L'irl ?

L'irl ?
Ce qui me choque c'est qu'il devrait être dans le sens inverse !BoBleMexicain a écrit : ↑jeu. 7 oct. 2021 13:52
a quel moment le mec se dit
je vois pas ce qui choque dans ce toboggan
![]()
![]()
https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fak ... 99905.htmlBoBleMexicain a écrit : ↑jeu. 7 oct. 2021 13:52
![]()
![]()
Chapeau pour l'article, qui fait bien son job de rechercherobinne a écrit : ↑sam. 9 oct. 2021 13:48https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fak ... 99905.htmlBoBleMexicain a écrit : ↑jeu. 7 oct. 2021 13:52
![]()
![]()
Cocu a écrit : ↑sam. 9 oct. 2021 14:00Chapeau pour l'article, qui fait bien son job de rechercherobinne a écrit : ↑sam. 9 oct. 2021 13:48https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fak ... 99905.htmlBoBleMexicain a écrit : ↑jeu. 7 oct. 2021 13:52
![]()
![]()
![]()
Le type est quand même bien naïf pour croire que sa "plaisanterie" a l'époque des fakes news et des manipulations; diffusée en plus sur un réseau social cancérigène allait avoir un résultat positif..."Je ne pensais vraiment pas que mon tweet serait repris sérieusement pour attaquer la mairie de Paris, ce n'était pas du tout mon but", se défend-il, "atterré" par les réactions "épidermiques" et "au premier degré" de nombre d'internautes,
Il suffit de lire sa dernière phrase (« délire sciure ») pour se douter que c’est une blagueClintReborn a écrit : ↑sam. 9 oct. 2021 18:39Le type est quand même bien naïf pour croire que sa "plaisanterie" a l'époque des fakes news et des manipulations; diffusée en plus sur un réseau social cancérigène allait avoir un résultat positif..."Je ne pensais vraiment pas que mon tweet serait repris sérieusement pour attaquer la mairie de Paris, ce n'était pas du tout mon but", se défend-il, "atterré" par les réactions "épidermiques" et "au premier degré" de nombre d'internautes,![]()
C'est comme mettre de la poudre à canon dans un feu en espérant que celle ci soit trop humide pour prendre...
![]()
![]()
Les réseaux ne fonctionnent pas comme celarobinne a écrit : ↑dim. 10 oct. 2021 10:35Il suffit de lire sa dernière phrase (« délire sciure ») pour se douter que c’est une blagueClintReborn a écrit : ↑sam. 9 oct. 2021 18:39Le type est quand même bien naïf pour croire que sa "plaisanterie" a l'époque des fakes news et des manipulations; diffusée en plus sur un réseau social cancérigène allait avoir un résultat positif..."Je ne pensais vraiment pas que mon tweet serait repris sérieusement pour attaquer la mairie de Paris, ce n'était pas du tout mon but", se défend-il, "atterré" par les réactions "épidermiques" et "au premier degré" de nombre d'internautes,![]()
C'est comme mettre de la poudre à canon dans un feu en espérant que celle ci soit trop humide pour prendre...
![]()
![]()
![]()
Mais il l'annonce dès le départ puisque la blague porte sur le sciure et non le toboggan dans le texte. Il n'y a aucune équivoque dans son tweet.ClintReborn a écrit : ↑dim. 10 oct. 2021 10:52Bref entre plaisanteries et buzz putaclic il n'y a qu'un pas cette technique étant rodée et connue la mauvaise foi est bien pratique !
Sauf qu'il avoue lui même qu'il reprend les codes des fakes news donc c'est tendancieux de plus ce twwet "humoristique" est ciblé envers une politique controversée en pleine période électorale.. (il aurait pu s'abstenir de ça). Bien sur qu'il y allait avoir un effet boomerang les gens vont voir le titre et l'image et il ne vont rien comprendre a cette histoire de sciure en fin de message...Next a écrit : ↑dim. 10 oct. 2021 11:40 Mais il l'annonce dès le départ puisque la blague porte sur le sciure et non le toboggan dans le texte. Il n'y a aucune équivoque dans son tweet.
Ce sont les gens qui transforment la blague qui sont débiles et/ou malhonnêtes, pas lui qui doit se voir reprocher quelconque sorte de mauvaise foi dans l'affaire.
A la limite le post du canadien sur Reddit laisse bien plus de place à l'interprétation sur la véracité ou non.
Evidemment que les trolls du web se sont fait une spécialité de tout détourner ou ne reprendre que partiellement l'info/la blague pour en faire une fake news, mais c'est à ces derniers qu'il faut le reprocher, pas aux posts ou articles initiaux.
Oui à l’humour mais je pense qu'en 2021 c'est la plus mauvaise façon d'en faire au vu du résultat qu'il occasionne
Celui la est plus drôle mais l'image est trop connue
oui j ai entendu ca aux infos ce matinKit a écrit : ↑ven. 22 oct. 2021 11:20 Afghanistan : les talibans décapitent une volleyeuse de 16 ou 17 ans de l’équipe nationale juniors
https://www.leparisien.fr/international ... SDBRJA.php
les ordures
C'est intéressant même si une adaptation génétique sur une période aussi courte est déconcertanteBoBleMexicain a écrit : ↑lun. 25 oct. 2021 15:36
En réaction au braconnage, de plus en plus d'éléphants naissent sans défenses
Au Mozambique, des chercheurs tentent de déterminer la génétique responsable de l'absence de défenses chez certains éléphants.
proprement hallucinant![]()
![]()
![]()
Selon les derniers chiffres, un tiers des jeunes femelles, celles nées après la fin de la guerre en 1992, n'ont jamais eu de défenses. Normalement, cette caractéristique ne touche que 2 à 4 % des éléphants femelles d'Afrique.
https://www.nationalgeographic.fr/anima ... s-defenses
le problème c'est que habituellement les mutations genetiques ne sont pas du a une intervention humaine mais a des changements climatiques a une adaptation de terrain a une carence en quelque chose etc ( suis pas geneticien il doit y en avoir pleins d autres )ClintReborn a écrit : ↑lun. 25 oct. 2021 15:51C'est intéressant même si une adaptation génétique sur une période aussi courte est déconcertanteBoBleMexicain a écrit : ↑lun. 25 oct. 2021 15:36
En réaction au braconnage, de plus en plus d'éléphants naissent sans défenses
Au Mozambique, des chercheurs tentent de déterminer la génétique responsable de l'absence de défenses chez certains éléphants.
proprement hallucinant![]()
![]()
![]()
Selon les derniers chiffres, un tiers des jeunes femelles, celles nées après la fin de la guerre en 1992, n'ont jamais eu de défenses. Normalement, cette caractéristique ne touche que 2 à 4 % des éléphants femelles d'Afrique.
https://www.nationalgeographic.fr/anima ... s-defenses![]()
Bob lennon qui a mis une belle ambiance aussi c'était sa première participation alors qu'il est dans la catégorie des "vieux" youtubeurs avec le JDGNext a écrit : ↑mar. 2 nov. 2021 10:12 Samuel Etienne banni 3 jours sur Twitch pour avoir, lors de ses revues de presse quotidiennes, montré un article du Parisien sur l'évolution de la représentation du sexe dans les médias.
Lequel article contenait une photo de 1961 issue du film "L'Execution" dans laquelle on voyait des fesses et qui avait fait scandale à l'époque. C'est l'apparition de cette photo sur le stream qui a provoqué le ban.
Une preuve de plus du manque d'intelligence et discernement dans cette robotisation de la modération sur la plateforme. Le sujet du stream la mettant ironiquement encore plus en valeur.
Déjà il y a quelques semaines, un des plus gros streameurs français avait subi la même sanction parce qu'il avait montré une bande annonce d'un film (dans le cadre d'un quiz culturel qu'il fait tous les lundi) dans laquelle apparaissait furtivement un peu de nudité.
A dérouler sur ses explications dans la suite du tweet.
[tweet][/tweet]
On est encore si loin du compte dans les logiques de modérations sur les réseaux sociaux qui ne parviennent pas à s'occuper des vrais problèmes.
Même si, travaillant dans le digital, je suis parfaitement conscient de la difficulté de mettre en place une solution pertinente et qui ne soit pas détournable par les trolls, notamment sur Twitter.
----------------------------
Pour contrebalancer, bravo aux 51 streameurs présents ce weekend pour l'événement caritatif du Zevent qui a récolté plus de 10 millions d'euros pour Action Contre La Faim.
Je n'ai pas encore rattrapé tout ce que je n'ai pas pu regarder durant les 3 jours tant il y avait de choses à voir, mais c'était top !
Modulo le jeune Inoxtag et son passage misogyne, fort logiquement repris de volée par la streameuse Ultia, qui s'est évidemment pris des torrents d'insultes sur Twitter par des débiles dans la foulée. Mais bon, Inoxtag lui-même s'en est excusé en direct et on peut juste espérer que ça lui serve de leçon à l'avenir.
Pour ceux qui ne connaissent pas cet univers et le principe, Brut était présent tout le w-e et a vite monté son petit reportage en immersion :
[youtube]cWPQOnlfOUg[/youtube]
J’avais suivi Alexclick sur une période gta rp mais il y a un moment il y a trop de truc a suivre; je me suis plutôt concentré sur la génération qui a débuté youtube au tout début de 2009/2010Next a écrit : ↑mar. 2 nov. 2021 11:17 Antoine Daniel et MV restent les boss pour moi en terme d'animation et ceux que je suis le plus tous les ans. Je peux regarder Antoine et son humour plein d'ironie et second degré pendant des heures.
Et j'apprécie aussi tous ceux qui gravitent autour : Ponce, Ultia, Rivenzi, Gom4rt, LittleBigWhale, AngleDroit, etc...
+ les joueurs de Role Play que je regarde toute l'année (Alexclick qui a ramené 200 000€ de dons pour sa première participation ou encore MoMan).
Depuis l'an passé, le Questions Pour un Streameur du samedi soir et le Quiz de JDG le dimanche après-midi sont aussi des moments très sympa à regarder.
La nouvelle génération, je la suis beaucoup moins tout au long de l'année, à part Amine qui me fait marrer. Et le seul problème c'est qu'ils cassent des records de viewers en live, mais comme leur public est très jeune, cela ramène proportionnellement beaucoup moins de dons que les anciens.
Dans tous les cas, c'est bien qu'ils soient là et que le Zevent rassemble justement un peu toutes les communautes très différentes de Twitch en France.
L'an prochain j'espère y voir quelques ajouts comme Baghera Jones, Horty, Tonton ou Lutti qui ont toute leur place mais n'ont encore jamais été invités.
Je n'arrivais pas à m'intéresser à GTA RP avant RPZ cette année.ClintReborn a écrit : ↑mar. 2 nov. 2021 11:32J’avais suivi Alexclick sur une période gta rp mais il y a un moment il y a trop de truc a suivre; je me suis plutôt concentré sur la génération qui a débuté youtube au tout début de 2009/2010![]()
En effet c'est complètement chronophage j'ai du suivre non stop sur près de 2 ans sur le serveur faily5 de CamakNext a écrit : ↑mar. 2 nov. 2021 12:16Je n'arrivais pas à m'intéresser à GTA RP avant RPZ cette année.ClintReborn a écrit : ↑mar. 2 nov. 2021 11:32J’avais suivi Alexclick sur une période gta rp mais il y a un moment il y a trop de truc a suivre; je me suis plutôt concentré sur la génération qui a débuté youtube au tout début de 2009/2010![]()
Depuis c'est juste une drogue.![]()
Surtout que Alex a continué son personnage de RPZ sur son propre serveur. Depuis que je connais tout le serveur par coeur. Terrible je ne dors plus depuis 6 mois.![]()
"D’après nos informations, la fille du chanteur, Margaux, a également été placée en garde à vue ce mercredi matin pour « subornation de témoin ». et « complicité de viol » Elle est soupçonnée d’avoir fait pression sur les deux adolescentes pour les astreindre au silence. Deux autres femmes ont également été placées en garde à vue pour « non-dénonciation de crime » et « complicité de viol ». Il s’agit des mères des deux victimes. Elles aussi admiratrices du chanteur, elles auraient poussé leurs filles à avoir des relations avec Jean-Luc Lahaye et les auraient même accompagnées lors de rencontres."
Next a écrit : ↑mer. 3 nov. 2021 16:45 Jean-Luc Lahaie en GAV pour viol et agression sur mineures (SURPRENANT... humm...)
Mais en lisant l'article du Parisien :
"D’après nos informations, la fille du chanteur, Margaux, a également été placée en garde à vue ce mercredi matin pour « subornation de témoin ». et « complicité de viol » Elle est soupçonnée d’avoir fait pression sur les deux adolescentes pour les astreindre au silence. Deux autres femmes ont également été placées en garde à vue pour « non-dénonciation de crime » et « complicité de viol ». Il s’agit des mères des deux victimes. Elles aussi admiratrices du chanteur, elles auraient poussé leurs filles à avoir des relations avec Jean-Luc Lahaye et les auraient même accompagnées lors de rencontres."![]()
Je ne suis pas sûr j'ai l'impression que le jean luc s'en sort toujours bien
Quelle honte
Il a également lu une intention de prière pour les victimes de violences sexuelles dans l'Église. Il a alors demandé à Dieu d'écouter "les prières de [son] peuple assemblé devant [lui], en particulier pour les personnes abusées dans l’Église et ailleurs".
Moi je voudrais bien un film sur le pire tournage ever et ses conséquencesPrisoner a écrit : ↑lun. 8 nov. 2021 13:26 Nouvel incident rapporté sur le lieu de tournage de Rust.
https://www.ladepeche.fr/2021/11/08/nou ... 915975.php
Je veux un film sur ce film bordel![]()
BoBleMexicain a écrit : ↑mer. 10 nov. 2021 16:09 Wayne en Gensis Khan c'est un peu comme si on confiait a Lambert le rôle de Vercingétorix
ha mais
on me dit dans l oreillette que ça a déjà été produit![]()
![]()
Lui même est devenu fouLe film a été un échec commercial, et Howard Hughes, dont ce fut la dernière production, a tenté de faire disparaître toutes les copies du film et a refusé les diffusions télévisées.
Je n’en avais jamais entendu parlerBoBleMexicain a écrit : ↑sam. 13 nov. 2021 15:05 [tweet][/tweet]
houuuuuuuuuuu ca fait peur
et comme j aime pas avoir peur
voila ce que j ai trouvé sur ce professeur polonais
en premier lieu il est bien scientifique mais sa specialité c est la geologie et l 'archeologie , bon , voila deux bonnes raisons pour prendre ses infos avec des pincettes
mais les suivantes sont quand meme plus gratiné![]()
![]()
![]()
il réfute la théorie du big bang mais aussi celle de l’évolution des espèces
et que la vie sur Terre vient des Slaves venus de l'espace![]()
![]()
![]()
voila donc a quoi ressemble un complotiste qui , malgré un CV Groucho Marx , arrive a convaincres des foules du bien fondé de ses theories de Docteur Frankenstein
mes bons amis , on est pas dans la merde![]()
![]()
https://demagog.org.pl/fake_news/w-szcz ... fake-news/
si comme moi vous maîtrisez pas la langue , google devrait vous aider![]()