Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Sunrise on the Reaping revisitera le monde de Panem vingt-quatre ans avant les événements des films Hunger Games, et prendra place le matin de la récolte des cinquantièmes Hunger Games, également connu sous le nom de Second Quarter Quell. Ce fut le bain de sang le plus meurtrier de l’histoire des Hunger Games.
J'espère que Francis Lawrence reviendra réaliser ! J'avais été agréablement surpris par "La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur". Sortie fin 2026. Petite hype du coup !
Et cette nouvelle prequel va se consacrer au mentor de Katniss jouer par Woody Harrelson Donc HaymitchCar si je me souvient des livres c'est lors de ces jeux qu'ils a gagné d'une façon pas tres légale.
Modifié en dernier par fanstade le jeu. 6 juin 2024 21:54, modifié 1 fois.
Genla a écrit : ↑jeu. 6 juin 2024 19:51
J'espère que Francis Lawrence reviendra réaliser ! J'avais été agréablement surpris par "La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur". Sortie fin 2026. Petite hype du coup !
Ah oui moi aussi ! Je ne croyais pas trop à une suite après le résultat modeste au BO mais excellente nouvelle si c'est une suite à La Ballade (quasi-meilleur de la franchise) !
Ca compense la perte de Donjons et Dragons.
MisterM a écrit : ↑jeu. 6 juin 2024 21:54
Ah oui moi aussi ! Je ne croyais pas trop à une suite après le résultat modeste au BO mais excellente nouvelle si c'est une suite à La Ballade (quasi-meilleur de la franchise) !
Ca compense la perte de Donjons et Dragons.
NON.
...
...
Mais je regarderai cet Hunger Game qu'en même... mais non... ça compensera pas l'absence de D&D.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Mothra2000 a écrit : ↑ven. 7 juin 2024 06:09
un peu surprenant..vu que le premier a fait 333 millions..assez moyen...ca redonne espoir pour la planete des singes..
Oui, mais avec 100m de budget contre 170 pour La Planète des Singes.