Xsmooth a écrit : ↑dim. 20 sept. 2020 18:12
Ravi de voir que le show a droit à une seconde saison. Guzikowski a présenté un plan de 5 saisons!
HBO va surement filer un bon budget pour la prochaine, c'est actuellement la locomotive de la chaine.
Ravi de l'apprendre ! Je pensais pourtant que ce genre de série était typiquement ce qui bidait aux yeux du public mais visiblement ce n'est pas le même que celui du grand écran.
J'ai tout dévoré en 3 jours malgré les innombrables incohérences, notamment dans les réactions des personnages qui restent heureusement très attachants. Les points communs avec Prometheus sont un peu dans ta face, surtout le dernier épisode qui n'arrêtait pas de m'envoyer des coups de coude "hé, t'as vu, c'est par Ridley Scott" mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre!
Juste hâte de voir la suite, en savoir plus sur les mystères de la planète néanderthalienne et les fameux athéistes qui n'ont pas vraiment l'air d'être les gentils de l'histoire.
PierrotDameron a écrit : ↑dim. 4 oct. 2020 20:51
Le perso de Fimmel me soûle
Mais tellement!

J'aime pourtant l'idée de cet orphelin athée qui pense trouver sa raison d'être dans cette prophétie mais ça ne fonctionne pas, sans doute parce qu'on ne voit pas vraiment de perspective de développement pour lui (il est seulement cinglé).