The Dog Stars (Ridley Scott, 2026)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)

Note le film

3.5 (4 Notes)
Xsmooth

@Genla j'aurais bien pris 10 minutes en plus avec la présence de Jasper , même si cela pourrait être trop dans la redite.

Concernant la mort de Jasper, je suis plutôt content que Scott n'en fasse pas des caisses, c'est déjà assez éprouvant de voir un animal mourir alors si en plus on s'éternise dessus. J'ai trouvé la réaction de Hig sobre et touchante, la scène dans le jardin est triste mais discrète comme il faut.

J'ai déjà hâte de revoir le film.
Breaking the Bat

Ça bide dur !

Domestic (45,6 %)
$9,337,929
International (54,4 %)
$11,121,000
Worldwide
$20,458,929
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Genla

Xsmooth a écrit : jeu. 3 sept. 2026 20:50 @Genla j'aurais bien pris 10 minutes en plus avec la présence de Jasper , même si cela pourrait être trop dans la redite.

Concernant la mort de Jasper, je suis plutôt content que Scott n'en fasse pas des caisses, c'est déjà assez éprouvant de voir un animal mourir alors si en plus on s'éternise dessus. J'ai trouvé la réaction de Hig sobre et touchante, la scène dans le jardin est triste mais discrète comme il faut.

J'ai déjà hâte de revoir le film.
Même 30min de plus.

Sinon on est d'accord que mes screens de Hig dans le stade, c'est aussi absent du film ? :(

A aucun moment on le voit jouer a la balle avec Jasper dedans. On ne voit jamais Hig rentré dans un stade.

Perso déjà vu 2 fois et plus qu'à attendre la sortie physique 4K pour contempler tout ça.

Puis tous les persos sont si attachants, on a les 2 vieux briscards survivalistes qui refusent tout contact extérieur et ne voient que le désespoir et la mort.

De l'autre, tu as les 2 plus jeunes, qui laissent "la porte ouverte au monde extérieur" et n'ont pas perdu espoir.

C'est tellement fait de façon si simple mais si touchant : cette confrontation entre les points de vue selon les âges.
Répondre

Passwords - Login