Oui et non, dans le dernier Indiana Jones il y a deux ans et l'année dernière je l'ai vu dans ce très bon film :

Bryan Fuller a surtout brillé à la télévision avec sa série Hannibal.
Ça prometSkipper Mike a écrit : ↑lun. 8 sept. 2025 22:43Crois-moi le film donne envie de leur faire bien pire![]()
Une critique positive de Télérama sur l'adaptation d'un roman ? Qui a bien pu écrire ça ?Pale a écrit : ↑mar. 9 sept. 2025 08:02 Chien 51 : les premiers avis sur l’énorme film de SF français avec Gilles Lellouche sont là
[...]
« Le schéma est classique mais la réalisation de Jimenez est virtuose, comme si, soudain, il était le premier, enfin, à digérer les enseignements du jeu vidéo pour en faire un pur spectacle de cinéma où l’humain surnage dans de remarquables effets visuels.
Pas besoin d’Alma pour prédire, d’ailleurs, un César du meilleur décorateur au film, tant ce Paris de demain regorge de détails inspirés, entre une vision ultra améliorée du karaoké, des quartiers de pauvreté et d’orphelins en déshérence, et une Love Party au luxe de fin du monde… »
Télérama
[...]
Toujours à propos de Dwayne :
Merci pour le conseil
Toujours pas vu mais l'envie est là.Pale a écrit : ↑ven. 12 sept. 2025 00:03
J'ai enfin vu les versions longues de Rebel Moon dont les épisodes sont renommés Rebel Moon – Partie 1 : Le Calice du Sang et Rebel Moon – Partie 2 : La Malédiction du Pardon. En vrai c'est dommage de ne pas avoir conserver les titres d'origine. À l'instar du Seigneur des Anneaux, je ne saurai plus voir les versions normales. Alors bien évidemment tout gagne en ampleur et le premier épisode a le droit à une intro qui envoie du lourd. Cela dit il y a malgré tout des longueurs qui se font pas mal ressentir malgré le développement de l'univers. C'est surtout le second épisode qui bénéficie des meilleurs changements dans cette version non censurée. La durée de 2h45 est beaucoup plus respectable et niveau spectacle c'est complètement dingue, une orgie d'action et de violence avec des ajouts majeurs par rapport à la version d'origine comme une scène avec les canons du cuirassé ennemi. Bref je trouve que Zack Snyder se fait ultra plaisir avec cette saga et le second épisode est d'une générosité absolue. Je sais qu'il n'y aura jamais de suite, mais j'ose espérer qu'il y ait une autre personne que moi qui aurait envie que ça continue![]()
N'hésite pas à voir Trial by Fire si tu en as l'occasion, tu vas adorer.Wickaël a écrit : ↑ven. 12 sept. 2025 06:04Toujours pas vu mais l'envie est là.Pale a écrit : ↑ven. 12 sept. 2025 00:03
J'ai enfin vu les versions longues de Rebel Moon dont les épisodes sont renommés Rebel Moon – Partie 1 : Le Calice du Sang et Rebel Moon – Partie 2 : La Malédiction du Pardon. En vrai c'est dommage de ne pas avoir conserver les titres d'origine. À l'instar du Seigneur des Anneaux, je ne saurai plus voir les versions normales. Alors bien évidemment tout gagne en ampleur et le premier épisode a le droit à une intro qui envoie du lourd. Cela dit il y a malgré tout des longueurs qui se font pas mal ressentir malgré le développement de l'univers. C'est surtout le second épisode qui bénéficie des meilleurs changements dans cette version non censurée. La durée de 2h45 est beaucoup plus respectable et niveau spectacle c'est complètement dingue, une orgie d'action et de violence avec des ajouts majeurs par rapport à la version d'origine comme une scène avec les canons du cuirassé ennemi. Bref je trouve que Zack Snyder se fait ultra plaisir avec cette saga et le second épisode est d'une générosité absolue. Je sais qu'il n'y aura jamais de suite, mais j'ose espérer qu'il y ait une autre personne que moi qui aurait envie que ça continue![]()
J'ai découvert Kalifornia hier, le film vaut principalement pour la prestation de Brad Pitt, complètement déjanté et terrifiant.
Et j'ai appris juste après que son doubleur français dans le film, Emmanuel Karsen (également VF de Sean Penn et Norman Reedus) venait de décéder...![]()