2nd film du DCU, adaptant librement l'excellent comic book Woman of Tomorrow !
Outre Milly Alcock en Kara, on aura Jason Momoa en Lobo dans le film réal par Craig Gillespie (Cruella, I, Tonya) avec une photo de Rob Hardy (Clayface, Mission Impossible Fallout, les films d'Alex Garland)
Ramin Djawadi (Game of Thrones, Eternals, Pacific Rim, Westworld) à la BO
Teaser demain :
Supergirl - Craig Gillespie (2026)
- NaughtyDog
Bah poyr le coup c'est comic accurate
La fidélité aux comics n'est pas nécessairement gage de qualité. J'ai surtout l'impression que Gunn est incapable d'humaniser ses personnages sans les affaiblir/ridiculiser.
Il a beau ne pas avoir écrit et réalisé Supergirl, j'espère quand même que son influence ne se fera pas trop ressentir.
Il a beau ne pas avoir écrit et réalisé Supergirl, j'espère quand même que son influence ne se fera pas trop ressentir.
- BOX OFFICE STORY
C'est cela et il passe aux tubes des années 80. Il a du goût Call me est un titre fabuleux des années 80...puis il passera bientôt aux tubes des années 90 avec Radiohead, red hot et oasis et Spice girls
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
J'aimerai bien qu'il mette du Korn un de ces jours, vu que le groupe a été cité dans la scène post générique de GoG 3.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Sympa !
Par contre, ils forcent trop sur le trait "meuf rebelle et je m'en foutiste", attention à la caricature mal digérée !
Par contre, ils forcent trop sur le trait "meuf rebelle et je m'en foutiste", attention à la caricature mal digérée !
"On peut manger tous les champignons !
- Zefurin
Millie Alcock avait déjà un peu cette aura dans House of Dragons.
En tout cas, vachement convaincu par ce trailer : l'image est super belle (surtout son cadrage sur le comptoir avec les verres d'alcool).
Et puis, même si c'est cliché, l'actrice a l'air de s'éclater.
Et je suis d'autant plus motivé par ce film, que je ne connais RIEN DU TOUT de ce personnage.
Si on m'avait dit que l'univers de Superman me réintéresserait un jour...
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
MisterM 06/02/2024
- ConFucKamus
Ça peut être diablement fun tout ça
Puis Craig Gillespie est plutôt un bon (Moi, Tonya c'était bien)
Je suis optimiste
Puis Craig Gillespie est plutôt un bon (Moi, Tonya c'était bien)
Je suis optimiste
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Ca ressemble bien à un film de SH sauce Gunn, avec son perso hyper cool et rebelle, l'humour pas drôle, la musique pop... Donc ce sera sans moi.
Il n'y a vraiment plus grand chose à tirer du genre ces dernières années.
Heureusement qu'il y a eu quelques coups d'éclats (Joker 2).
Il n'y a vraiment plus grand chose à tirer du genre ces dernières années.
Heureusement qu'il y a eu quelques coups d'éclats (Joker 2).
J'ai lu ces derniers jours Supergirl : Woman of Tomorrow. Et je comprends parfaitement que James Gunn ait pris ce comic book pour inspiration.
On y retrouve à peu près tout ce qu'il semble aimer dans ce type d'univers.
Des personnages soit un peu losers/anti-héros, soit moralement au plus bas, un binôme improbable en moteur émotionnel, un bestiaire haut en couleurs et "bizarre", du voyage spatial (quelques séquences pourraient vraiment avoir de la gueule au cinéma si elles sont adaptées), des monstres géants, etc...
Si je mets l'humour propre à Gunn de côté, le rapprochement avec les films "Gardiens" transparait également dans le comic book.
Je ne sais pas jusqu'où ira la transposition du comic book à l'écran, mais on y retrouve en tout cas certaines séquences déjà dans le trailer.
Presque étonnant que Gunn n'ait pas choisi de réaliser ça lui-même plutôt que Superman finalement. Même si la redite avec les Gardiens aurait peut-être été trop grande.
On y retrouve à peu près tout ce qu'il semble aimer dans ce type d'univers.
Des personnages soit un peu losers/anti-héros, soit moralement au plus bas, un binôme improbable en moteur émotionnel, un bestiaire haut en couleurs et "bizarre", du voyage spatial (quelques séquences pourraient vraiment avoir de la gueule au cinéma si elles sont adaptées), des monstres géants, etc...
Si je mets l'humour propre à Gunn de côté, le rapprochement avec les films "Gardiens" transparait également dans le comic book.
Je ne sais pas jusqu'où ira la transposition du comic book à l'écran, mais on y retrouve en tout cas certaines séquences déjà dans le trailer.
Presque étonnant que Gunn n'ait pas choisi de réaliser ça lui-même plutôt que Superman finalement. Même si la redite avec les Gardiens aurait peut-être été trop grande.
Oui. Le même personnage de gros lourdaud dans tous ses films, c'est un peu le Quenard américain.
On se demande bien pourquoi Snyder l'avait choisi pour Aquaman d'ailleurs. Son casting en Lobo arrive dix ans trop tard.
- NaughtyDog
Pour le coup il sera parfait dans le role
Of course, mais comme il nous a déjà saoulé à jouer Lobo sans le jouer depuis des années, ça peut être contre-productif quand même.
- NaughtyDog
Ils sont bien rouges