David Robert Mitchell revient après des années ! The End of Oak Street est un curieux virage pour le real de It Follows et Under the Silver Lake, plaçant Ewan McGregor et Anne Hathaway en parents téloins d'un curieux phénomène : leur quartier semble transporté au Crétacé
Trailer Amblin-esque :
Sortie 14 aout (et ptet avant à Cannes)
The End of Oak Street - David Robert Mitchell (2026)
- Breaking the Bat
Chaud bouillant perso 
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
- Mothra2000
c est inespere..enfin un peu d audace..et un concept qui ne soit pas recycle..a voir ce que la film va donner..mais deja on est sur un bon chemin..
Alors c'est tres drole le concept d'un quartier deplacé dans le passé tout de suite cela m'a fait penser à un youtubeur qui s'appelle Altherhis tres fort pour raconter des histoires alternatives qui font froid dans le dos.
Et l'un de ces concepts et pour moi sa meilleur histoire c'était de transporter le Paris actuel dans le moyen age.
Voici sa video
Il en fait même fait un roman.
Et on est plusieurs à lui avoir souvent ecrit que ces histoires marcheraient en serie ou film pour une plateforme tellement il a du talent ce mec.
Et l'un de ces concepts et pour moi sa meilleur histoire c'était de transporter le Paris actuel dans le moyen age.
Voici sa video
Il en fait même fait un roman.
Et on est plusieurs à lui avoir souvent ecrit que ces histoires marcheraient en serie ou film pour une plateforme tellement il a du talent ce mec.