du talent. Suffit de voir Southland Tales ou Pain & Gain ! Maintenant qu'il a passé les 50 ans et que les rôles physiques vont devenir de plus en plus durs, il est peut-être temps de proposer autre chose ! Et c'est tant mieux !!!
ptet lié a leur popularité sur le ring
Batista en avait plus que the rock
mais si the rock etait un meilleur catcheur
sa musculature , qu il n a plus aujourdhui etait dantesque , un cou de taureau le Batista
et un tres gros crush de ces dames
The rock beaucoup moins
Image
Next
Administrateur du site

BoBleMexicain a écrit : jeu. 27 mars 2025 18:10 ptet lié a leur popularité sur le ring
Batista en avait plus que the rock
Là tu es peut-être dans l'appréciation personnelle ou sur une période très précise, mais The Rock est dans le Top 5 des catcheurs les plus populaires de tous les temps (avant même de passer par la case cinéma) quand Batista n'est probablement même pas dans le Top 30 de l'exercice.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas été un temps très populaire attention. Mais ils sont juste incomparables à ce niveau.

Mais justement rien ne prédestinait Dave Bautista à une carrière cinématographique, sauf que le type est un bosseur. Il s'est donné énormément pour progresser et cela se voit. Alors qu'il partait de loin, parce qu'avec un micro à la WWE cela était bien compliqué à ses débuts TV (et vraiment pas mal en fin de carrière).

Oui j'avoue tout, je suis amateur de catch. C'est mon plaisir coupable à moi depuis toujours ! :o
Breaking the Bat

Dwayne Johnson confirme le lancement de la prod pour début 2026

"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Tulio

Dwayne Johnson qui se réveille enfin, ça fait plaisir !
J'espère qu'il ne reviendra pas à des projets ineptes après être retourné en grâce à Scorsese.
Répondre