Oui apparemment mais je sais pas si c'est sorti qu'aux US ou chez nous aussi? Je l'ai vu sur Netflix.
Le bar à series
Daria - Saisons 3à5 + téléfilms
C'est toujours un plaisir de revoir Daria (encore plus les 2 dernières saisons que je préfère aux 3 premières), une série que je trouve toujours aussi drôle et intelligente
Saison 3
Bien qu'elle reste dans la lignée des précédentes avec ses opus indépendants, cette 3ème salve d'épisode est celle des "tentatives". Entre l'épisode musical, celui s'inspirant d'"X-Files" et celui ou les protagonistes sont des "jours de fêtes", c'est la saison de la loufoquerie. C'est aussi celle avec mon premier 20/20 du show ("Lentilles ou lunettes").
Saisons 4&5
C'est le début du feuilletonnant pour la comédie et aussi le début des sujets plus sérieux. C'est assez rare pour être souligné dans ce genre sériel mais y'a une vraie évolution dans l'animé d'MTV. Les personnages grandissent, changent et glissent doucement mais sûrement dans l'âge adulte. Dans ces 28 derniers opus, il est beaucoup question de jobs, d'université, d'amitié, de petits amis (qu'on va plus ou moins piquer à sa meilleure amie d'ailleurs
), de remise en question, d'intégrité, bref, la vie 
Y'a même 2 téléfilms (dont 1 de conclusion) qui jouent à fond cette carte là également et que je trouve excellents malgré leur durée (le triple d'un épisode classique).
Bref, j'ai beau apprécier TOUTE la série, j'ai une préférence assez nette pour les saisons 4&5. Je recommande toujours Daria que je trouve toujours aussi bonne malgré les années
DARIA
Saisons : 5
Episodes : 65 + 2 téléfilms (dont 1 de conclusion)
Notes : entre 13.5 et 20
Moyenne par saison : 15.27 - 15.58 - 15.46 - 16.96 - 16.50/20

C'est toujours un plaisir de revoir Daria (encore plus les 2 dernières saisons que je préfère aux 3 premières), une série que je trouve toujours aussi drôle et intelligente
Saison 3
Bien qu'elle reste dans la lignée des précédentes avec ses opus indépendants, cette 3ème salve d'épisode est celle des "tentatives". Entre l'épisode musical, celui s'inspirant d'"X-Files" et celui ou les protagonistes sont des "jours de fêtes", c'est la saison de la loufoquerie. C'est aussi celle avec mon premier 20/20 du show ("Lentilles ou lunettes").
Saisons 4&5
C'est le début du feuilletonnant pour la comédie et aussi le début des sujets plus sérieux. C'est assez rare pour être souligné dans ce genre sériel mais y'a une vraie évolution dans l'animé d'MTV. Les personnages grandissent, changent et glissent doucement mais sûrement dans l'âge adulte. Dans ces 28 derniers opus, il est beaucoup question de jobs, d'université, d'amitié, de petits amis (qu'on va plus ou moins piquer à sa meilleure amie d'ailleurs
Y'a même 2 téléfilms (dont 1 de conclusion) qui jouent à fond cette carte là également et que je trouve excellents malgré leur durée (le triple d'un épisode classique).
Bref, j'ai beau apprécier TOUTE la série, j'ai une préférence assez nette pour les saisons 4&5. Je recommande toujours Daria que je trouve toujours aussi bonne malgré les années
DARIA
Saisons : 5
Episodes : 65 + 2 téléfilms (dont 1 de conclusion)
Notes : entre 13.5 et 20
Moyenne par saison : 15.27 - 15.58 - 15.46 - 16.96 - 16.50/20

Ces 3 saisons sont disponibles gratuitement sur france.tv jusqu'au 31 mai 2027
https://www.france.tv/slash/daria/
https://www.france.tv/slash/daria/
- ConFucKamus
- Messages : 4250
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17
Démarré la saison 2 de Sugar

Y'a pas à dire, elle a quelque chose cette série. Une vibe, un style et une manière de filmer LA qui n'appartient qu'à elle.
Et j'aime ce ton à la fois très aérien et en même temps calé sur les attendus des intrigues de détective. Et enfin, Farrell est toujours aussi superbe dans un rôle à l'antithèse des figures de fumeurs cyniques qui te balance leur ironie à chaque scène. Un vrai gentil.
Avec en plus une distribution excitante (Sasha Calle, Shea Wigham)
Sachant que l'antagoniste s'apprête à dévoiler sous les traits de Tony Dalton, on va crever le plafond niveau charisme

Y'a pas à dire, elle a quelque chose cette série. Une vibe, un style et une manière de filmer LA qui n'appartient qu'à elle.
Et j'aime ce ton à la fois très aérien et en même temps calé sur les attendus des intrigues de détective. Et enfin, Farrell est toujours aussi superbe dans un rôle à l'antithèse des figures de fumeurs cyniques qui te balance leur ironie à chaque scène. Un vrai gentil.
Avec en plus une distribution excitante (Sasha Calle, Shea Wigham)
Sachant que l'antagoniste s'apprête à dévoiler sous les traits de Tony Dalton, on va crever le plafond niveau charisme
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
ce soir saison 7 de Hudson et Rex sur France 3, (j'enregistre car je travaille, j'aurai au moins la clim), j'avais été étonné la semaine dernière de ne pas voir Charlie durant 2 épisodes, je viens de découvrir que John Reardon qui joue le rôle avait souffert d'un cancer puis qu'il avait été viré de la série avant son retour pour la saison 9 grâce à la colère des fans. hélas Diesel vom Burgimwald qui jouait Rex est mort l'an dernier et a dû être remplacé
https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... r-AA26JmE0
https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... r-AA26JmE0
Vosg'patt de cœur
