j'ai bien compris qu'on parlait de temporalité mais pas encore de la temporalité de quoi

Série du XXeme siècle , puis du XXIeme, puis du XXeme ?Tamponn Destartinn a écrit : ↑lun. 13 déc. 2021 19:08robinne a écrit : ↑lun. 13 déc. 2021 18:06Rappelle-moi, c'est quoi ce 1er point essentiel ?Tamponn Destartinn a écrit : ↑lun. 13 déc. 2021 16:53
Les deux premières = ok
La troisième nope (et ce sera un nope quelque soit sa place)
Allez, allez, on essaie de trouver le deuxième point essentiel à la logique (en lien avec le premier que vous avez tous trouvé)![]()
![]()
Essaie de trouver le point commun entre toutes les autres séries citées depuis le début![]()
je n'aurai jamais trouvé sans ça donc heureusement que tu l'as faitJe suis quasiment en train de donner la réponse, là
Merci, c'est pas facile d'inventer des nouvelles questions inédites
Je sais bien que parfois après être tombé de cheval, faut reprendre les bases mais j'en suis pas à vraiment vous proposer Oz en anagrameah oui, mais là c'est niveau bébé
OZ
Je crois qu'ils l'appellent New Blood tout en étant qualifiée de saison 9.lockeledisparu a écrit : ↑lun. 13 déc. 2021 23:49 Je n'ai pas cité X Files car elle était dans les premières à avoir un revival et je n'avais pas ton raisonnement de psychopathe![]()
Après pour Dexter, ce n'est pas la saison 9 mais la saison 1 de Dexter New Blood
Effectivement, ITC, c'est assez violent à regarder
Qu'est-ce que tu comprends pas robinne ?Comment... ?
On peut avoir 1/20ème de point en citant Dominic West dans The Wire ?4meli a écrit : ↑mar. 14 déc. 2021 14:37 Donnez moi 20 séries américaines dont au moins l'un des acteurs principaux est anglais (au sens large : écossais, irlandais, gallois, ça me va bien aussi).
Je veux 20 séries différentes mais aussi 20 acteurs / actrices différents (n'allez pas me proposer la filmo complète d'une même personne, je vous connais![]()
)
Je découvre aujourd'hui qu'Angela est anglaise, comme quoi on en apprend tous les joursmaxwell39 a écrit : ↑mar. 14 déc. 2021 15:27 Arabesque (angela lansbury) forcément![]()
remington steele (pierce brisnan)
dr house (hugh laurie)
lie to me (tim roth)
the x files (gilian anderson)
jessica jones (david tennant)
christopher ecceston (the leftovers)
dominic west (the hour)
ruth wilson (the affair)
the wire (idris elba)
homeland (damian lewis)
preacher (dominic cooper)
umbrella academy (robert sheehan)
game of thrones (iwan rheon)
the good doctor (antonia thomas)
the great (nicholas hoult)
godless (jack o connel)
spinning out (kaya scodelario)
golden boy (the james)
servant (rupert grint)
sons of anarchy (charlie hunnam)
T'aurai pu mais ça en aurait pris pas mal + de temps car comme tu l'as bien senti, sur la fin, je commençais à galérer (coup de chance en effet qu'auant d'acteurs de skins et misfits aient fait carrière outre atlantique)Je crois que j'aurais facilement pu en demander une cinquantaine.
Etonnant, toi tu ne savais pas pour angela lansbury, quand à moi, gillian tourne tellement en angleterre (ou elle vit je crois) que je me suis laissé prendre depuis tout ce tempsPar contre Gillian Anderson est née à Chicago
alors oui, tu as la première logique mais ça ne suffit pas
ce n'est pas ce que je chercheCe sont les deuxièmes séries de leur univers partagé ?
Je crois pas pour premiers baisers (même si justine a bien été introduite si j'puis dire dans salut les musclés)Ce sont des spin off qui ont eu un épisode d'intro dans la série originale ?
Ca ne marche pas pour melrose placeCe sont des spin off qui ont duré plus longtemps que la série originale ?
C'est bien ça,
vu son age actuel ça passerai sans problème (un peu moins à l'époque j'en conviens)J'ai une image d'une Justine introduite dans salut les musclés