The Last House - Louis Leterrier

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Genla

Sortie le 7 août 2026 sur Netflix | Science Fiction, Thriller

Synopsis : Des forces inexplicables enferment une famille de quatre personnes à l'intérieur de leur maison indéfiniment. Alors que les luxes modernes et les nécessités vitales commencent à manquer, la famille doit apprendre à être ingénieuse pour survivre et déjouer celui - ou ce qui - les maintient prisonniers…

Méga cool ce trailer. :love5:
Prisoner

Genla a écrit : lun. 15 juin 2026 15:25 Sortie le 7 août 2026 sur Netflix | Science Fiction, Thriller

Synopsis : Des forces inexplicables enferment une famille de quatre personnes à l'intérieur de leur maison indéfiniment. Alors que les luxes modernes et les nécessités vitales commencent à manquer, la famille doit apprendre à être ingénieuse pour survivre et déjouer celui - ou ce qui - les maintient prisonniers…

Méga cool ce trailer. :love5:
J'avoue. Un truc a la cloverfield mâtiné de Mist.
Petite vibe Stephen King. J'aime aussi. Dommage que la seconde partie du trailer en montre trop
Signature
Gekko

Trailer intriguant, puis j'aime bien Leterrier, donc je prends !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
ConFucKamus

Pas un tâcheron mais je l'aime pas, et sa carrière est franchement pas folichonne.

De plus, il a tenu des propos intolérables sur Hulk au moment de sortir sa daube de reboot de merde. Il a dit qu'il s'endormait dès qu'il voyait les personnages et que le film délaissait Hulk...

Un imbécile. Donc je l'emmerde. :fu:
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Xsmooth

J'ai arrêté la bande annonce assez rapidement car trop spoilante mais ça titille ma curiosité.
Puis Leterrier c'est Dark Crystal :love2:
ConFucKamus

Xsmooth a écrit : mar. 16 juin 2026 21:28 J'ai arrêté la bande annonce assez rapidement car trop spoilante mais ça titille ma curiosité.
C'est L'Incroyable Hulk, Le choc des Titans, Insaisissables et Lupin aussi :D
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Xsmooth

ConFucKamus a écrit : mar. 16 juin 2026 21:34 C'est L'Incroyable Hulk, Le choc des Titans, Insaisissables et Lupin aussi :D
TAISEZ VOUS
Genla

ConFucKamus a écrit : mar. 16 juin 2026 21:34
Xsmooth a écrit : mar. 16 juin 2026 21:28 J'ai arrêté la bande annonce assez rapidement car trop spoilante mais ça titille ma curiosité.
C'est L'Incroyable Hulk, Le choc des Titans, Insaisissables et Lupin aussi :D
ON S'EN BAS LES COUILLES PUTAIN LE TRAILER EST COOL ! TU VAS VITE DESCENDRE D'UN ETAGE, MOI QUI TE LE DIS.

PARCEQUE SINON ET DESOLE DE L'EXTREME VIOLENCE :

Image
ConFucKamus

Oh mon dieu, comment tu vas loin toi !

Image
Gekko

Image
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
MisterM

ConFucKamus a écrit : mar. 16 juin 2026 21:18 Pas un tâcheron mais je l'aime pas, et sa carrière est franchement pas folichonne.

De plus, il a tenu des propos intolérables sur Hulk au moment de sortir sa daube de reboot de merde. Il a dit qu'il s'endormait dès qu'il voyait les personnages et que le film délaissait Hulk...

Un imbécile. Donc je l'emmerde. :fu:
Son Hulk est une soporifiquissime machine à baillements, une des pires du MCU et tellement loin de la proposition imparfaite mais intrigante de Ang Lee. Donc oui je partage cet avis. :pouce:

Après comme le rappelle @Xsmooth Leterrier a prouvé sa valeur avec la surprise Dark Crystal et je ne déteste pas son Choc des titans.

Donc à voir malgré une carrière globalement moyenne.
Next
Administrateur du site

Trailer qui en montre malheureusement bien trop, je n'aurais pas du regarder.
Puis avec Leterrier aux commandes, pas grand chose à attendre d'autre que du fonctionnel. Propre techniquement probablement mais sans saveur.

Reste que c'est du Netflix donc ça va se regarder tranquillement.
Répondre