Le premier m'a fait me sentir mal à plusieurs reprises lorsque je l'ai découvert
Le Cercle des profileurs disparus
@Pale mpKit a écrit : ↑sam. 2 mai 2026 22:41bien sûr, sans aucun doute, je ne me suis pas trop trompé jusqu'à maintenant n'est-ce pas ?
un film français si tu peux le trouver "Je hais les acteurs" 1986 de Gérard Krawczyk avec Jean Poiret, Michel Blanc, Bertrand Blier, Michel Galabru, Pauline Lafont, Dominique Lavanant
si tu peux trouver aussi "Une Cadillac en or massif" 1956 de Richard Quine avec Judy Holliday, Paul Douglas
"Baby Boom" 1987 de Charles Shyer avec Diane Keaton, Sam Shepard
Vosg'patt de cœur
- PierrotDameron
Je ne regarderai pas
Je ne regarderai pas
Je ne regarderai pas
- ClintReborn
J'ai regardé
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Pourquoi ?ClintReborn a écrit : ↑mar. 5 mai 2026 11:23J'ai regardéIl fallait bien se dévouer
![]()
Il n'y avait aucune obligation à regarder
- NaughtyDog
Ça démonte
EL a moyennement apprécié Mortal Kombat 2 (2,5 étoiles) :

Une suite qui tient enfin quelques promesses non tenues par le premier volet : sa débilité est proportionnelle au nombre hallucinant de kombats qui s’enchainent pendant quasi deux heures. Dommage qu’ils soient trop génériques pour être mortels.
https://www.ecranlarge.com/films/critiq ... 9EPFydBzYg

Une suite qui tient enfin quelques promesses non tenues par le premier volet : sa débilité est proportionnelle au nombre hallucinant de kombats qui s’enchainent pendant quasi deux heures. Dommage qu’ils soient trop génériques pour être mortels.
https://www.ecranlarge.com/films/critiq ... 9EPFydBzYg