D'ailleurs, c'était Rabiot qui avait l'air de se comporter en patron vu que c'est lui qui "gueulait" sur ses collègues en leur disant qu'ils faisaient n'importe quoi (1ere mi temps).
Sa passe décisive est goldé d'ailleurs pour Barcola. Lui qui fait la course pendant que Mbappe est dans le coma.
Je suis tellement déçu car on avait déjà vu par le passé que Rabiot et Kante au milieu c'était caviar alors en rajoutant Warren, ça serait un trio de fou.
Que DD arrête ses conneries en mode "Bon c'est ma dernière je met 4 offensifs et je sacrifie Dembelle, je le met pas sur le banc car c'est le ballon d"or et on me tomberait dessus alors je le met a une place bidon comme ça on me laisse tranquille".
Le Foot en folie
Il n'y a aucun monde où il peut prendre la place de Mbappé sur le terrain, donc s'il n'est pas capable de s'adapter en jouant à des postes qu'il connait pourtant bien, il doit en effet se retrouver sur le banc ou en joker de luxe (car ça reste un très bon joueur hein). Mais là il est en dessous Mbappé, Olise, Cherki.
J'ai trouvé Doué également assez en dessous du reste, que de déchets. Il est toujours aussi inconsistant en club ou on peut espérer qu'il monte en puissance ?
Messi qui marque un triplé à son âge cela reste une belle prouesse. Je n'aurai jamais parié sur une telle longévité en sélection.
Surtout lorsqu'on se rappelle de sa CDM 2014, où il ne faisait que marcher et tirer la tronche. Le pire c'est qu'il avait été élu meilleur joueur de la compétition.
TAIS TOI, MANANT.Xsmooth a écrit : ↑mer. 17 juin 2026 19:47Il n'y a aucun monde où il peut prendre la place de Mbappé sur le terrain, donc s'il n'est pas capable de s'adapter en jouant à des postes qu'il connait pourtant bien, il doit en effet se retrouver sur le banc ou en joker de luxe (car ça reste un très bon joueur hein). Mais là il est en dessous Mbappé, Olise, Cherki.
J'ai trouvé Doué également assez en dessous du reste, que de déchets. Il est toujours aussi inconsistant en club ou on peut espérer qu'il monte en puissance ?
Messi qui marque un triplé à son âge cela reste une belle prouesse. Je n'aurai jamais parié sur une telle longévité en sélection.
Surtout lorsqu'on se rappelle de sa CDM 2014, où il ne faisait que marcher et tirer la tronche. Le pire c'est qu'il avait été élu meilleur joueur de la compétition.
Le soucis avec Doue, c'est qu'il veut faire comme Neymar Prime (son idole) et pense dribler tout le monde sans soucis a chaque fois et perd quasi tout le temps le ballon.
Je me fais une pause de 2 jours niveau foot vu que c'est que des matchs qui ne m'intéressent pas.
Au cas ou pour ceux qui veulent :

Il n'y a que Mexique - Corée du Sud qui m'intéresse mais 3h du mat' donc c'est mort.
Ça va me faire du bien car quasiment tout suivi.
Au cas ou pour ceux qui veulent :

Il n'y a que Mexique - Corée du Sud qui m'intéresse mais 3h du mat' donc c'est mort.
Ça va me faire du bien car quasiment tout suivi.
Suisse-Bosnie peut être sympa aussi ce soir, faut voir.
Mais oui c'est sûr qu'on baisse de pied après les matchs d'hier.
Angleterre - Croatie était de très loin le meilleur match que j'ai pu voir depuis le début d'ailleurs. A tous les niveaux.
Mais oui c'est sûr qu'on baisse de pied après les matchs d'hier.
Angleterre - Croatie était de très loin le meilleur match que j'ai pu voir depuis le début d'ailleurs. A tous les niveaux.
- BOX OFFICE STORY
- Messages : 7683
- Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
- Contact :
Si je regarde Espagne Arabie Saoudite - très facilepour l'Espagne, Yamal commence à faire n'importe quoi...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Ah d'accord. Faut qu'ils s'y fassent. La France ne sera jamais le contraire de ce qu'elle est actuellement.
La France tout comme l'équipe de France a toujours été Black / Blanc / Beurre donc ça me fout la gerbe qu'ils préfèrent supporter des équipes comme l'Argentine (leur préféré et on sait pourquoi
Si si. Du moins ce qui est accessible à des horaires décents pour ceux qui bossent.
Mais pour le moment, entre les groupes à 3 qualifiés où il sera difficile d'avoir des surprises et le niveau très très hétérogène, il ne va pas y avoir grand chose à dire avant les 1/16 voire les 1/8.
J'ai du voir deux ou trois matchs de bon niveau grand maximum jusqu'ici.
Le match des Bleus (prévu a 23h00) pourrait être décalé a 1h du mat' a cause des orages.
Bon, on verra bien, 1h du mat' je peux encore tenir si ça se finit a 3h.
Tellement une fournaise mon appart (32 degrés a l'intérieur) que je ne dors quasiment plus.
Bon, on verra bien, 1h du mat' je peux encore tenir si ça se finit a 3h.
Tellement une fournaise mon appart (32 degrés a l'intérieur) que je ne dors quasiment plus.
bon courage, moi c'est 29 ce qui est déjà le maximum que je supporte à l'extérieur
Vosg'patt de cœur
- BoBleMexicain
- Messages : 3902
- Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
- Localisation : IDF 77
deja 23H j etais pas chaud (façon de parler) , mais si c'est décalé....
