Gremlins 3 (Chris Colombus, 2027)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Tulio

L'une des plus longues arlésiennes hollywoodiennes va enfin se concrétiser (sans Joe Dante :().

Ragounet

Ça va être du 100% CGI j'imagine...
Mothra2000

A la rigueur..si ils reviennent au premier scenarion de Chris Colombus en film d epouvante..pourquoi pas?
ca s ecarterait des deux premiers..grand publics..
Gekko

Columbus n'a jamais été un grand réal, mais actuellement, il n'est pas un peu cuit de chez cuit ?!
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Breaking the Bat

Gekko a écrit : dim. 9 nov. 2025 09:57 Columbus n'a jamais été un grand réal, mais actuellement, il n'est pas un peu cuit de chez cuit ?!
Encore un réal' qui a clairement perdu de son aura au fil des années c'est sûr. Son Thursday Murder Club était plutôt sympa. Rien d'exceptionnel mais bien emballé.
Sur le papier, je suis plutôt confiant, il sait faire du divertissement familial, il a une histoire avec le franchise depuis ses débuts, c'est pas comme si on allait chercher à énième yes man. Et enfin, c'est un réal d'une certaine génération et d'un type de savoir faire. J'espère donc qu'il optera pour de l'animation à l'ancienne et non du CGI à gogo.
Wait & see !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Riggs_007

Joe Dante est grillé pour la saga depuis le 2.
fanstade

Et pourtant le 2 est un petit bijou de WTF ou tout le monde en prend plein la gueule.
Le 2 c'est un looney toons live tellement drôle fun irrespectueux et totalement assumer.
C'est ce qui est genial avec cette saga 2 films différents et c'est genial et aussi bon l'un que l'autre. Ce qui manque clairement aujourd'hui dans nos saga interminable.
Bref j'espère que Colombus ira encore dans une autre direction.
Riggs_007

Il s'est surtout bien planté par rapport au premier. Le roi box office décide.
Prisoner

fanstade a écrit : dim. 9 nov. 2025 20:24 Et pourtant le 2 est un petit bijou de WTF ou tout le monde en prend plein la gueule.
Le 2 c'est un looney toons live tellement drôle fun irrespectueux et totalement assumer.
C'est ce qui est genial avec cette saga 2 films différents et c'est genial et aussi bon l'un que l'autre. Ce qui manque clairement aujourd'hui dans nos saga interminable.
Bref j'espère que Colombus ira encore dans une autre direction.
Warner et Spielberg ont détesté le film. Rien d'étonnant.
Et effectivement, j'aimerais bien voir le Gremlins de Columbus en mode decapiteur
Signature
Répondre