Recherche titre d'un vieux film des années 80 90

Production, distribution, exploitation, box-office, cachet des acteurs : retrouvez de nombreux débats sur l'économie du cinéma.
Répondre
Zaubi

Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un film ou téléfilm (très probablement français ou diffusé en France) des années 80 ou 90. L'histoire suit des jeunes de 10 à 16 ans maximum. L'héroïne a les cheveux bouclés/ondulés et porte un appareil dentaire. C'est un amour de vacances. À la fin du film, la fille repart de vacances. Le garçon dessine le portrait de la fille avec des craies de couleur sur un mur sombre de sa chambre, puis il vient embrasser le portrait dessiné directement sur le mur. Est-ce que cela parle à quelqu'un ? Merci !
Ragounet

Ce n'est pas vraiment la bonne catégorie...

Pas un nom d'acteur, même modérément connu ? Au niveau des personnages adultes ? Enfin la question est un peu bête, vous auriez retrouvé si vous aviez au moins un nom du casting...

Si c'est un film français, ça ne doit pas être si dur à trouver. Si c'est un téléfilm par contre, c'est plus fastidieux.

Si c'est pas français, là, ça se complique franchement. Imaginons que ça soit un téléfilm allemand... Comment retrouver ça ? 🥴
fanstade

Essaye de chercher sur google ou une IA plus de chance de trouver
Zaubi

J'ai déjà tenter ma chance avec IA de Google et sur chatgpt sans aucun succès !!!
C'est des souvenir d'enfance et pour le fun j'ai commencer ses recherche et IA Google m'a dit de poser la question ici et que certainement quelqu'un saurais le trouver.....
Je n'est pas plus de souvenir que dit dans la description.
Désolé.
Répondre