V ?
Le Mega Quizz de toutes les séries saison 2
i
ça m'énerve, j'ai l'impression d'avoir une bonnes parties des lettres nécessaires pour trouver mais j'y arrive pas...ça doit encore être une série totalement inconnue dont tu as le secret c'est sur
ça m'énerve, j'ai l'impression d'avoir une bonnes parties des lettres nécessaires pour trouver mais j'y arrive pas...ça doit encore être une série totalement inconnue dont tu as le secret c'est sur
Modifié en dernier par maxwell39 le dim. 20 févr. 2022 13:22, modifié 2 fois.
raised by wolves

effectivement, c'est pas anglais, en revanche, pour la 2ème partie, c'est pas passé loin (car c'est tout juste si je connais le nom, heureusement que je vois passer régulièrement le nom sur ce site)Je promet c'est pas une série anglaise dont personne n'a jamais entendu parler
pourtant Kit, si j'en juges pas ton nombre de messages, tu viens souvent sur ce site...regarde bien le nom de la série juste en-dessous de ces 2 topics jeux (sans ça j'aurai jamais trouvé) 
je suis le plus souvent sur le général et je ne suis abonné à aucun service genre netflix, disney, et j'ai perdu mes adresses de streaming lorsque le disque dur de mon pc est mort. j'ai bien Molotov et pour la télé juste la tnt
Vosg'patt de cœur
- lockeledisparu
Je vous avais parlé de la saison 1 il y a 1,5 ans
Par contre, trop de series la donc je ne regarderai pas la saison 2
Par contre, trop de series la donc je ne regarderai pas la saison 2
oui
série en production qui en est à sa 5ème saison
série en production qui en est à sa 5ème saison
vous pouvez remplacer la 3ème image (avec de funès) par celle ci

t'as toujours la moitié de la réponse
laissez tombé la 2nd image (c'est assez compliqué de trouver le lien), en revanche, les 3 autres sont largement trouvable
laissez tombé la 2nd image (c'est assez compliqué de trouver le lien), en revanche, les 3 autres sont largement trouvable
désole robinne
et bien joué meli
meli a tout expliqué, et Booba est surnommé le Duc (lard duc rit meuh)
35 points : maxwell39
32 points : 4meli
16 points : lockeledisparu
10 points : robinne
7 points : Tamponn Destartinn,
4 points : Next
2 points : cocu, Kit
et bien joué meli
meli a tout expliqué, et Booba est surnommé le Duc (lard duc rit meuh)
35 points : maxwell39
killing eve
par contre si c'est ça faudra m'expliquer...je n'ai que le kill
par contre si c'est ça faudra m'expliquer...je n'ai que le kill
- lockeledisparu
Eve, c'est le robot dont Wall E tombe amoureux (un de mes Pixar préféré, je vous conseille de le regarder)
Bah oui, tout simplement 
Un kilt, Ling dans Ally McBeal, et Eve dans Wall-E (que j'aime beaucoup aussi
)
36 points : maxwell39
Un kilt, Ling dans Ally McBeal, et Eve dans Wall-E (que j'aime beaucoup aussi
effectivement, je me suis dit que ça ressemblait un peu au design de Wall-e...mais comme je n'ai jamais vu le film
1 caractère spécial
2 ABC
3 DEF
4 GHI
5 JKL
6 MNO
7 PQRS
8 TUV
9 WXYZ
635767375223
1 caractère spécial
2 ABC
3 DEF
4 GHI
5 JKL
6 MNO
7 PQRS
8 TUV
9 WXYZ
635767375223
Modifié en dernier par maxwell39 le lun. 21 févr. 2022 19:08, modifié 1 fois.
les animés (du genre disney) m'intéressent que très peu, j'en ai vu comme tout le monde dans mon enfance (mais j'en garde que peu de souvenirs) et sur ces 15 dernières années, je n'ai du voir que l'age de glace 4, madagascar 3, le monde nemo 2, vice versa et la reine des neiges 1 (et encore, c'était plus par défaut que par choix pour cette dernière), et aucun ne m'a vraiment convaincu qui plus est
Ah non, j'ai vu aussi le voyage de chihiro, c'était nettement + glauque mais là, j'ai plutôt bien aimé
Et c'est bien melros eplace
3 points : cocu
2 points : Kit
Ah non, j'ai vu aussi le voyage de chihiro, c'était nettement + glauque mais là, j'ai plutôt bien aimé
Tu ne peux pas regarder un DA n'°4 ou n°2 comme Nemo et dire que t'aimes moyen, c'est normalmaxwell39 a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 19:36 les animés (du genre disney) m'intéressent que très peu, j'en ai vu comme tout le monde dans mon enfance (mais j'en garde que peu de souvenirs) et sur ces 15 dernières années, je n'ai du voir que l'age de glace 4, madagascar 3, le monde nemo 2, vice versa et la reine des neiges 1 (et encore, c'était plus par défaut que par choix pour cette dernière), et aucun ne m'a vraiment convaincu qui plus est![]()
Ah non, j'ai vu aussi le voyage de chihiro, c'était nettement + glauque mais là, j'ai plutôt bien aimé![]()
Pouet
Et dans cette liste, lequel as-tu préféré ?
Ah oui, c'est bien çaAh non, j'ai vu aussi le voyage de chihiro, c'était nettement + glauque mais là, j'ai plutôt bien aimé![]()
Même si je préfère Princesse Mononoké
en tout cas, ça m'a donné envie de voir d'autre Myasaki
(je suis pas certain de l'orthographe par contre
)
quand à mon film préféré parmi les 5 que j'ai cité, disons qu'à part vice-versa avec lequel j'ai pas accroché, aucun ne m'a vraiment déplu mais je saurai pas dire lequel j'ai préféré (en réalité, aucun ne m'a laissé de souvenirs que je pourrai comparer
)
Ah si, je me souviens avoir été très surpris par le raine des neiges...n'ayant pas vu de Disney pendant les 15 années précédentes (voire +), j'avais totalement zappé le fait que ça chantait danr leur film, et pas qu'un peu (8 minutes de chanson par la soeur d'Elsa dans le premier 1/4 d'heure, ça m'a décontenancé je l'avoue
)

quand à mon film préféré parmi les 5 que j'ai cité, disons qu'à part vice-versa avec lequel j'ai pas accroché, aucun ne m'a vraiment déplu mais je saurai pas dire lequel j'ai préféré (en réalité, aucun ne m'a laissé de souvenirs que je pourrai comparer
Ah si, je me souviens avoir été très surpris par le raine des neiges...n'ayant pas vu de Disney pendant les 15 années précédentes (voire +), j'avais totalement zappé le fait que ça chantait danr leur film, et pas qu'un peu (8 minutes de chanson par la soeur d'Elsa dans le premier 1/4 d'heure, ça m'a décontenancé je l'avoue
D'après ce que j'ai compris, y'a aucun lien entre le monde de nemo et le monde de dory, et ce que tu dis n'est pas tout à fait exact, on peut parfaitement regarder n'importe quel épisode ou saison des Experts ou NCIS sans que ce soit dérangeant pour la compréhension si on a pas vu les précédentesTu ne peux pas regarder un DA n'°4 ou n°2 comme Nemo et dire que t'aimes moyen, c'est normalc'est comme si tu regardais une série en commençant par la dernière saison
Évidemment que si y a un lienmaxwell39 a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 19:53 D'après ce que j'ai compris, y'a aucun lien entre le monde de nemo et le monde de dory, et ce que tu dis n'est pas tout à fait exact, on peut parfaitement regarder n'importe quel épisode ou saison des Experts ou NCIS sans que ce soit dérangeant pour la compréhension si on a pas vu les précédentes![]()
Et oui ça chante ++ dans le début de la reine des neiges, mais bon je te rassure, au bout de la 20è fois on s'habitue et même on apprécie
Pouet
Yes!
5 points : Next
Et t'es pas sympa
Pouet