Gundam le film
- Mothra2000
L adaptation du manga qui a inspiré pacific rim en partie avec une histoire plus complexe.
- Mothra2000
Next :euh oui lol
parfois je suis maladroit a ce niveau....
Merci
Sinon le film semble avoir un certain budget..et c est Jordan voigt Roberts qui le réalisera.. ayant bien aimé Kong Kong skull island qui est sûrement le meilleur monsterverse ,il peut être à la hauteur.
Ce sera assez différent de pacific rim mais intéressant si bien mis en scène et bien réalisé.
Merci
Sinon le film semble avoir un certain budget..et c est Jordan voigt Roberts qui le réalisera.. ayant bien aimé Kong Kong skull island qui est sûrement le meilleur monsterverse ,il peut être à la hauteur.
Ce sera assez différent de pacific rim mais intéressant si bien mis en scène et bien réalisé.
- Mothra2000
Disons que l histoire peut être intéressante..
Perso j.ai envie d y croire...et puis trop frustré qu il n y ait pas de pacific rim 3...
Gundam peut créer la surprise ou pas.
Perso j.ai envie d y croire...et puis trop frustré qu il n y ait pas de pacific rim 3...
Y a eu un 2?Mothra2000 a écrit : ↑mar. 9 nov. 2021 19:17 Perso j.ai envie d y croire...et puis trop frustré qu il n y ait pas de pacific rim 3...

Parcontre j'ai bien aimé l'animé, j'espère une saison 2
Signature
- Mothra2000
Bon.d accord pacific rim 2 ne mérite pas son appellation de
même si je trouve le film regardable
..pacific rim the black est pas mal..et d ailleurs Netflix a dit qu il y aurait une saison 2 en 2022 je crois..
Dommage que justement ils n aient pas repris l idée de la série pour la faire en film
..pacific rim the black est pas mal..et d ailleurs Netflix a dit qu il y aurait une saison 2 en 2022 je crois..
Dommage que justement ils n aient pas repris l idée de la série pour la faire en film
- NaughtyDog
C'est pour Netflix nan ?
Y a un indice sur la photo

Signature
- NaughtyDog
Rohhh je taquineNaughtyDog a écrit : ↑mer. 10 nov. 2021 22:57Pas bête toi !

Signature
- Mothra2000
En tout cas il.faut que Netflix y mette un certain budget...et qu il se démarque a tout prix de pacific rim...
- Mothra2000
Pour préciser un peu l histoire...
Au siècle universel la surpopulation a fait que de nombreux habitants ont émigré sur d aitres mondes...mais ces colonies veulent leurs indépendances et la terre n est pas disposée à leur accorder ca...la guerre éclate entre les deux parties..et les robots géants sont des armes de destruction massive..
Histoire classique mais qui peut être efficace si elle est bien mise en scène
Au siècle universel la surpopulation a fait que de nombreux habitants ont émigré sur d aitres mondes...mais ces colonies veulent leurs indépendances et la terre n est pas disposée à leur accorder ca...la guerre éclate entre les deux parties..et les robots géants sont des armes de destruction massive..
Histoire classique mais qui peut être efficace si elle est bien mise en scène
- Mothra2000
je ne sais plus si il y avait deja un topic..mais Legendary et Bandai on signe un accord
pour adapter la serie des mechas (robots geants ) en film..Pacific rim en etant un de ses descandants..
pour adapter la serie des mechas (robots geants ) en film..Pacific rim en etant un de ses descandants..

- Mothra2000
finalement oui il y avait bien un topic Gundam qui existait deja 
merci Next d avoir corriger le tir

merci Next d avoir corriger le tir