La Résurrection du Christ by Mad Mel

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Tulio

MisterM a écrit : lun. 13 oct. 2025 22:34Sauf que le Bollofilm n'a pas fait 5 millions d'entrées !
Quand bien même Vaincre ou mourir aurait fait cinq millions d'entrées ( :lol: ), je doute que cela aurait suffi à rendre Anglade de nouveau bankable (ou à faire de son acteur principal Hugo Becker une star). Le bashing médiatico-critique n'en aurait été que plus fort.
De même que Caviezel n'est pas près de retourner dans une production hollywoodienne digne de ce nom, ce que son éviction de Jésus 2 (projet pourtant parfaitement compatible avec ses opinions politiques) semble confirmer.
NaughtyDog a écrit : mar. 14 oct. 2025 16:28
Mel aurait pu en profiter pour prendre un acteur plus approprié. Un Finnois pour jouer un Levantin, on part déjà mal !
Zefurin

Je kifferai trop si à la fin d'un tel film... y avait... une scène post-générique avec un énorme Cliffhanger de MALADE !
Inconnu : Alors c'est toi, le messie de cette contrée ?
Jesus : Je ne suis que le fils du Seigneur, notre berger à tous.
Inconnu : Ton seigneur ? Un berger ? N'est-il pas arrogant de prétendre guider les vivants quand nous sommes tousissus de la même roue du karma ?
Jesus : Mais... qui es-tu ?
Inconnu : Je suis... BOUDDHA
Et de conclure par :
Jesus reviendra dans... LES HERESIES D'ORIENT
:scary: :scary: :scary: :scary: :scary:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Redzing

Zefurin a écrit : mar. 21 oct. 2025 12:35 Je kifferai trop si à la fin d'un tel film... y avait... une scène post-générique avec un énorme Cliffhanger de MALADE !
Inconnu : Ton seigneur ? Un berger ? N'est-il pas arrogant de prétendre guider les vivants quand nous sommes tousissus de la même roue du karma ?
Dans cette veine, je te conseille, si tu ne l'as pas déjà vu, de voir le film The Man from Earth (2007). :saint:
Zefurin

Redzing a écrit : mar. 21 oct. 2025 13:26
Zefurin a écrit : mar. 21 oct. 2025 12:35 Je kifferai trop si à la fin d'un tel film... y avait... une scène post-générique avec un énorme Cliffhanger de MALADE !
Dans cette veine, je te conseille, si tu ne l'as pas déjà vu, de voir le film The Man from Earth (2007). :saint:
Pas vu, mais le pitch m'avait été raconté... un trés bon concept. :love2:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Next
Administrateur du site

Zefurin a écrit : mar. 21 oct. 2025 14:15
Redzing a écrit : mar. 21 oct. 2025 13:26

Pas vu, mais le pitch m'avait été raconté... un trés bon concept. :love2:
Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je revois The Man from Earth.
J'avais beaucoup aimé, même si dans la forme c'est plus proche du Téléfilm que du Cinéma.
Redzing

Next a écrit : mar. 21 oct. 2025 16:04 Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je revois The Man from Earth.
J'avais beaucoup aimé, même si dans la forme c'est plus proche du Téléfilm que du Cinéma.
Ah oui complètement, sur la forme j'avais l'impression de voir une série TV quelconque du début des années 2000.
Mais le scénario est particulièrement intelligent et haletant.
Next
Administrateur du site

En un sens ce côté très désuet visuellement rendait le fond d'autant plus intéressant
Genla

100 MILLIONS DE DOLLARS POUR CHAQUE FILM DONC 200 PATATES POUR LE DYPTIQUE.

https://deadline.com/2025/10/mel-gibson ... 236592967/
Tulio

Ah oui quand même ! On comprend mieux pourquoi il a pris des acteurs inconnus dans les rôles principaux.
L'article évoque également le fait que le film ne serait plus tourné en latin et en araméen, mais en anglais. :(
Gekko

Non mais de la merde, en général ça me dérange pas, mais ils ont fait le premier film ainsi, autant faire pareil...
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
robinne

Tulio a écrit : mer. 22 oct. 2025 12:37 L'article évoque également le fait que le film ne serait plus tourné en latin et en araméen, mais en anglais. :(
Si c’est confirmé, ce serait très dommage, car c'était un des "attraits" du film initial.
Répondre