https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... tao20INrtA
Le look de Oscar Isaac me fait penser à celui de Dave Franco dans Together :

Idem pour elle, par contre j’apprécie énormément cet acteur (David Dastmalchian).
Merci

Pareil, y’a pas de temps mort, aucun répit, oui c’est étonnamment violent, et même les persos secondaires sont intéressants, et pas que de la chair à canon... enfin pour certains.Pale a écrit : ↑lun. 9 mars 2026 17:48 Vu :
J'ai pris mon pied devant ce Predator robotisé. D'ailleurs si je devais comparer ce film à un blockbuster récent, ce serait Predator Badlands. J'ai trouvé ce War Machine aussi généreux en terme d'action. Il n'y a pas de tromperie sur la marchandise, c'est bourrin et la violence m'a plutôt surpris, je m'attendais pas forcément à voir des soldats réduits en charpie.
Il y a également une bonne tension qui accompagne les différentes apparitions du robot.Wickaël a écrit : ↑lun. 9 mars 2026 18:42Pareil, y’a pas de temps mort, aucun répit, oui c’est étonnamment violent, et même les persos secondaires sont intéressants, et pas que de la chair à canon... enfin pour certains.Pale a écrit : ↑lun. 9 mars 2026 17:48 Vu :
J'ai pris mon pied devant ce Predator robotisé. D'ailleurs si je devais comparer ce film à un blockbuster récent, ce serait Predator Badlands. J'ai trouvé ce War Machine aussi généreux en terme d'action. Il n'y a pas de tromperie sur la marchandise, c'est bourrin et la violence m'a plutôt surpris, je m'attendais pas forcément à voir des soldats réduits en charpie.
1h45 d’action que j’ai pas vu passer.