LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
- BOX OFFICE STORY

http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
La vache, de belles daubes là
Signature
- BOX OFFICE STORY
C'est pas faux....J'en ai vu pas mal en dvd chez video futur à l'époque où on louait des films...c'était combien les tarifs déjà 100 francs les 10 où un truc comme cela en distributeurs externes non ? Quand je pense qu'il y avait un ou deux video clubs par quartiers...
Salut les amis,
Box office toujours en berne, même si (ou à cause) on a 5 films français dans le top 6 du week-end avec la surprise "la femme la plus riche du monde" avec Isabelle HUPPERT que je n'avais pas vu venir (le film, pas Isabelle).
L'homme qui rétrécit se viande comme prévu.
Mais c'est moyen pour Chien 51 et Kamelott.
Tristounet.
Sinon vu Hopper avec ma plus jeune fille. Eh bien c'est très bon avec une animation de qualité remarquable, une vraie histoire et des lapins poulets.
Je vous aime
Box office toujours en berne, même si (ou à cause) on a 5 films français dans le top 6 du week-end avec la surprise "la femme la plus riche du monde" avec Isabelle HUPPERT que je n'avais pas vu venir (le film, pas Isabelle).
Tristounet.
Sinon vu Hopper avec ma plus jeune fille. Eh bien c'est très bon avec une animation de qualité remarquable, une vraie histoire et des lapins poulets.
Je vous aime
Nous aussi on t'aime va!Zorbator a écrit : ↑mar. 4 nov. 2025 20:37 Salut les amis,
Tristounet.
Je vous aime
-
James00713
J'ai bien envie de la voir cette petite comédie, j'aime bien l'humour de Jérôme Commandeur, mais en invité plateau principalement, parce que niveau comédie au ciné, j'ai pas trop kiffé ses films. J'ai espoir qu'il ai enfin trouvé la bonne recette.
382 copies pour une énième resucée de Predator... dont pas grand monde n'en aura à foutre et que l'on retrouvera de toute façon dans 15 jours dans toutes les bonnes crèmeries !
Bide suivant svp ? Tient, Insaisissable 3 sort la semaine prochaine... Humm
A une autre époque (2 ou 3 décennies), ces films seraient sortis en Direct To Video et Renaud se serait fait plaisir chez Vidéo futur of course
https://www.24matins.fr/de-flop-a-succe ... ms-1397899
Sony tente une nouvelle approche vis à vis des plateformes c'est pas gagné.
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... es-cendres
Et Lionsgate possede maintenant les droits de Expendable et de Rambo. Bon allez on y va pour une relance à zero de ces 2 franchises (d'ailleurs je crois qu'il y a déjà un rambo origines en projet)
Et Lionsgate possede maintenant les droits de Expendable et de Rambo. Bon allez on y va pour une relance à zero de ces 2 franchises (d'ailleurs je crois qu'il y a déjà un rambo origines en projet)
-
MonsieurCinéma08
Ça va être compliqué pour le million de C'était mieux demain ? Il lui manque encore 230 000 entrées et il a l'air en bout de course...Même avec le mardi férié, ça va être trop juste ?
Concernant KV2, si il refait un -50% ou -60% la semaine prochaine, il est pas certain de faire le million ?
Concernant KV2, si il refait un -50% ou -60% la semaine prochaine, il est pas certain de faire le million ?
- BOX OFFICE STORY
Non c'est pas gagné pour SONY....Madame Web j'en ai vu 1 minute et j'ai tourné les talons. Mais on compte quoi ? Ceux qui en vu 10 minutes en vitesse, une minute = 1 vue, où faut-il voir le film en entier ? En tout cas on constate que les entrées salles et la video à la demande ne suffisent pas à Sony qui n'ont pas fait beaucoup d'étincelles au box office ces derniers temps.fanstade a écrit : ↑mer. 5 nov. 2025 15:33 https://www.24matins.fr/de-flop-a-succe ... ms-1397899
En ce qui concerne les films en video même gratoche je ne les regarde pas....Le dernier film que j'ai vu ce mois ci c'est Tombstone à la télé, je l'ai vu 10 fois je ne m'en lasse pas....
Oui il devrait y avoir un prequel à Rambo....Qui irait voir cela en salles ? Même en video ? A la limite en video pourquoi pas....il y aura bien une suite à Road House dont le premier n'est sorti qu'en video (heureusement d'ailleurs). Un expendable 5 ? S'ils y croient....
Mais bon si tu aimes la violence regarde The Boys la série, et si tu veux de l'action bourrine regarde Reacher....
- BOX OFFICE STORY
Predator Badlands aurait obtenu un budget assez coquet de 105 millions de dollars d'après Variety
- BOX OFFICE STORY
COREE
34 000 entrées pour Predator et première place sur 953 écrans - il pisse pas loin le jeune Predator mais je ne m'attendais pas à un succès
34 000 entrées pour Predator et première place sur 953 écrans - il pisse pas loin le jeune Predator mais je ne m'attendais pas à un succès
- BOX OFFICE STORY
CHINE
Et si Demon Slayer passait la barre du milliard de dollars Monde. En tout cas il est annoncé à 200 millions de dollars de recettes pour son premier week end en Chine.
Et si Demon Slayer passait la barre du milliard de dollars Monde. En tout cas il est annoncé à 200 millions de dollars de recettes pour son premier week end en Chine.
Il devrait franchir le million mais pas beaucoup plus. Il y a quand même le jour férié du 11 novembre qui peut stimuler la fréquentation.MonsieurCinéma08 a écrit : ↑mer. 5 nov. 2025 20:34 Ça va être compliqué pour le million de C'était mieux demain ? Il lui manque encore 230 000 entrées et il a l'air en bout de course...Même avec le mardi férié, ça va être trop juste ?
J'avais pronostiqué 1,2 million, ça sera probablement 1,1 million. Quel gadin en comparaison des 2,6 millions du 1er !
Le troisième film peut-il faire encore moins bien ?
Pour L'homme qui rétrécit, deux semaines et c'est déjà terminé. Il ne dépassera même pas les 300 000 entrées !
Dur pour Dujardin qui a pris son risque en coproduisant le film. À voir s'il parvient à s'exporter un peu. Il sort ce weekend en Allemagne...
David Ellison, le patron de Paramount-Skydance et fils du milliardaire fondateur d'Oracle , à rebours de la tendance, ne veut pas moins de sorties mais plus de sorties de films ! .
Il veut passer de 8 sorties annuelles actuellement à 15 d'ici 2026, 17 d'ici 2027 et 18 d'ici 2028.
Après, est-ce que ça concerne la salle exclusivement ou salles + Paramount+ ?
Et puis j'imagine que ça va de la petit production au film à 200 M$. Quoiqu'il en soit, cette montée en puissance est intéressante car on ne peut pas dire que Paramount brille par son dynamisme.
Il veut passer de 8 sorties annuelles actuellement à 15 d'ici 2026, 17 d'ici 2027 et 18 d'ici 2028.
Après, est-ce que ça concerne la salle exclusivement ou salles + Paramount+ ?
Et puis j'imagine que ça va de la petit production au film à 200 M$. Quoiqu'il en soit, cette montée en puissance est intéressante car on ne peut pas dire que Paramount brille par son dynamisme.
-
MonsieurCinéma08
Effectivement la suite de KV2 qui sort le 11 novembre 2026 n'est même pas sur de faire 1M...il va surfer sur les mauvaises critiques de KV2Ragounet a écrit : ↑jeu. 6 nov. 2025 02:33Il devrait franchir le million mais pas beaucoup plus. Il y a quand même le jour férié du 11 novembre qui peut stimuler la fréquentation.MonsieurCinéma08 a écrit : ↑mer. 5 nov. 2025 20:34 Ça va être compliqué pour le million de C'était mieux demain ? Il lui manque encore 230 000 entrées et il a l'air en bout de course...Même avec le mardi férié, ça va être trop juste ?
J'avais pronostiqué 1,2 million, ça sera probablement 1,1 million. Quel gadin en comparaison des 2,6 millions du 1er !
Le troisième film peut-il faire encore moins bien ?
Pour L'homme qui rétrécit, deux semaines et c'est déjà terminé. Il ne dépassera même pas les 300 000 entrées !
Dur pour Dujardin qui a pris son risque en coproduisant le film. À voir s'il parvient à s'exporter un peu. Il sort ce weekend en Allemagne...
Combien pour "C'etait mieux demain" ? 900 000 entrées, 950 000 entrées ? Il sera pas loin du million, un peu comme "Ducobu passe au vert" qui s'était arrêté dans les 990 000 entrées il me semble.
-
MonsieurCinéma08
-
James00713
Du coup 26 156 entrées pour Predator suivi de près par T'as pas changé avec 24 618 entrées (58 233 au total, Avp comprises). Pas de nouveaux millionnaires parmi eux...
-
MonsieurCinéma08
- BOX OFFICE STORY
clairement
- BOX OFFICE STORY
Cela devrait etre moins chiant que Springsteen...En tout cas si le Springsteen se concentre sur son album Nebraska (que j'ai jamais pu écouter en entier) le film sur MJ me semble être chronologique de l'enfance jusqu'à la fin ? Mais oui cela sent le carton, la musique de Jackson cartonne toujours de même que celle de Queen à l'époque de la sortie de Bohemian Rhapsodie
-
MonsieurCinéma08
À quand un biopic sur Dave ? Je vois bien Benoît Poelvoorde dans le film
-
James00713
Je viens de le voir sur le plateau de c'est à vous, son alcoolisme ne l'arrange pas du tout...MonsieurCinéma08 a écrit : ↑jeu. 6 nov. 2025 21:15 À quand un biopic sur Dave ? Je vois bien Benoît Poelvoorde dans le film
Bientôt 400 000 entrées pour Sacré Cœur, un docu fiction improbable sur Jésus Christ par un ancien membre d'un boys band (G Squad)... Ça en dit long sur l'état de la fréquentation actuelle des salles.
Budget 700 000 euros.
Sa carrière n'est certainement pas terminée avec la proximité de Noël. On peut s'attendre à 500 000 voir plus.
Ce docu est fortement promu par les médias de la galaxie Bolloré et les milieux évangéliques.
Budget 700 000 euros.
Sa carrière n'est certainement pas terminée avec la proximité de Noël. On peut s'attendre à 500 000 voir plus.
Ce docu est fortement promu par les médias de la galaxie Bolloré et les milieux évangéliques.
Modifié en dernier par Ragounet le ven. 7 nov. 2025 14:06, modifié 2 fois.
-
James00713
Vu Kaamelott 2 partie 1. Comme le premier décor costume musique SFX ambiance et personnage rien à dire ça marche comme depuis le début de la série. Mais je suis sortie fruste de la séance. Autant le premier film était ennuyeux au possible jusqu'à l attaque du château ou la enfin il se passe quelque chose. La ça démarre bien avec cette nouvelle table ronde et le début de toute les quêtes. Donc je voyais 1ere partie on présente tout les enjeux de chaque personnage puis 2e partir aventure et action a gogo. Et la de nouveau des que les quetes commencent on s ennuie il se passe rien dans les quêtes pas d action pas d avancée sauf celle sur la demi soeur de Arthur et encore résolu trop facilement. De plus Arthur dans ce film a part donner des ordre il fait rien pas de quêtes. Quand à Lancelot OK il a nouvelle arme pourquoi ? Que veut il faire ? Dans que but? Rien pas de réponse. Puis arrive le cliffhanger vous verrez la suite et toute les réponses dans un an puis dans le 3e. Non mais sérieux. 2h de film pour pas avancer l histoire. C est du foutage de gueule. Comme quoi depuis Harry Potter 7 et 8 couper un film en 2 partie si rien ne est résolue dans le premier c est nul. Je suis sûr que avec un meilleur montage on réduit la 1e partie qui d ailleur était un peu long et on pouvait tout casser dans un film unique de 3h. La non ça gâche tout.
Et dernier point il manque toujours des explications pour le public lambda qui connaît rien à l univers et veut pas regarder la série. C est un film pour les fan hardcore près à payer les 4 films et pas penser pour élargir son public. Bref il y avait tout le potentiel pour créer notre méga saga français comme les américain ont star Wars les Anglais Harry Potter et la c est raté car Astier à oublier que pour créer une grande saga il faut élargir son public pas rester sur ses acquis. Alors que la légende du roi Arthur beaucoup de gens la connaisse. C est frustrant
Et dernier point il manque toujours des explications pour le public lambda qui connaît rien à l univers et veut pas regarder la série. C est un film pour les fan hardcore près à payer les 4 films et pas penser pour élargir son public. Bref il y avait tout le potentiel pour créer notre méga saga français comme les américain ont star Wars les Anglais Harry Potter et la c est raté car Astier à oublier que pour créer une grande saga il faut élargir son public pas rester sur ses acquis. Alors que la légende du roi Arthur beaucoup de gens la connaisse. C est frustrant
J'aime mon pays. Je ne renierais jamais que ce pays que j'aime est en partie, de part son histoire, un pays profondément catholique/chrétien.
Cependant, ne me retrouvant dans aucun courant religieux, aussi sain(t) et bénéfique pour certaine personne mais aussi sectaire et dangereux pour d'autre personne, bah désolé si pour toi ne pas être croyant c'est ne pas avoir de coeur, mais c'est mon cas. Puis j'ai tendance à rire de tout. Quand bien même j'adhère à une chose ou pas
@Next merci pour le soutien
Signature
Idem
Ce documentaire n'aurait jamais marché sans la pub des médias Bolloré.
Et sans les décisions de la SNCF et/ou de la RATP de ne pas afficher les publicités.
Et sans la polémique à Marseille (https://france3-regions.franceinfo.fr/p ... 39302.html), je n’aurai probablement jamais entendu parler du film
Et, a priori, il n’est pas de grande qualité cinématographique.
Modifié en dernier par robinne le ven. 7 nov. 2025 18:27, modifié 1 fois.
Alliage*Ragounet a écrit : ↑ven. 7 nov. 2025 10:45 Bientôt 400 000 entrées pour Sacré Cœur, un docu fiction improbable sur Jésus Christ par un ancien membre d'un boys band (G Squad)... Ça en dit long sur l'état de la fréquentation actuelle des salles.
Budget 700 000 euros.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
J'adore la nuanceGekko a écrit : ↑ven. 7 nov. 2025 21:51Alliage*Ragounet a écrit : ↑ven. 7 nov. 2025 10:45 Bientôt 400 000 entrées pour Sacré Cœur, un docu fiction improbable sur Jésus Christ par un ancien membre d'un boys band (G Squad)... Ça en dit long sur l'état de la fréquentation actuelle des salles.
Budget 700 000 euros.
Signature
Je n'ai rien contre @Ragounet , mais peut être que l'on touche une corde sensible chez lui en se moquant, avec tendresse, du film et aussi d'où pourrait être sa meilleure diffusion.
Je peux comprendre, 400000 pèlerins sont déjà allés voir le film.
D'ailleurs, j'imagine qu'il y a dû y avoir vraiment un espèce de pèlerinage. 'fin je veux dire genre un bus rempli de personnes chantant à tue-tête

Signature