D'ailleurs, j'ai lu y'a très peu de temps que partu down devrait revenir (avec le cast original), je sais plus si on en a déjà parlé

Tu me donnerais presque envie de regarderBoBleMexicain a écrit : ↑lun. 7 févr. 2022 11:03 transposer la logique déductive de Monk et Colombo reunis dans le corps d un ex des forces spéciales aux allure de Schwarzy
jte jure c est ca ))4meli a écrit : ↑lun. 7 févr. 2022 18:11Tu me donnerais presque envie de regarderBoBleMexicain a écrit : ↑lun. 7 févr. 2022 11:03 transposer la logique déductive de Monk et Colombo reunis dans le corps d un ex des forces spéciales aux allure de Schwarzy
Bon La Casa par contre je passe.
jmen suis gardé 2 pour le pti dej ce matin ))BOX OFFICE STORY a écrit : ↑lun. 7 févr. 2022 23:20 Je me suis fait les 8 épisodes de REACHER a la suite....j'ai bingé comme on dit....bon le 8eme c'est un peu pan pan boum mais j'en prends une saison 2 quand ils veulent....
A vous, les experts des séries : savez-vous si la diffusion sur Netflix empêchera sa diffusion sur arte ? Ou une édition sur support physique ?Après dix ans d'attente, la série danoise "Borgen" enfin de retour
Après une pause de près de dix ans, la série politique danoise "Borgen" revient dimanche 13 février au Danemark, avant un lancement international sur Netflix au printemps.
Merci maxmaxwell39 a écrit : ↑sam. 12 févr. 2022 02:29 pour tes 2 questions
j'ai rien concernant arté depuis qu'ils ont mis en ligne les 3 saisons de Borgen
j'en sais rien
mais globalement, c'est pas toujours facile d'avoir toutes les infos, déjà parce que les chaines/plateformes ne communiquent pas toujours, si elles communiquent, elles le font dans le timing qui les arrangent (sachant qu'en france, on ne connait les grilles des chaines que 3 semaines avant, on en sait + généralement que peu de temps avant la dif"), et au final, quand comme moi on ne parle pas anglais, c'est parfois (pour ne pas souvent voire toujours) compliqué d'aller chercher les infos sur les sites américains (je préfère faire confiance aux autres pour en savoir +)![]()
C'est vrai que les thèmes ne donnent pas enviemaxwell39 a écrit : ↑sam. 12 févr. 2022 07:06 mais quel tirage de me*de dans la P1 de n'oubliez pas les paroles mardi
50 points : indilaam (ça me parrait assez explicite)
40 points : voilà c'est fini (en imaginant barbara pravi et capri c'est fini)
30 points : nadiya
heureusement que derrière les années 80 à 20 points il y avait les princes des villes et le pull over blanc que j'aime beaucoup
vu les thèmes, je crois que je serai aller directement sur les 20points![]()
Si Netflix ne la propose plus, j’ai bon espoir qu’elle sorte bientôt sur support physiquelockeledisparu a écrit : ↑sam. 12 févr. 2022 16:15 Il n'y avait pas la s8 d'Homeland sur Netflix ?
Mais bon, elle a quitté la plateforme il y a peu de temps
moi j'ai vu qu'une série diffusée durant cette saison... et c'est pas brillant non plus (même si j'ai pas encore pris le temps de la débriefer)lockeledisparu a écrit : ↑lun. 14 févr. 2022 11:35 9 saisons vues intégralement pour le moment sur la saison 2021/2022 et pour le moment, rien de vraiment marquant hormis l'excellente Why Women Kill s2. A ce rythme là, elle finira première de mon classement de la saison actuelle![]()