J'espère qu'il aura toujours l'air blasé quand il découvrira les chansons à chanter

Je pensais bien que tu finirais ton argumentaire comme çaEt puis bon, mika et coralie font partie de ceux que j'aime le moins alors si ils pouvaient laisser la place à d'autres
Oui, même si il y a la revanche Maureen / Paul, et le très sympathique Kevin / FranckCe sera l'une des premières grosses affiche de ces masters (peut-être la 1ère, je me souviens plus du tableau)
Oui, il n'y a que toi qui écoute Palladium.T'aurais pris hygiaphone plutôt que palladium ?
Oui, chanter avec cette orchestre, ça doit être quelque choseComme toi, j'adore le rythme endiablé des plaisirs démodés, et grâce à julien alexis et mickael, ça rend vraiment bien comme chanson
Oui, très satisfait des 5 gagnants. Je n'aurai pas rouspété si Laurent ou Franck avait également gagné.Bilan de la 1ère semaine : un sans faute de mon côté, les 5 candidats que je voulais voir gagner ont réussi à passer le 1er tour, pas sûr que ça dure mais au moins, j'aurai de bons premiers 1/8 de finale
Ce n'est pas une Estelle ce soir ? En tout cas, inconnue au bataillon pour moiCe soir, hervé contre sarah, j'aime les 2, difficile de choisir, elle a déjà gagné des masters donc pourquoi pas une surprise
j'aime beaucoup ces matchs aussi mais sur la papier, il n'y a pas match, si kévin fait ce qui sait faire, il ne perdra pas... hervé/jérémy, ça me semble beaucoup + équilibréOui, même si il y a la revanche Maureen / Paul, et le très sympathique Kevin / Franck
visiblement, jérémy aurai adoré chanté palladium, et franck le prof l'adore également (mais là encore, c'était à son adversaire de choisir)Oui, il n'y a que toi qui écoute Palladium.
Pas vraiment, mais je prends mon temps, j'ai du regarder la saison en 3 semaines. Vu le peu de nouveautés je fais trainer les bonnes séries, surtout que je ne sais pas ce que je vais regarder après. Heureusement qu'il y a les redifs de Doctor Who (je viens de finir la saison 3).
Ouais, à mon souvenir, la saison 4 est vraiment LA saison de Chalky.
tu as malheureusement raison. La Sarah à laquelle je pensais a gagné bien moins durant son parcours, c'est lors des masters qu'elle gagné qu'elle a gagné de nouveau beaucoup de souslockeledisparu a écrit : ↑lun. 26 oct. 2020 20:25 La Sarah qui affronte Margaux, elle n'a pas gagné les masters. Pour moi, elle était maestro il y a 2 ans. Elle a un très grand nombre de victoires (+ de 30) mais ne gagnait pas beaucoup en finale