The Batman - Part II (2026), Matt Reeves
- NaughtyDog
Suffit de voir la meilleure interprétation de sa carrière (dans Marriage Story) pour voir que c'est une grande actrice
- Zefurin
Elle ne mesure que 1,6 m : donc elle est pas si grande.NaughtyDog a écrit : ↑lun. 8 déc. 2025 12:16 Suffit de voir la meilleure interprétation de sa carrière (dans Marriage Story) pour voir que c'est une grande actrice
Mais oui, elle joue super bien dans ce film.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
MisterM 06/02/2024
Zefurin a écrit : ↑lun. 8 déc. 2025 11:22 @Genla
C'est toi le méchant.
Avant j'étais comme toi, j'étais pas franchement subjugué par Scarlett (les années Woody Allen, elle avait plus tendance à m'agacer). Mais avec le temps, je trouve qu'elle a fait des choix assez intéressant comme Under the Skin ou Jojo Rabbit ou je la trouvais excellente.
Dans les Marvel, rétrospectivement et curieusement, je trouve que c'est le meilleur élément d'interprétation avec Jeremy Renner.
Et il faut que je vois Jurassic World Rebirth parce qu'elle a l'air de dégager un minimum.
Ché pas... elle a mis du temps à me convaincre, mais maintenant je le suis.
Un peu comme Leonardo Di Caprio.

Convaincu dès Lost in Translation perso.
Beaucoup moins par sa carrière récente. Mais ce n'est pas de sa faute si Hollywood réserve moins de rôles intéressants aux femmes approchant ou ayant la quarantaine.
Le MCU a sans doute écorné son image aussi, avec ce rôle qui a phagocyté beaucoup de son temps d'écran pour une écriture et un intérêt proche du néant.
Beaucoup moins par sa carrière récente. Mais ce n'est pas de sa faute si Hollywood réserve moins de rôles intéressants aux femmes approchant ou ayant la quarantaine.
Le MCU a sans doute écorné son image aussi, avec ce rôle qui a phagocyté beaucoup de son temps d'écran pour une écriture et un intérêt proche du néant.
- ConFucKamus
Dans Marriage Story elle est superbe, et sa prestation vocale dans Her marche du tonnerreZefurin a écrit : ↑lun. 8 déc. 2025 11:22
Avant j'étais comme toi, j'étais pas franchement subjugué par Scarlett (les années Woody Allen, elle avait plus tendance à m'agacer). Mais avec le temps, je trouve qu'elle a fait des choix assez intéressant comme Under the Skin ou Jojo Rabbit ou je la trouvais excellente.
Dans les Marvel, rétrospectivement et curieusement, je trouve que c'est le meilleur élément d'interprétation avec Jeremy Renner.
Et il faut que je vois Jurassic World Rebirth parce qu'elle a l'air de dégager un minimum.
Ché pas... elle a mis du temps à me convaincre, mais maintenant je le suis.
Un peu comme Leonardo Di Caprio.
Dans JW Rebirth, elle est pas mal. Mais le rôle est mal écrit.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
- Zefurin
C'est vrai que son écriture est proche du néant dans Marvel... mais je trouve... curieusement... qu'elle est la plus solide. Je trouve surtout qu'elle a l'air de jouer le plus naturellement, qui en fait le moins de caisse. (Dans Winter Soldiers... j'ai rien à redire sur elle par exemple)
Jeremy Renner et Chris Evans également.
Parfois, dans les films pas terribles... les très bons éléments se révèlent avec plus de panache.
C'est vrai que Lost In Translation, elle est grandiose.
Et j'ai zappé la Jeune Fille à la Perle qui est un super film.
Bref... Scarlett, je suis revenu sur mon jugement.
Dans Match Point et Vicky Christina Barcelona (qui sont un peu les TRES GROS FILMS des années 2000 qui ont fait d'elle une star), je la trouve assez fade. Rebecca Hall et Penelope Cruz livrent des performances bien plus intéressantes.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
MisterM 06/02/2024
Ah oui je ne dis pas qu'elle est mauvaise dans le MCU. Juste qu'elle n'a pas eu un rôle à sa hauteur et que sur le marché d'Hollywood, en plus du calendrier surchargé que le MCU imposait à l'époque pour les concernés, ça a du lui couper quelques bons rôles à mon avis. Après c'est un choix de carrière aussi.Zefurin a écrit : ↑mer. 10 déc. 2025 17:54C'est vrai que son écriture est proche du néant dans Marvel... mais je trouve... curieusement... qu'elle est la plus solide. Je trouve surtout qu'elle a l'air de jouer le plus naturellement, qui en fait le moins de caisse. (Dans Winter Soldiers... j'ai rien à redire sur elle par exemple)
Jeremy Renner et Chris Evans également.
Parfois, dans les films pas terribles... les très bons éléments se révèlent avec plus de panache.
C'est vrai que Lost In Translation, elle est grandiose.
Et j'ai zappé la Jeune Fille à la Perle qui est un super film.
Bref... Scarlett, je suis revenu sur mon jugement.
Dans Match Point et Vicky Christina Barcelona (qui sont un peu les TRES GROS FILMS des années 2000 qui ont fait d'elle une star), je la trouve assez fade. Rebecca Hall et Penelope Cruz livrent des performances bien plus intéressantes.
Côté MCU, ça a d'ailleurs un peu fini en eau de boudin entre elle et Disney en partie pour ces raisons. Et tant mieux parce que ça a bénéficié à d'autres femmes derrière qui ont pu avoir des rôles plus consistants.
- BOX OFFICE STORY
Ca commence à devenir très intéressant
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
- Breaking the Bat
À voir s'il jouera Jeremiah Arkham, qui peut donc amener à une nouvelle interprétation de Black Mask.
Après ce serait assez étonnant de voir Pitt dans un film de super-héros. Il a toujours tout fait pour fuir ce genre toute sa carrière (hormis son caméo dans Deadpool 2)
Après ce serait assez étonnant de voir Pitt dans un film de super-héros. Il a toujours tout fait pour fuir ce genre toute sa carrière (hormis son caméo dans Deadpool 2)
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
- NaughtyDog
Rapide :
- BOX OFFICE STORY
Dommage....
http://www.boxofficestory.com/
- Breaking the Bat
Le père de Dent... intéressant !
Il se murmure que Reeves chercherait à réadapter le comics culte Un Long Halloween !
Il devra bien-sûr en changer quelques protagonistes !
Il se murmure que Reeves chercherait à réadapter le comics culte Un Long Halloween !
Il devra bien-sûr en changer quelques protagonistes !
- NaughtyDog
Harvey Dent
- Breaking the Bat
J'ai pensé la même chose !