J'ai parfois le même souci. Je suis quelqu'un qui pense et parle avec la raison et les faits plutôt que l'émotion et les opinions.Cocu a écrit : ↑dim. 31 oct. 2021 09:45 Comme @Redzing j'ai essayé de comprendre ce qui n'allait pas, et apparemment je renvoie une image de personne froide. C'est aussi dans ma façon de parler. Souvent je dis quelque chose de normal ou gentil, les gens se sentent agressé (on me l'a souvent dit) et je comprend toujours pas pourquoij'essaie d'avoir une voix plus douce, et de + sourire, ça passe mieux mais bon j'ai du mal à comprendre ce que je fais mal, donc à corriger ça ! J'ai même vu une psy il y a 10 ans pour me faire tester (possiblement haut potentiel), je lui ai parlé de tout ça, elle m'a dit que je parlais normalement
bref elle ne m'a pas aidé
![]()
De ce que tu décris, j'ai l'impression que tu souffres d'un "manque de charisme adulte".Mothra2000 a écrit : ↑dim. 31 oct. 2021 08:09 l image d un ado un peu immature..mais je ne peux pas aller au dela..à moins d etre un sorcier...
c est vraiment une donnée qui revient souvient ne pas remarquer que je suis présent..
alors dans les relations c est encore pire une image totalement invisible et enfantine presque..
difficile d imaginer des relations avec tout ça.
Non non tu ne surinterprètes pas, tu as tout à fait raison !Mothra2000 a écrit : ↑dim. 31 oct. 2021 19:15 D ailleurs redzing si je peux me permettre ton avatar de pinhead est peut être révélateur d une partie de ta personnalité...car c'est un personnage très neutre..ni mal..ni bien ..en tout cas dans le premier film..
Peut être que je surinterprete aussi...
Non !Mothra2000 a écrit : ↑lun. 1 nov. 2021 08:11 par contre je n ai pas vu les autres films,est ce qu ils valent le coup?
Chez Jules y a des pantalons assez classes avec des chemises, ou des vestes un peu habillé avec un t-shirt col V. Sans aller au costard y a de quoi faire.Mothra2000 a écrit : ↑lun. 1 nov. 2021 12:02 Oui je crois savoir ce que je vais demander au père Noël![]()
Déjà une veste et un pantalon plutôt classe et une chemise bleue ciel.
Ah au moins c esr clair pour les hellraiser![]()
Par contre je ne savais pas qu il.y avait un remake en préparation...tu penses qu ils pourraient arriver a retrouver l esprit du premier film ?
Sérieusement arrête de parler d'elle! Arrête de penser à elle!Mothra2000 a écrit : ↑lun. 1 nov. 2021 15:35 Cocu; merci de l infoen semaine je vais voir justement et aussi pour la chemise.
Au moins ce sera déjà un premier pas.
Si je m y prend bien..Evelyne va regretter de m avoir laisser tomber![]()
Plus sérieusement c est un.bon premier point a faire pour les vêtements.
Il a point d'encrage mental; la personne fait partie d'une routine mentale depuis des années. La solution c'est d'essayer de remplacer ce point d'encrage par quelque chose qu'il aime par exemple le chocolat et progressivement faire en sorte que le chocolat remporte la partieCocu a écrit : ↑lun. 1 nov. 2021 17:16Sérieusement arrête de parler d'elle! Arrête de penser à elle!Mothra2000 a écrit : ↑lun. 1 nov. 2021 15:35 Cocu; merci de l infoen semaine je vais voir justement et aussi pour la chemise.
Si je m y prend bien..Evelyne va regretter de m avoir laisser tomber![]()
Plus sérieusement c est un.bon premier point a faire pour les vêtements.
Mais du coup question : quel est ton style habituel ?Mothra2000 a écrit : ↑lun. 1 nov. 2021 15:35 Cocu; merci de l infoen semaine je vais voir justement et aussi pour la chemise.
Tu ne ressembles pas à un "geek" comme on peut se l'imaginer pourtant ! Je ne vois pas alors pour le coup c'est quoi le look "informaticien" !
Ca ne répond pas vraiment à la question.Mothra2000 a écrit : ↑lun. 1 nov. 2021 20:45 Next ;et bien un style passe partout..pas très remarquable.
Reste a définir ce qu'est la "normalité"
Oh non comme prévu j'ai désinstallé au bout de 2j.
De toute manière dans ces cas là, vaut mieux laisser la personne en couple faire le premier pas si désire il y a, question de moralité.Next a écrit : ↑mer. 3 nov. 2021 16:16
Oh non comme prévu j'ai désinstallé au bout de 2j.
Par contre, histoire d'assouvir ta curiosité, je vais raconter quand même un peu ma situation du moment.![]()
Ce weekend j'étais à une fête d'anniversaire chez un couple d'amis proches.
Était aussi présente une de leurs amies. Ca doit être la troisième fois qu'on se croise chez eux (sans savoir que l'autre sera présent), et dès notre premier contact il y a quelques mois, on a eu cette espèce d'entente naturelle plaisante.
Au point que samedi, dès qu'elle a vu peu après son arrivée que j'étais là, elle m'a rejoint et on a passé quasi toute la soirée à parler de nos vies et se balancer de gentilles piques dans notre coin sans calculer ou presque la trentaine de personnes présentes. Jusqu'à finir passablement éméchés tous les deux avachis sur le canapé tard dans la nuit (en tout bien tout honneur) quand quasi tout le monde était parti.
Mes potes, chez qui j'étais de nouveau hier soir, mais juste entre nous cette fois, me l'ont d'ailleurs bien fait remarquer et je n'ai pas caché que je l'appréciais bien.
Problème (ce ne serait pas drôle sinon) : je sais depuis le départ qu'elle a un mec depuis longtemps, même si bien évidemment ce n'est pas notre sujet de conversation privilégié.
Du coup je garde mes distances et préfère ne pas chercher à intensifier les contacts plus que ça, parce que ce n'est pas le genre de situation compliquée dans laquelle j'ai envie de me fourrer du tout.
Rien de dramatique, et elle deviendra très probablement juste au mieux une pote dans le futur de fait. Ce qui me va bien dans l'absolu aussi.
Mais ça fait un peu chier de ne pas pouvoir creuser un peu plus parce que c'est rare de croiser ce type de feeling instantané comme ça. Ces moments où tu as l'impression de parler avec la personne comme si on se connaissait depuis 10 ans alors qu'on a du se voir une petite douzaine d'heures en tout et pour tout dans notre vie.![]()
On est amené à se recroiser dans tous les cas dans les semaines ou mois à venir, même sans nécessairement se parler en dehors. On verra bien comment ça évolue, si tant est qu'il y ait évolution.
Ca reste un des derniers endroits propices aux rencontres mine de rien. Et toujours autant vecteur de couples.
Tu raisonnes dans le mauvais sens. Il y a quasiment le même nombre de femmes que d'hommes dans le monde.Mothra2000 a écrit : ↑ven. 5 nov. 2021 20:30 Défaitiste totalement...et puis la concurrence est vraiment trop rude...il y a trop d hommes dans le monde lol..
Il y a même plus de femmes que d’hommes, statistiquementNext a écrit : ↑sam. 6 nov. 2021 10:32Tu raisonnes dans le mauvais sens. Il y a quasiment le même nombre de femmes que d'hommes dans le monde.Mothra2000 a écrit : ↑ven. 5 nov. 2021 20:30 Défaitiste totalement...et puis la concurrence est vraiment trop rude...il y a trop d hommes dans le monde lol..
![]()
Il y aurait moins de concurrence si les gens étaient fidèles !
L'âge...