C'est marrant personne ne parle de son rôle dans Les Maîtres de l'Univers.

parce que je ne l'ai pas vuRedzing a écrit : ↑lun. 30 mars 2026 10:34C'est marrant personne ne parle de son rôle dans Les Maîtres de l'Univers.![]()
![]()

BOX OFFICE STORY a écrit : ↑sam. 18 avr. 2026 01:02 Décès de la magnifique Nadia FARES a 57 ans qui n'avait pas de pull marine au fond de la piscine. Triste.

Un décès qui doit plonger sa famille dans une grande tristesseKit a écrit : ↑sam. 18 avr. 2026 07:01BOX OFFICE STORY a écrit : ↑sam. 18 avr. 2026 01:02 Décès de la magnifique Nadia FARES a 57 ans qui n'avait pas de pull marine au fond de la piscine. Triste.
RIP
Eh beh, sacrée année. Excellente actrice qui nous quitte.
Oh non pas elle...
Moi je suis Isabelle Huppert mais clairement Baye avait une classe indiscutable

C'est ouf... comment cet acteur... a un visage ULTRA reconnaissable. Alors que je ne l'ai vu que dans un seul film (et même pas un rôle si charismatique : à savoir l'insupportable rival de triangle amoureux).Kit a écrit : ↑lun. 20 avr. 2026 08:06 mort à 57 ans de l'acteur américain Patrick Muldoon (Starship Troopers, série Melrose Place, téléfilms de Noël)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Muldoon
RIP
Après Ironside c’était déjà à l'époque un vieux de la vieille très connuZefurin a écrit : ↑lun. 20 avr. 2026 15:52C'est ouf... comment cet acteur... a un visage ULTRA reconnaissable. Alors que je ne l'ai vu que dans un seul film (et même pas un rôle si charismatique : à savoir l'insupportable rival de triangle amoureux).Kit a écrit : ↑lun. 20 avr. 2026 08:06 mort à 57 ans de l'acteur américain Patrick Muldoon (Starship Troopers, série Melrose Place, téléfilms de Noël)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Muldoon
RIP
En plus Starship Troopers était son second film.
Et il a joué dans un Uwe Boll.![]()
57 ans c'est tôt.![]()
RIP à lui.![]()
C'est dingue à quel point le cast de Starship Troopers est devenu culte.
Casper Van Dien
Denise Richards
Patrick_Muldoon
Dina Meyers
Neil Patrick Harris (avant d'avoir été Barney Stinson... pour moi... c'est Carl l'intello-gestapo de Starshiptroopers)
Michael Ironside.
Alors que les 4 premiers acteurs ont vraiment eu des carrières ciné vraiment pas ouf.
Oui mais c'est la seule grosse tête d'affiche de ce film.ClintReborn a écrit : ↑lun. 20 avr. 2026 16:18 Après Ironside c’était déjà à l'époque un vieux de la vieille très connu![]()
![]()
Ironside jlai connu aussi dans une série , V , ou yavait aussi Englud (Freddy) en lézard sympatique . yavait deja du gros charisme sur le personnageZefurin a écrit : ↑mar. 21 avr. 2026 10:36Oui mais c'est la seule grosse tête d'affiche de ce film.ClintReborn a écrit : ↑lun. 20 avr. 2026 16:18 Après Ironside c’était déjà à l'époque un vieux de la vieille très connu![]()
![]()
![]()
Et il a surtout cette aura de second couteaux. En 97, c'est un excellent acteur et qui a une grosse carrière derrière lui, certes... mais c'est pas un acteur qui va masser les foules (même aujourd'hui, je ne le qualifierait pas d'immense star). Bon acteur, solide comme un roc et avec une voix !
Mais les autres :
Casper Van Dien
Denise Richards
Patrick_Muldoon
Dina Meyers
Neil Patrick Harris
...
Ce sont tous des quasi inconnus ceux-là. Denise Richards est la plus connue d'entre eux, mais parce qu'elle a joué dans des séries avant (en plus d'avoir fait du mannequinnat). Mais c'est une époque où passer du statut d'acteur de série au cinéma est ULTRA difficile. Donc... techniquement, je ne la qualifierai pas d'avantage pour le film.
C'est d'ailleurs peut-être pour ça que Starship Troopers a été très peu rentable : un manque flagrant de grosses tête d'affiche.
Et pourtant, je reste médusé de voir que ce film... ben... a été le point culminant de leurs carrières à tous au cinéma. Casper Van Dien, Patrick_Muldoon et Dina Meyers en tête.
Ironside aussi , je crois que la première fois que je l ai vu c etait dans la serie V la toute première , qui pour l 'époque, avait masser des millions de spectateurs a la téloche , jme la suis refaite ya pas longtemps ca a salement vieilli , yavait Englud aussi (Freddy) dans un role de "lézard" gentil .
Plus le temps passe, plus je me rend compte que c'est le film de Paul Verhoeven que je préfère... en plus d'être le plus audacieux.

En même temps, c'était un peu le concept du film !
C'est sûr.Redzing a écrit : ↑mar. 21 avr. 2026 16:47En même temps, c'était un peu le concept du film !
Verhoeven a délibérément choisi des acteurs de sitcom et de soap opéra, des clichés de belle gueule vintenaire / trentenaire pour jouer des lycéens, des personnes issues de production policées et ridicules... pour les envoyer se faire dévorer la tronche par des insectes géants.![]()
Peu d'entre eux ont dépassé ce statut.
Casper Van Dien a complètement assumé ce personnage, allant se vautrer dans les suites et s'éclater dans les conventions & parodies en ligne. Mais sans jamais devenir un grand du cinéma.
Au passage, sa bio nanarland est intéressante à lire :
https://www.nanarland.com/personnalites ... -dien.html
Denise Richards a eu de la notoriété dans les années 90/2000 (Bond Girl, femme de Charlie Sheen) avant de voir sa carrière décliner.
Neil Patrick Harris, ancien enfant star, a eu le bol monstrueux d'être sauvé par la série How I Met your Mother. Ses prestations au cinéma ultérieures dérivent de HIMYM.
Dina Meyrs a tourné quelques productions "nobles" (Saw, Star Trek X) sans vraiment décoller.
Patrick Muldoon a enchaîné les série B & Z.
On oubli toujours de citer Clancy Brown le nom vous dira peut être rien mais sa gueule est un peu partout dans le cinéma et les sériesRedzing a écrit : ↑mar. 21 avr. 2026 16:47En même temps, c'était un peu le concept du film !
Verhoeven a délibérément choisi des acteurs de sitcom et de soap opéra, des clichés de belle gueule vintenaire / trentenaire pour jouer des lycéens, des personnes issues de production policées et ridicules... pour les envoyer se faire dévorer la tronche par des insectes géants.![]()
Peu d'entre eux ont dépassé ce statut.
Casper Van Dien a complètement assumé ce personnage, allant se vautrer dans les suites et s'éclater dans les conventions & parodies en ligne. Mais sans jamais devenir un grand du cinéma.
Au passage, sa bio nanarland est intéressante à lire :
https://www.nanarland.com/personnalites ... -dien.html
Denise Richards a eu de la notoriété dans les années 90/2000 (Bond Girl, femme de Charlie Sheen) avant de voir sa carrière décliner.
Neil Patrick Harris, ancien enfant star, a eu le bol monstrueux d'être sauvé par la série How I Met your Mother. Ses prestations au cinéma ultérieures dérivent de HIMYM.
Dina Meyrs a tourné quelques productions "nobles" (Saw, Star Trek X) sans vraiment décoller.
Patrick Muldoon a enchaîné les série B & Z.