Ça a l'air sacrément fun, c'est un peu dans le même esprit que Heads of State avec Idris Elba et John Cena.
Par les réalisateurs de Donjons & Dragons : L'Honneur des voleurs et Game Night.

Je salue ton courage. Hier soir j'ai terminé Pluribus qui devient une de mes séries préférées all-time, absolument tout m'a parlé dans cette série.

Tu enchaînes tout ce qui est sur ma liste de séries à voir
Double tranchant ce genre de projet ou on continue sur ce que désire le public à savoir la comédie car c'est le Fantomas que l'on se rappel (et c'est trop casse gueule pour être re faisable une 4ème fois avec d'autres acteurs) ou on va vers les origines ce qui est le cas de cette adaptation puisqu'elle débute en 1914
Nous avons la même liste je penserobinne a écrit : ↑mer. 15 juil. 2026 12:18Tu enchaînes tout ce qui est sur ma liste de séries à voir![]()
Perso à l'annonce du film j’étais vraiment pas du tout conquis par le projet. Mais là je dois avouer que j’ai été assez surpris, donc je lui donnerai sa chance.
Après ils sont malins, la musique fait forcément son effetWickaël a écrit : ↑mer. 15 juil. 2026 19:37Perso à l'annonce du film j’étais vraiment pas du tout conquis par le projet. Mais là je dois avouer que j’ai été assez surpris, donc je lui donnerai sa chance.
Par contre pas vu Dans l’ombre de Mary
J’ai vu qu’il y avait aussi un teaser pour le prochain Batman de Matt Reeves mais flemme de le poster, pas grand chose à voir.

L'acteur jouant Sylvester a fait un boulot fabuleux dans l'intonation la gestuelle etc ...
La S1 de Severance est excellente, la S2 bien decevante (je trouve
Ah damnNaughtyDog a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2026 23:59La S1 de Severance est excellente, la S2 bien decevante (je trouve)