david Charvet, David Hasselof et Zendaya sont quand même + réputés pour leur filmographie + que pour leur discographie (c'est dire la discographie de David Charvet et David Hasseloff

Al Corley, je ne connais pas mais flemme donc j'accepte.
Sérieusement ?
lockeledisparu a écrit : ↑lun. 13 déc. 2021 12:15 Je pense avoir compris
Véronica Mars
Dexter
Sex and The City
La saison dure 1 journée
La saison dure 1 année ?Prison Break
La saison dure 1 mois ?Will et Grace
Alors Roseanne, ça marche
La logique n'est donc pas temporelle, c'est ça ?Tamponn Destartinn a écrit : ↑lun. 13 déc. 2021 15:25
Non, désolé, ce n'est pas la bonne logique.
J'y ai déjà un peu répondu, vu que tu proposes la même chose que Locke avec juste une série de plus
robinne a écrit : ↑lun. 13 déc. 2021 15:39La logique n'est donc pas temporelle, c'est ça ?
C'est sur 1 acteur particulier ?![]()
Tamponn Destartinn a écrit : ↑dim. 12 déc. 2021 23:24 Complétez cette liste avec au moins 3 séries
24 heures chrono
Prison Break
Will et Grace
j'en ai déjà trouvé 2 de 2ème point essentiel... mais à chaque fois tu me dis que c'est pas le bonAllez, allez, on essaie de trouver le deuxième point essentiel à la logique
Rappelle-moi, c'est quoi ce 1er point essentiel ?Tamponn Destartinn a écrit : ↑lun. 13 déc. 2021 16:53Les deux premières = ok
La troisième nope (et ce sera un nope quelque soit sa place)
Allez, allez, on essaie de trouver le deuxième point essentiel à la logique (en lien avec le premier que vous avez tous trouvé)![]()
robinne a écrit : ↑lun. 13 déc. 2021 18:06Rappelle-moi, c'est quoi ce 1er point essentiel ?Tamponn Destartinn a écrit : ↑lun. 13 déc. 2021 16:53Les deux premières = ok
La troisième nope (et ce sera un nope quelque soit sa place)
Allez, allez, on essaie de trouver le deuxième point essentiel à la logique (en lien avec le premier que vous avez tous trouvé)![]()
![]()
Autre que dans le poids ?Alors qu'il y a un très gros écart encore Veronica Mars et Roseanne !