Gekko a écrit : ↑dim. 17 mai 2026 13:37
Il est mort de chez mort chez les électeurs gauche non Ruffiniste.
Ce que je trouve dingue c'est qu'il a fait la tournée des médias pour la promo de sa BD, et AUCUN "journaliste" n'a fait allusion au contenu problématique de cette merde !
Oh les politiciens arrivent toujours plus ou moins à se remettre d’un bad buzz. Il est flingué pour quelques mois le temps que ça se tasse mais je ne m’en fait pas pour lui. Ça ne l’empêchera pas de se présenter, de tout faire pour tirer à boulets rouge sur Mélenchon, de jouer le jeu de l’ED comme il sait si bien le faire et de gratter juste assez de voix (avec Tondelier, Glucksman, Guedj et Faure) pour éventuellement faire échouer LFI à se qualifier pour le second tour (c’est leur bête noire, ils ont moins de scrupules de voir le RN se qualifier).
Comme en 2022 en somme.
Modifié en dernier par Kahled le lun. 18 mai 2026 00:26, modifié 1 fois.
Gekko a écrit : ↑dim. 17 mai 2026 18:33
Cela dit, les présidentielles arrivent dans moins d'un an, ça pourrait suffire pour ceux qui n'ont pas une mémoire de poisson rouge.
A voir. Mais de manière générale, je vois les pro-Ruffin hardcore comme des gens obtus, très vieille France, limités politiquement et irrécupérables. Pas différents des électeurs RN en somme, les mecs sont limites fanatisés.
Et après, c’est sur les militants ou sympathisants LFI qu’on se défoule, non mais !
Ce que je trouve dingue c'est qu'il a fait la tournée des médias pour la promo de sa BD, et AUCUN "journaliste" n'a fait allusion au contenu problématique de cette merde !
Ce qui est marrant, c'est que pour le magazine BD où je chronique des albums, je m'étais proposé pour chroniquer la prochaine grosse BD politique. Et quand, à la rédac, on a vu la couverture de celle de Ruffin et les quelques planches...
On a tous grincé les dents et on a fait : "Euh... en fait non. Va pour de l'Héroic Fantasy ou de la SF pour le prochain mois. "
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Ce qui est marrant, c'est que pour le magazine BD où je chronique des albums, je m'étais proposé pour chroniquer la prochaine grosse BD politique. Et quand, à la rédac, on a vu la couverture de celle de Ruffin et les quelques planches...
On a tous grincé les dents et on a fait : "Euh... en fait non. Va pour de l'Héroic Fantasy ou de la SF pour le prochain mois. "
Dommage, j'aurai bien voulu avoir ton avis !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"