01 - Au Nom du Père (1993, Jim Sheridan)
02 - Enragé (2020, Derrick Borte)
(Coup de cœur absolu)
(D'excellent à très bien)
(De bien à moyen)
(De très moyen à mauvais)
(Rien à sauver)Merci

(Coup de cœur absolu)
(De bien à moyen)
(Rien à sauver)

OK, du coup, comme moi j'ai fait au dessus, il faut que je pointe mes pensées la bas, une fois fait, telle une licorne, je viens chier mes étoiles ici. C'est l'idée ? (pas la licorne, le reste
C'est un peu ça, après un avis n'est pas interdit non plus mais disons que les tops "vus en **** MAIS toutes années confondues" font partie intégrante du général depuis 10 ans
Je postais sur allocine au temps où il y avait des forums pour les films sur les fiches. Pour te dire à quel point ça fait longtemps que je n'y postais plus. Ça fait 16 ou 17 ans que j'y étais inscrit, en ayant perdu différents pseudo déjà à l'époque..
(Coup de cœur absolu)
(De bien à moyen)
(Rien à sauver)
(Coup de cœur absolu)
(De bien à moyen)
(Rien à sauver)

(Coup de cœur absolu)
(De bien à moyen)
(Rien à sauver)

Oui j'aime me lance dans des defi à la con, je vais essaye de voir tout les film barbie
T'as du temps à perdreZarbon Hayase a écrit : ↑mar. 2 févr. 2021 00:23Oui j'aime me lance dans des defi à la con, je vais essaye de voir tout les film barbie.

Ou je suis masochisme c'est aux choix
Zarbon Hayase a écrit : ↑mar. 2 févr. 2021 00:23Oui j'aime me lance dans des defi à la con, je vais essaye de voir tout les film barbie.
Petit joueurbewyder a écrit : ↑ven. 5 févr. 2021 16:00Zarbon Hayase a écrit : ↑mar. 2 févr. 2021 00:23Oui j'aime me lance dans des defi à la con, je vais essaye de voir tout les film barbie.
![]()
![]()
![]()
J'ai ma liste à mettre à jour, sans Barbie![]()
Bien du plaisir est un bien grand mot, mais sa amuse plus autre chose d'avoir ce genre délire.
Tu n’as pas l’impression de « perdre ton temps » ?Zarbon Hayase a écrit : ↑sam. 6 févr. 2021 11:28Bien du plaisir est un bien grand mot, mais sa amuse plus autre chose d'avoir ce genre délire.![]()
robinne a écrit : ↑sam. 6 févr. 2021 11:59Tu n’as pas l’impression de « perdre ton temps » ?Zarbon Hayase a écrit : ↑sam. 6 févr. 2021 11:28Bien du plaisir est un bien grand mot, mais sa amuse plus autre chose d'avoir ce genre délire.![]()
![]()