Faut toujours que je vois le premier...Pale a écrit : ↑lun. 31 mai 2021 10:45 Sans un Bruit 2 est le premier gros carton du Box office US depuis des mois
Alors que les salles rouvrent de plus en plus largement outre-Atlantique, le film de John Krasinski a réussi un démarrage canon, ramenant le Box office US à des chiffres d'avant pandémie.
Le premier Sans un Bruit avait déjà fait un énorme carton, avec plus de 350 millions de dollars de recettes dans le monde. Sans un Bruit 2 prend la même direction. Sorti vendredi outre-Atlantique, le film réalisé par John Krasinski a réussi un démarrage exceptionnel ce week-end, avec des chiffres dignes du Box office US avant la pandémie !
Glanant 58,5 millions de dollars en trois jours en Amérique (et 20 millions de plus à l'étranger) Sans un Bruit 2 a déjà enregistré 80 millions de dollars de recettes dans le monde, ce qui en fait le meilleur lancement depuis le début de la crise sanitaire, largement devant Godzilla vs. Kong.
Le long métrage d'angoisse fantastique, porté par Emily Blunt, Cillian Murphy, Noah Jupe, Millicent Simmonds et Djimon Hounsou, bénéficie de critiques très positives, et s'appuie aussi sur le Memorial Week-end (ce lundi est férié aux Etats-Unis) pour booster ses entrées. En France, Sans un Bruit 2 sortira le 16 juin prochain dans les salles.
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... bFOzHuWeGk
Trop hâte de le voir![]()
![]()
![]()
C'est drôle que tu mentionnes la ressemblance car il y a une légende selon laquelle Clint Eastwood serait le fils illégitime de Stan Laurel
je ne la connaissais pas cette info/infox
C'est la Belgique de l'union européenne pas la Corée du nord ...
Moui, je sais, mais je pose tout de même la questionClintReborn a écrit : ↑mar. 1 juin 2021 13:44C'est la Belgique de l'union européenne pas la Corée du nord ...![]()
![]()
![]()
C'est simple comme la plupart des frontières en Europe cela se résume le plus couvent a des panneaux indicateurs cela fait belle lurette qu’il n’y a plus de postes frontaliers
C'est bien là que je passeClintReborn a écrit : ↑mar. 1 juin 2021 20:30 C'est simple comme la plupart des frontières en Europe cela se résume le plus couvent a des panneaux indicateurs cela fait belle lurette qu’il n’y a plus de postes frontaliers![]()
![]()
BOX OFFICE STORY a écrit : ↑mer. 2 juin 2021 14:39Putin les bras !
Et les deltoîdes et les pecs sont aussi très développés ! C'est la fonte sans aucun doute possible
J'étais étonné de voir que l'actrice de Norsemen dans le rôle de Frøya : Silje Torp avait 46 ansPale a écrit : ↑mer. 2 juin 2021 11:06
La seconde saison de Norsemen est peut-être un peu plus inégale que la première mais ça tient toujours autant du génie niveau humour, les personnages sont prodigieux. On sent également qu'il y a plus de moyens, les décors sont plus variés. Il me tarde de voir la troisième et dernière saison![]()