BOX OFFICE STORY a écrit : ↑mar. 7 juil. 2026 20:42
Putain je dois sortir le chien je suis tout seul, pas de réception dans le bois, c'est sfr aussi...je rencontre une voisine, je rentre et je vois 3 2 pour l'Atgentine, le cauchemar!!!!
Bah voilà, ta faute, fallait pas sortir le chien tout de suite, @Next , ban le 12 mois, merci.
Genla a écrit : ↑mar. 7 juil. 2026 20:11
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TOUT LE CORPS ARBITRAL SERA ARGENTIN :
On sort en Quart.
La FIFA est tellement pourrie jusqu'au trognon qu'ils ne font même plus semblant !
A partir du moment ou ça dit en Mondovision que c'est Trump qui a fait retirer le carton rouge des USA, on comprends que l'arbitre de France - Paraguay était bel et bien payé pour ne pas faire gagner la France et maintenant ça.
Ils veulent a tout prix (comme en 2022) faire gagner les immondes racistes.. euh je veux dire l'Argentine ( ) et faire échouer la France.
BOX OFFICE STORY a écrit : ↑mar. 7 juil. 2026 20:42
Putain je dois sortir le chien je suis tout seul, pas de réception dans le bois, c'est sfr aussi...je rencontre une voisine, je rentre et je vois 3 2 pour l'Atgentine, le cauchemar!!!!
Bah voilà, ta faute, fallait pas sortir le chien tout de suite, @Next , ban le 12 mois, merci.
Xsmooth a écrit : ↑mer. 8 juil. 2026 00:02
On ne peut décidément compter sur personne pour nous dégager cette Argentine. Il y a t'il eu des décisions litigieuses en faveur des racistes ou non ?
Et en plus on va devoir se coltiner un corps arbitral 100% argentin. La FIFA se fout de nous.
Oui il faut des arbitres d'un pays non qualifié bien sûr
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.