Le Topic du Paris Saint-Germain

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Répondre
BOX OFFICE STORY

Il parait que l'agent de Barcola fera tout pour qu'il aille à Liverpool
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Genla

Les Mercatos du PSG qui ne ressemblent plus à rien, on attire que des inconnus. :clac:

Faites nous rêver sérieux, ou est le PSG caviar "amour, gloire et beauté" ? Le PSG DES STARS ? Les Paillettes et le champagne ?

Neymar ! Cavani ! Zlatan ! Messi !

Ça c'était mon PSG. Se faire éliminer en 1/4 de LDC MAIS AU MOINS on avait des PEOPLE, ÇA C'ETAIT MON PSG. :clac:

Image
Next
Administrateur du site

Ca y est la chaleur a eu raison de @Genla :o
Genla

Next a écrit : ven. 14 août 2026 19:56 Ca y est la chaleur a eu raison de @Genla :o
Image
Next
Administrateur du site

Pas de Suzuki !

Allez ouste les intermédiaires qui veulent quelques billets de plus que prévu à la dernière minute.
Ici on ne prend que des joueurs qui veulent vraiment s'impliquer dans le projet ! Pas ceux qui font l'autruche quand les négos se gâtent. :sol:
Genla

JE MET LA VRAIE NEWS :

Actu Foot

🚨🚨💣 ZION SUZUKI 🇯🇵 NE SIGNERA FINALEMENT PAS AU PSG ! ❌❤️💙

Les commissions réclamées par les agents du gardien au dernier moment, jugées trop élevées, ONT FAIT CAPOTER LE TRANSFERT !

PARIS SE RETIRE ! 👋

🚨🚨 LES AGENTS DE ZION SUZUKI 🇯🇵 ONT DEMANDÉ 5 M€ DE COMISSIONS EN PLUS DU PRIX DU TRANSFERT (35 M€) !!! 🤯💰
Next
Administrateur du site

Genla a écrit : sam. 15 août 2026 19:21 JE MET LA VRAIE NEWS :

Actu Foot
Le compte ActuFoot et "VRAIE NEWS" dans un même post. Quelle hérésie ! :o

Aston Villa est venu surenchérir sur les conditions proposées au joueur et déjà validées avec le PSG. Le PSG ne s'alignera pas sur les nouvelles conditions = fin de l'histoire.
Et on s'en tape, ça n'était pas un poste vraiment prio cet été.
Genla

TAIS TOI INSOLENT !

Fabrice Hawkins

❗️Mika Godts est un joueur du PSG ! Tous les documents entre Paris et l’Ajax sont signés. L’ailier a coûté 45 millions d’euros + 10 M€ de bonus. Contrat de 5 ans. 🔴🔵
BOX OFFICE STORY

C'est bon tout cela
Genla

Juste se méfier des fakenews de @Next et on est bon !
Genla

Incertitudes

Ce n'est pas plus mal pour Suzuki. En plus, en Italie, ce n'est même pas un top gardien et on a déjà Safonov, Chevalier (qui n'est pas un Apoula Edel non plus même si problème d'adaptabilité dan le vestiaire + craquage mental), Longoni et Marin en prêt.

Ça manque d'un défenseur central par contre. Zabarnyi n'a pas le niveau. Beraldo est bien meilleur au milieu. Y a pas un Titi qui serait prometteur ?
Genla

Match ce soir diffusé sur Ligue 1+ DaZn. :sleep:

Bon bah va falloir passer par autre part.

Incroyable que ça soit pas mis sur France 2 ou France 3 vu le match..

Faut vraiment TOUT payer.
Next
Administrateur du site

Genla a écrit : dim. 16 août 2026 15:54 Faut vraiment TOUT payer.
TU VAS PAYER NOM DE GODTS !!
Genla

Next a écrit : dim. 16 août 2026 16:12
Genla a écrit : dim. 16 août 2026 15:54 Faut vraiment TOUT payer.
TU VAS PAYER NOM DE GODTS !!
J'ai déjà tout ça :

Image

Je chie pas de l'or pour tout avoir. :clac:
Next
Administrateur du site

Arrête Netflix c'est de la merde
BOX OFFICE STORY

J'ai Netflix et je ne regarde jamais, j'évite meme
Genla

Si certains ont besoin, j'ai un lien.
Next
Administrateur du site

Digne sur le but cette passivité...................
Même si ok c'était un coup de bol la frappe ratée qui se transforme en passe.

Le rouge c'est un peu naze, à vitesse réelle je ne comprenais pas, mais bon après les ralentis dur de ne pas le mettre.
BOX OFFICE STORY

Lens a joué à 110% avec son public en feu, c'était quand même un peu étrange que ce trophée se joue à Lens. Mais bon....
On a retrouvé Dembélé qui parvient à mettre les ballons en dehors du stade....Un bon avant centre cela peut servir aussi...Impatient de voir Ferran Torres
Next
Administrateur du site

Pour les joueurs de devant :

Dembélé on sait que c'est un diesel. En phase de reprise, il met toujours tout 10 mètres au-dessus. Mais il règlera la mire, je ne me fais pas de souci.
Akliouche, 20-25 minutes prometteuses et ensuite il a rapidement peiné physiquement. Et comme ce n'est pas de base un joueur très percutant ni rapide, ça s'est d'autant plus vu.
Kvara n'avait pas envie hier.
Doué très en jambes par contre, il n'a manqué que le but ou la passe dé.
Mayulu bonne entrée aussi. Il aurait presque fallu qu'il entre à la mi-temps

Au milieu :

Vitinha pas encore au point physiquement, mais il compense avec son intelligence
Beraldo a une vision de jeu définitivement au-dessus de la moyenne, mais il reste trop "soft" sur les duels physiques
WZE plutôt un bon match
Dro a fait une entrée compliquée. Physiquement il est encore loin du compte à son jeune âge.
Fabian : une entrée de reprise, pas grand chose à dire mais on s'est montré plus dangereux lorsqu'il était là

Derrière :

Digne : pas un bon match clairement. Passif sur le but, et ses centres qui ressemblent + à des passes au gardien adverse qu'autre chose, je ne vais pas les supporter longtemps
Zabarnyi : meilleur match contre ce qu'on a vu en prépa. Mais rarement mis en danger
Pacho : mieux que contre Villa
Hakimi : il était plus en forme à l'anniversaire de Lucas Hernandez 2 jours avant...
Nuno Mendes : faute de frustration débile sur son rouge et ça saoule pour la 1ère journée de championnat.
Safonov : il a fait son taffe
BoBleMexicain

pas d avis , pas vu le match
j avais un gros apéro
j ai voulu mettre le match en FIL ROUGE
mais vu le regard serial killer de ma femme
jme suis abstenu
Image
Genla

Il est temps de supporter l'OM, le plus GRAND club Français.

Après ce qu'on a vu hier avec le QSG, petite équipe minable bas de tableau L1.
BOX OFFICE STORY

- Le PSG va donc jouer à Rennes le 1er match du championnat au lieu du PArc car la pelouse était mangée par un champignon. Bien sûr Rennes veut également jouer le match retour à Rennes, pas cons les mecs....

- Lee Kang In a marqué un but somptueux hier avec l'Atletico de Madrid son nouveau club. Bon ok la défense de Malaga était totalement absente mais il n'empêche... Avec Simeone il aura du temps de jeu car c'est un gros bosseur.
Next
Administrateur du site

BOX OFFICE STORY a écrit : jeu. 20 août 2026 13:35 - Le PSG va donc jouer à Rennes le 1er match du championnat au lieu du PArc car la pelouse était mangée par un champignon. Bien sûr Rennes veut également jouer le match retour à Rennes, pas cons les mecs....
Rennes a bien raison. Ils n'y sont pour rien, la décision est tardive et ils risquent de ne pas pouvoir remplir le stade comme il se doit vu le temps imparti.
Pour moi ce serait logique qu'ils gardent le match retour chez eux.
BOX OFFICE STORY a écrit : jeu. 20 août 2026 13:35 - Lee Kang In a marqué un but somptueux hier avec l'Atletico de Madrid son nouveau club. Bon ok la défense de Malaga était totalement absente mais il n'empêche... Avec Simeone il aura du temps de jeu car c'est un gros bosseur.
Lee démarre toujours bien les saisons. Mais là y avait vraiment 0 défense en face, ça ne va pas être aussi simple quand il aura des blocs plus resserrés en face.
Il en a toujours chié avec son manque de vitesse et percussion dans ces contextes et ça continuera.

Mais je lui souhaite le meilleur
BOX OFFICE STORY

Simeone on lui promet la sortie chaque année, mais c'est l'entraineur qui a qualifié le plus l'Atletico en coupe d'Europe....alors comme tu es a peu près sûr d'être dans les 4 chaque années et souvent en quarts de diverses coupes d'Europe, bin tu le garde.
Next
Administrateur du site

BOX OFFICE STORY a écrit : jeu. 20 août 2026 15:33 Simeone on lui promet la sortie chaque année, mais c'est l'entraineur qui a qualifié le plus l'Atletico en coupe d'Europe....alors comme tu es a peu près sûr d'être dans les 4 chaque années et souvent en quarts de diverses coupes d'Europe, bin tu le garde.
Il maintient le club à flot mais dans un championnat devenu assez moribond au-delà de 3-4 équipes. La Ligue 1 est devenu presque plus concurrentielle pour les places européennes que la Liga ces dernières années.
Et il ne ramène pas non plus beaucoup de trophées en 15 ans de banc en comparaison de tout l'argent investi par le club depuis 15 ans et des ambitions affichées.

Simeone est un très bon entraîneur et surtout grand motivateur de troupes, mais je ne pense pas que ça ferait un mal fou à l'Atletico de changer non plus.
Alors que franchement j'aimerais bien qu'il déloge le Real et le Barca plus régulièrement. Content qu'ils n'aient pas flanché sur le cas Julian Alvarez cet été vis à vis du Barca d'ailleurs.
BOX OFFICE STORY

Sur le principe c'est fait Barcola va rejoindre Liverpool pour 135 millions d'euros (115 +20 millions de bonus). D'un côté il est vrai qu'en tant que finisseur ce n'est pas cela tout le temps, mais en tant qu'ailier sa rapidité font qu'en fait je pense que PSG s'est affaibli avec cette vente qui va renflouer les caisses, PSG était en déficit de 300 millions il y a quelques temps et tout club doit vendre un jour ou l'autre un de ses meilleurs joueurs.
On a perdu Kang In Lee, Ramos, Barcola, 3 doubles champions d'Europe ce n'est pas rien et Donnaruma il y a un an. Est-ce que le PSG a le même niveau que l'année dernière ? On verra.
Il faut bien sûr régler des détails avant son départ, on le sait en foot, les ventes peuvent capoter au dernier moment. Sinon bon vent à Barcola...succéder à Salah c'est un énorme challenge
Genla

Donnaruma il est parti et on voit ce qu'il devient a City, une épave. Pendant que le PSG faisait le back to back.

Bon vent pour Barcola, il voulait être un gros titulaire, ça marche pas comme ça le nouveau PSG. Ça dégage. :clac:

N'importe qui peut être titulaire / remplaçant, c'est au mérite, point barre.

Pas content ? Tu te casses.
Next
Administrateur du site

On perd la vitesse et la percussion de Barcola, mais on va gagner sur le poste de n°9 avec Ferran vs. Ramos.
Au global ça s'équilibre.

Par contre évidemment Luis Enrique modifiera un peu son système et il faut aussi laisser le temps à Godts et Akliouche d'ingérer les principes de son jeu, qui est loin d'être évident.
Il ne faut pas oublier qu'au moment de leur arrivée, il a fallu quelques mois à Barcola puis Doué pour se mettre dans le bain aussi.

Les joueurs plus confirmés à la Kvara ou Ferran, ça va vite, mais pour ceux qui franchissent un vrai pallier, il faut être patient.
Genla

Oui enfin calme toi par tous les dieux sinon je demande aussi ton transfert.

ICI, C'EST GENLA.
Next
Administrateur du site

Genla a écrit : jeu. 27 août 2026 11:33 Oui enfin calme toi par tous les dieux sinon je demande aussi ton transfert.

ICI, C'EST GENLA.
Image
Next
Administrateur du site

PSG - Barcelone
PSG - AS Roma
PSG - Galatasaray
PSG - Bratislava
City - PSG
Aston Villa - PSG
Villareal - PSG
Côme - PSG
Incertitudes

On sait ce qu'on va faire de cette nouvelle somme ? Je prendrais bien un défenseur central parce que Zabarnyi n'a pas le niveau et Beraldo est meilleur au milieu.
Et au vu des performances récentes de Safonov, est ce que ce ne serait pas le bon moment pour relancer Chevalier ?
Quant au tirage, c'est compliqué encore une fois même si moins que les autres années.
Répondre

Passwords - Login