Spider-Man: Brand New Day, Destin Daniel Cretton (2026)
- PierrotDameron
Tramell Tillman a rejoint le casting.
Difficile en l'état de deviner précisément pour jouer quel personnage.
https://variety.com/2025/film/news/tram ... 236493296/
Difficile en l'état de deviner précisément pour jouer quel personnage.
https://variety.com/2025/film/news/tram ... 236493296/
- PierrotDameron
Holland sur le film chez Esquire :
I read that you were doing some research ahead of Spider-Man: Brand New Day to find out what fans wanted in a fourth Spider-Man film. But I’d love to know what you’re personally hoping to see from another go as Spidey.
For me, I want to do justice to Peter Parker’s character. I want to bring the fans something that’s really worthy of their time, and I’m very grateful for their investment in our franchise. I don’t mean financially, I mean the time to go to the cinema three times. That’s a big ask.
I did a lot of sneaky research online—looking at what people were saying in the interim between Spider-Man: No Way Home and now Spider-Man: Brand New Day. I really just kind of put together a vibe of what people were looking for and went to Marvel and said, “This is what I think we should be doing.” And I think that’s exactly what we are doing. So it’s been a really fun process developing the movie. It’s the first time I’ve ever been allowed in that part of the process, and it’s definitely a stressful experience. But I think where we’ve got to, now that we’re shooting, we are shooting absolute gold.
- PierrotDameron
- PierrotDameron
bof
Tramell Tillman incarnera à priori dans le film William Metzger, politicien hostile envers les mutants dans les comics Marvel.
Dans le cadre du MCU, il serait voué à prendre la tête de Damage Control et l'acteur serait prévu pour apparaître dans plusieurs films.

Dans le cadre du MCU, il serait voué à prendre la tête de Damage Control et l'acteur serait prévu pour apparaître dans plusieurs films.

- PierrotDameron
- PierrotDameron
- ConFucKamus
Le début est difficile (ces incrustations...
)
Et après ça revient au niveau traditionnel : r.a.s
The Odyssey va l'écraser sans souci
Et après ça revient au niveau traditionnel : r.a.s
The Odyssey va l'écraser sans souci
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Le mot stop vous connaissez pas. Il nous font du Sam Raimi (il perd encore ces pouvoir comme dans le 2) à la sauce Nolan Dark Knight (photo noir et ambiance sombre et un spidey pas bien dans sa peau). Et serieux il y a combien d'ennemi dans ce film. Le nombre ne fait pas la qualité.
Bref la super fatigue continue pour moi.
Bref la super fatigue continue pour moi.
L'incrustation est dégueu, mais j'ose espérer qu'il y aura des repasses d'ici à la sortie.
Par contre, juste ce plan met + de vertiges que les 3 premiers films réunis.
Après son boulot sur Shang-Chi et la récente mini-série Wonderman, que malheureusement personne n'a vu, j'ai plutôt confiance en Destin Daniel Cretton pour pondre le meilleur film Spidey dans le cadre du MCU. En tout cas le plus fun et virevoltant que le boulot de Jon Watts.
- Breaking the Bat
Ça a l'air clairement dispensable. Ma seule attente c'est de voir le Scorpion en action, c'était mon vilain préféré quand j'étais tout gosse !
Le reste : osef !
Le reste : osef !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Enfin un film Spider-Man du MCU qui ressemble à un film Spider-Man ! Ça ne leur aura juste pris que 10 ans.
Oui, le fossé visuel avec les précédents films est abyssal. C'est là qu'on voit à quel point Jon Watts était un tâcheron.
Je ne vois aucune différence avec les daubes de Watts. On s'emmerde, c'est moche, c'est chiant.
C'est là que tu vois que Sam Raimi avait juste tellement d'avance sur son temps (en plus d'être un mec talentueux de fou).
C'est là que tu vois que Sam Raimi avait juste tellement d'avance sur son temps (en plus d'être un mec talentueux de fou).
- PierrotDameron
- PierrotDameron
Et Spider-Verse 2 !