Le Topic de l'actualité Cinéma

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
ConFucKamus

Bande annonce du second film de Jonah Hill

On y suit une ancienne star qui doit replonger dans son passé après qu'on lui a subtilisé une vidéo qui pourra démolir sa vie

Je signe, beaucoup aimé 90's, mais je trouve la photographie très bizarre. Je pense que c'est fait sciemment mais tout sonne artificiel.

N'empêche je le regarderai.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Gekko

J'aime bien la photo justement, ça change des autres films indés Sundance vibe !

Puis voir Keanu discuter autour d'une table avec Scorsese, je prends !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tulio

C'est une adaptation live de Bojack Horseman en fait ! :crazy:
J'avais également adoré Mid90s, mais ce projet s'annonce tellement différent que je ne suis pas sûr d'adhérer à la proposition.
NaughtyDog

RIP Chuck Norris...
ConFucKamus

Comme @Genla l'a demandé, je réponds donc à cette question brûlante : L'ultime Hériter va t-il marcher ?

Image

Et malheureusement non. Gros flop aux USA, il se fait étriller par la critique et il déjà dispo en VOD.

Puisse dieu sauver ce film de l'oubli, et maintenir notre Glen adoré à flot. Prions pour lui
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Gekko

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
NaughtyDog

ConFucKamus a écrit : mar. 24 mars 2026 20:26 Comme @Genla l'a demandé, je réponds donc à cette question brûlante : L'ultime Hériter va t-il marcher ?

Image

Et malheureusement non. Gros flop aux USA, il se fait étriller par la critique et il déjà dispo en VOD.

Puisse dieu sauver ce film de l'oubli, et maintenir notre Glen adoré à flot. Prions pour lui
Film tres moyen en +, sous forme d'histoire faliliale teintée de Hit Man

Powell est pas mal, quelques instants drôles mais jne narration qui peine à ce que tout s'imbrique en symbiose (le real bazarde totalement Largaret Qualley et Ed HarrisM jusqu'à un final là encore qui s'arrête au milieu du guet

2.5/5
Répondre