Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Sortie le 7 août 2026 sur Netflix | Science Fiction, Thriller
Synopsis : Des forces inexplicables enferment une famille de quatre personnes à l'intérieur de leur maison indéfiniment. Alors que les luxes modernes et les nécessités vitales commencent à manquer, la famille doit apprendre à être ingénieuse pour survivre et déjouer celui - ou ce qui - les maintient prisonniers…
Genla a écrit : ↑lun. 15 juin 2026 15:25Sortie le 7 août 2026 sur Netflix | Science Fiction, Thriller
Synopsis : Des forces inexplicables enferment une famille de quatre personnes à l'intérieur de leur maison indéfiniment. Alors que les luxes modernes et les nécessités vitales commencent à manquer, la famille doit apprendre à être ingénieuse pour survivre et déjouer celui - ou ce qui - les maintient prisonniers…
Méga cool ce trailer.
J'avoue. Un truc a la cloverfield mâtiné de Mist.
Petite vibe Stephen King. J'aime aussi. Dommage que la seconde partie du trailer en montre trop
Pas un tâcheron mais je l'aime pas, et sa carrière est franchement pas folichonne.
De plus, il a tenu des propos intolérables sur Hulk au moment de sortir sa daube de reboot de merde. Il a dit qu'il s'endormait dès qu'il voyait les personnages et que le film délaissait Hulk...
Xsmooth a écrit : ↑mar. 16 juin 2026 21:28
J'ai arrêté la bande annonce assez rapidement car trop spoilante mais ça titille ma curiosité.
Puis Leterrier c'est Dark Crystal
C'est L'Incroyable Hulk, Le choc des Titans, Insaisissables et Lupin aussi
Xsmooth a écrit : ↑mar. 16 juin 2026 21:28
J'ai arrêté la bande annonce assez rapidement car trop spoilante mais ça titille ma curiosité.
Puis Leterrier c'est Dark Crystal
C'est L'Incroyable Hulk, Le choc des Titans, Insaisissables et Lupin aussi
ON S'EN BAS LES COUILLES PUTAIN LE TRAILER EST COOL ! TU VAS VITE DESCENDRE D'UN ETAGE, MOI QUI TE LE DIS.
ConFucKamus a écrit : ↑mar. 16 juin 2026 21:18
Pas un tâcheron mais je l'aime pas, et sa carrière est franchement pas folichonne.
De plus, il a tenu des propos intolérables sur Hulk au moment de sortir sa daube de reboot de merde. Il a dit qu'il s'endormait dès qu'il voyait les personnages et que le film délaissait Hulk...
Un imbécile. Donc je l'emmerde.
Son Hulk est une soporifiquissime machine à baillements, une des pires du MCU et tellement loin de la proposition imparfaite mais intrigante de Ang Lee. Donc oui je partage cet avis.
Après comme le rappelle @Xsmooth Leterrier a prouvé sa valeur avec la surprise Dark Crystal et je ne déteste pas son Choc des titans.
Donc à voir malgré une carrière globalement moyenne.
Trailer qui en montre malheureusement bien trop, je n'aurais pas du regarder.
Puis avec Leterrier aux commandes, pas grand chose à attendre d'autre que du fonctionnel. Propre techniquement probablement mais sans saveur.
Reste que c'est du Netflix donc ça va se regarder tranquillement.