Le topic du MCU
- PierrotDameron
Tout ça pour avoir un enième film mid ...
- PierrotDameron
- PierrotDameron
La rumeur court en parallèle sur le fait qu'on ne reverra jamais Kit Harington dont le rôle de Black Knight avait été teasé dans Eternals en même temps que Blade.
Tout ça sent de plus en plus la remise à zéro post Avengers Secret Wars quand même.
Tout ça sent de plus en plus la remise à zéro post Avengers Secret Wars quand même.
- PierrotDameron
- ConFucKamus
Blade est officiellement annulé

"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
- NaughtyDog
L'incompétence a l'état pur
-
aureliagreen
Et Pip le Troll ? Et Éros ? Cela commence à faire beaucoup d'annonces prometteuses qui tournent court (il est vrai que Éros et Pip le Troll sans Thanos, mouais... au même titre qu'Adam Warlock qui lui a bien été introduit, mais à quoi bon, vu que tout son arrière-plan indispensable est absent ?). C'est là tout le symbole de la faillite récente de Marvel version ciné.
Remettre à zéro avant même d'avoir exploré quantité des intrigues prévues, c'est là tout le symbole de la faillite récente de Marvel version ciné (bis).
- PierrotDameron
- PierrotDameron
- PierrotDameron
Ah oui quand même !
Ca ne veut pas forcément dire qu'ils vont réduire la voilure sur le nombre de production. Par contre quand on fait ça, c'est généralement dans une logique de réduction massive des coûts. Et derrière on embauche des jeunes (moins chers) ou on externalise. Généralement la qualité derrière dégringole.
Ca ne veut pas forcément dire qu'ils vont réduire la voilure sur le nombre de production. Par contre quand on fait ça, c'est généralement dans une logique de réduction massive des coûts. Et derrière on embauche des jeunes (moins chers) ou on externalise. Généralement la qualité derrière dégringole.
- PierrotDameron
- PierrotDameron
- NaughtyDog
Y en a pas plus que dans Infinity War ou Endgame
- ConFucKamus
Ça a l'air sans intérêt, ce que je vois ce sont des gens qui passent prendre le chèque.
Très content que Dune 3 sorte fasse à lui (pour le moment). Un effet "Barbenheimer" est possible, mais je crois plutôt que Doomsday va confirmer la décrépitude du MCU
Très content que Dune 3 sorte fasse à lui (pour le moment). Un effet "Barbenheimer" est possible, mais je crois plutôt que Doomsday va confirmer la décrépitude du MCU
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
- PierrotDameron
Ce trailer tout en image de synthèse quand on sort tout juste de L'Odyssée c'est dur.
PierrotDameron a écrit : ↑lun. 20 juil. 2026 18:27 Ce trailer tout en image de synthèse quand on sort tout juste de L'Odyssée c'est dur.
- PierrotDameron
Au-delà du tout numérique, je crois que je suis complètement largué.
Je n'ai jamais vu une seule série Marvel, j'ai arrêté les films MCU il y a quelques années (le dernier que j'ai vu ça doit être GotG 3 ?). Résultat y'a des persos que je ne reconnais pas/plus, d'autres que je pensais morts depuis un bout de temps.
Il ne sont pas sortis de l'auberge...
Je n'ai jamais vu une seule série Marvel, j'ai arrêté les films MCU il y a quelques années (le dernier que j'ai vu ça doit être GotG 3 ?). Résultat y'a des persos que je ne reconnais pas/plus, d'autres que je pensais morts depuis un bout de temps.
Il ne sont pas sortis de l'auberge...
- Mothra2000
Rien que pour Fatalis j espere que ce Avengers 5 va battre tous les films de 2026..je n aurais jamais cru dire ça d un Marvel
mais Fatalis..c est le mechant classe..et l histoire avec sa mere est geniale..
mais Fatalis..c est le mechant classe..et l histoire avec sa mere est geniale..
On a tellement été abreuvés de fausses bandes annonces que la vraie semble avoir été générés par IA.
Concernant le film, les Nouveaux Avengers qui font équipe avec les nouveaux Quatre Fantastiques (qui n'ont eu droit qu'à un seul film) et les anciens X-Men (que l'on fait revenir, et probablement mourir, pour la troisième fois d'affilée), ça intéresse qui sérieusement ?
Concernant le film, les Nouveaux Avengers qui font équipe avec les nouveaux Quatre Fantastiques (qui n'ont eu droit qu'à un seul film) et les anciens X-Men (que l'on fait revenir, et probablement mourir, pour la troisième fois d'affilée), ça intéresse qui sérieusement ?
- Zefurin
En fait... je suis déçu... parce qu'à la fin de la BA, je m'attendais à voir Deadpool, Wolverine et Dogpool débarquer à la place de Capt'ain.Tulio a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 21:53 On a tellement été abreuvés de fausses bandes annonces que la vraie semble avoir été générés par IA.![]()
Et franchement, y aurai eu Deadpool... ben... ça m'aurait bien branché !
Limite... Thor tourne la tête et dit : "Mais vous êtes qui ?"
Et Deadpool répond : "Vos nouveaux collègues. A ce qui parrait, le salaire est pas dégueux."
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
MisterM 06/02/2024
- Mothra2000
Ce qu on peut voir c est que les persos de cette ba manquent de présence..et les 4 fantastique..déjà que le film de l année dernière était peu réussi.. il n y a que Fatalis qui et surtout l affiche qui mette un peu de vie..
- NaughtyDog
Tourné en 70mm Imax
- PierrotDameron
Oui.
- Breaking the Bat
D'après Feige, Gosling est assez fan du perso et des comics et c'est lui qui l'aurait approché avec une idée de pitch pour le film !
Pour Disney/Marvel, Levy est un yes man efficace. Le résultat de son film Star Wars avec Gosling doit les avoir rassuré !
Pour Black Panther 3, j'imagine d'un côté que Coogler doit avoir hâte de terminer et de mettre Marvel derrière lui !
Pour Disney/Marvel, Levy est un yes man efficace. Le résultat de son film Star Wars avec Gosling doit les avoir rassuré !
Pour Black Panther 3, j'imagine d'un côté que Coogler doit avoir hâte de terminer et de mettre Marvel derrière lui !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
C'est drôle parce que la femme de Gosling a joué dans le navet de 2007.Breaking the Bat a écrit : ↑dim. 26 juil. 2026 13:24 D'après Feige, Gosling est assez fan du perso et des comics et c'est lui qui l'aurait approché avec une idée de pitch pour le film !
- ConFucKamus
Mais qu'est-ce que tu fais Ryan ?
- PierrotDameron
- Breaking the Bat
Grosse réorientation de carrière vers les gros budgets turbo-débiles !
Fait-il comme tous les comédiens qui ont des enfants et qui leur demande "aller papa, joue un super-héros"
Ou
Continue-t-il sur les traces d'Harrison Ford en donnant dans le Blade Runner, le Star Wars et maintenant Marvel ? (en moins bien)
"- Tu fumes après l'amour ?
Il s'est déjà exprimé plusieurs fois sur le fait que maintenant qu'il était père il voulait faire des films qu'ils puissent voir et pas des trucs trop dramtiques, sombres ni violents.Breaking the Bat a écrit : ↑dim. 26 juil. 2026 19:46Grosse réorientation de carrière vers les gros budgets turbo-débiles !
Fait-il comme tous les comédiens qui ont des enfants et qui leur demande "aller papa, joue un super-héros"
Ou
Continue-t-il sur les traces d'Harrison Ford en donnant dans le Blade Runner, le Star Wars et maintenant Marvel ? (en moins bien)