J'exclus pas un jour de regarder The Sinner mais bon, on a eu pas mal de série semi-anthologique ces dernières années que j'ai fait une pause là-dedans (faut dire aussi qu'avec Forbrydelsen et Bron, j'ai l'impression d'avoir vu les meilleurs)

Tiens j'avais pas tilté (j'ai dû être distraite par les chansons de Max
J'me disais aussi (j't'avoues que j'ai été surpris de voir le titre de la série avant de te lire)J'ai donc démarré cette série suite à un pari perdu avec ma copine
Connemara est en Irlande mais j'avoue que j'aurai surement pris cette chanson aussi si j'y avais penséSardou l'a chantée cette guerre entre l'Ecosse et l'Angleterre
J'ai cette impression là aussi et même si je ne suis pas contre voir l'acteur principal à poil, je ne crois pas que ça me convainque pour autant de démarrer Outlanderj'ai l'impression que la majorité du public est très féminin
Tiens j'ai 2 amies qui adorent, à les entendre la série est géniale, mais ton avis confirme mes doutes sur le fait que les qualités de la série doivent beaucoup aux fesses de l'acteur principallockeledisparu a écrit : ↑lun. 15 mars 2021 11:53 Hier, Starz a renouvelé Outlander pour une saison 7
Et hasard du calendrier, j'ai terminé la saison 1 ce week end.
C'est pas pire que netflix qui le fait aussi (comme surement d'autres également), ce ui ne change rien au fait que tu aies raison j'en conviensSurtout avec la mention "création originale" ou un truc du style en bas de l'écran, ils n'ont peur de rien TF1.
Sur la papier tu as raison, après, y'a tellement de séries en production chaque année (550 rien qu'aux USA) qu'il est normal d'y voir un certain n ombre d'adaptation ou de reboot dans le lot.Quelle tristesse quand même de voir que tout le monde adapte les mêmes choses plutôt que de proposer de vrai nouveautés