Tu es allé chercher ton ancien exemplaire de OK podium ?
J'adore la réponse à "Sport pratiqué" : Belote
Tu es allé chercher ton ancien exemplaire de OK podium ?
Tu sais quoi ? On va même ressortir les vinyles !
Ca avait de la gueule à l'époque

Zelenski a une peur bleue que l Europe se désintéresse de lui vu le conflit du golfe , et il a sans doute raison , mais il ne doit pas trop forcer le trait non plus ... de l autre bord si un s inquiète , l autre a toute les raisons de se réjouir pourles mêmes raisons hélas . on parle toujours des causes et bien moins des dommages collatéraux entre autre économique , et on y est deja en plein dedans . et comme les profiteurs de guerre sont deja en marche avec leur spéculations "prédatrices" , eux appellent ca de l anticipation , moi j appelle ca du vol (les pétroliers en première ligne)BOX OFFICE STORY a écrit : ↑ven. 6 mars 2026 13:47 ZELENSKY
«Nous espérons qu’une seule personne au sein de l’UE ne bloquera pas les 90 milliards. Sinon, nous donnerons l’adresse de cette personne à nos forces armées», avait dit le président ukrainien.
« C’est exactement, l’histoire du chimpanzé de ma mère. Quand elle l’a acheté, il était maigre, il puait la misère, mais je n ‘ai jamais vu un singe aussi affectueux. On lui a donné des noix de coco, on l’a gavé de bananes, il est devenu fort comme un Turc, il a cassé la gueule à la bonne. Il a fallu appeler les pompiers… » (Marcel Pagnol Topaze)