The End of Oak Street - David Robert Mitchell (2026)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
NaughtyDog

David Robert Mitchell revient après des années ! The End of Oak Street est un curieux virage pour le real de It Follows et Under the Silver Lake, plaçant Ewan McGregor et Anne Hathaway en parents téloins d'un curieux phénomène : leur quartier semble transporté au Crétacé

Trailer Amblin-esque :

Sortie 14 aout (et ptet avant à Cannes)
Breaking the Bat

Chaud bouillant perso :hot:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Gekko

J'ai peur du film de commande pour un tel cinéaste !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tulio

Enfin un projet original d'envergure à Hollywood, ça faisait longtemps !
Grosse attente de mon côté, Under the Silver Lake faisant partie de mes films préférés des années 2010.
Mothra2000

c est inespere..enfin un peu d audace..et un concept qui ne soit pas recycle..a voir ce que la film va donner..mais deja on est sur un bon chemin..
Next
Administrateur du site

David Robert Mitchell c'est day one de toute façon.
Par contre je suis surpris, je pensais que son prochain film serait la suite de It Follows.
fanstade

Alors c'est tres drole le concept d'un quartier deplacé dans le passé tout de suite cela m'a fait penser à un youtubeur qui s'appelle Altherhis tres fort pour raconter des histoires alternatives qui font froid dans le dos.
Et l'un de ces concepts et pour moi sa meilleur histoire c'était de transporter le Paris actuel dans le moyen age.

Voici sa video

Il en fait même fait un roman.

Et on est plusieurs à lui avoir souvent ecrit que ces histoires marcheraient en serie ou film pour une plateforme tellement il a du talent ce mec.
Répondre