willnot94 a écrit : ↑sam. 26 mars 2022 09:50
Bon faut remonter ce topic le covid revient de ses vacances
Pas officiellement
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Apparemment le variant Deltacron est entrain de prendre sa place et a été renommé.....le variant XD ....c'est pas une blague.
J'ai une amie qui l'a eu mi-janvier et elle a bien morflé.
"Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
willnot94 a écrit : ↑sam. 26 mars 2022 18:11
Apparemment le variant Deltacron est entrain de prendre sa place et a été renommé.....le variant XD ....c'est pas une blague.
J'ai une amie qui l'a eu mi-janvier et elle a bien morflé.
Moi comme tous les ans j'ai obtenu le rhume des foins
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
En résumé le 11 mai 2022 :
- 54 357 725 personnes ont reçu au moins une injection (soit 80,6% de la population totale)
- 53 454 185 personnes ont désormais un schéma vaccinal complet (soit 79,3 % de la population totale).
En résumé le 24 Janvier 2022 :
- 53 833 041 personnes ont reçu au moins une injection (soit 79,9% de la population totale)
- 52 503 279 personnes ont désormais un schéma vaccinal complet (soit 77,9 % de la population totale).
On a atteint le plafond de 80% des Français qui ne se vaccineront pas.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
- 54 357 725 personnes ont reçu au moins une injection (soit 80,6% de la population totale)
- 53 454 185 personnes ont désormais un schéma vaccinal complet (soit 79,3 % de la population totale).
- 53 833 041 personnes ont reçu au moins une injection (soit 79,9% de la population totale)
- 52 503 279 personnes ont désormais un schéma vaccinal complet (soit 77,9 % de la population totale).
On en est plus du tout a la vaccination les médias n'en parlent plus, personne ne comprend plus rien dans le nombre de doses nécessaires ou recommandées selon les âges ou la durée et les restrictions obligatoires du masque dans les transports se termineront dans quelques jours
ClintReborn a écrit : ↑jeu. 12 mai 2022 12:51
personne ne comprend plus rien dans le nombre de doses nécessaires ou recommandées selon les âges ou la durée et les restrictions obligatoires du masque dans les transports se termineront dans quelques jours
On en est plus du tout a la vaccination les médias n'en parlent plus, personne ne comprend plus rien dans le nombre de doses nécessaires ou recommandées selon les âges ou la durée et les restrictions obligatoires du masque dans les transports se termineront dans quelques jours
Par rapport à Janvier :
C'est pas si compliqué pourtant.
Cela devient très compliquer quand beaucoup de gens s'interrogent sur la nécessiter de refaire régulièrement de nouvelles doses maintenant... Le fil et l'engouement a été perdu il y a quelques mois Il n'y a pas eu de relances donc tout se désagrège ...
C'est pas si compliqué pourtant.
Cela devient très compliquer quand beaucoup de gens s'interrogent sur la nécessiter de refaire régulièrement de nouvelles doses maintenant... Le fil et l'engouement a été perdu il y a quelques mois Il n'y a pas eu de relances donc tout se désagrège ...
Next a écrit : ↑jeu. 12 mai 2022 15:33
Le fait que les gens aient une mémoire de poisson rouge et perdent vite les bonnes habitudes n'implique pas que ce soit forcément compliqué à suivre.
Merci
Et j'ai surtout envie de dire : ce n'est pas parce que les médias n'en parlent pas que ça signifie que le sujet n'est pas suivi.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Le fait que les gens aient une mémoire de poisson rouge et perdent vite les bonnes habitudes n'implique pas que ce soit forcément compliqué à suivre.
Du moment ou la majorité laisse tomber le concept c'est qu'il n'y a plus assez d'explications et vu qu'il n' y a plus de grosse contraintes associées c'est la fête Je connais des gens qui au bout de 2 ou 3 doses ne se déplaceront plus pour en refaire considérant le système comme désormais abusif ou destiné aux personnes à risque Je doute qu'on relance la machine
Coucou le topic du COVID. Ça fait mal au cul de devoir le remonter ce forum
«Je n'irais pas jusqu'à l'obligation mais je (le) demande. C'est quasiment un devoir citoyen (face à) cette reprise» de l'épidémie, a déclaré Brigitte Bourguignon ce lundi soir".
Beaucoup de question:
Est ce que ça va être pour tous les endroits clos?
Est ce que cela annonce plus de restrictions et d'obligations à venir?
Est ce que le fait que Mme Bourguignon soit encore au gouvernement après sa défaite aux législatives s'appelle un effet boeuf?
Prisoner a écrit : ↑lun. 27 juin 2022 18:57
Est ce que le fait que Mme Bourguignon soit encore au gouvernement après sa défaite aux législatives s'appelle un effet boeuf?
Je me suis posé la même question ce matin
A priori, rumeurs de remaniement en fin de semaine…
Next a écrit : ↑lun. 27 juin 2022 21:26
Les cas explosent au boulot depuis 2 semaines en tout cas. Dont une qui prend assez cher à priori.
J'ai été cas contact il y a une semaine d'ailleurs par ce biais, même si pas positif (une esquive de plus )
Je suis allé à un braderie d'une médiathèque. Ils ont fait un petit corner y avait des dizaines de personnes aglutinées sans masque. Si j'ai pas choppé le bordel, je ne sais plus quoi faire.
robinne a écrit : ↑lun. 27 juin 2022 21:35
Il faut arrêter d’aller dans les concerts
Perso, je pense que je remettrai mon masque durant mon prochain voyage en tgv / métro.
Pas trop envie d’attraper cette saloperie
Sauf si tu l'as attraper 10 fois sans le savoir
Et bim ! 2me cluster au taf en 1 an et demi.... Pour le moment 15 collègues connus positifs.... Egalerons-nous le record du premier à presque 40 sur 60 présents....
"Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
willnot94 a écrit : ↑lun. 3 oct. 2022 18:17
Et bim ! 2me cluster au taf en 1 an et demi.... Pour le moment 15 collègues connus positifs.... Egalerons-nous le record du premier à presque 40 sur 60 présents....
Pas vraiment de cluster chez nous, mais au global il y a des cas positifs un peu toutes les semaines en continu.
Les mesures en interne (et le télétravail partiel) aidant à ce que ça ne se propage pas plus que ça.
On va même plus faire la différence entre le covid et la grippe cette année. Le gouvernement est en mode OSEF. Bon j'avoue que si le topic n'était pas ressuscité, j'avais même zappé l'existence du gros rhume.
Prenez soin de vous quand même.
Kit a écrit : ↑jeu. 6 oct. 2022 05:46
ma cheffe de service est positive. j'aurai ma 4ème dose dans 2 semaines (je vais peut-être en profiter pour faire vaccin grippe en même temps.
Pas une mauvaise idée, le vaccin contre la grippe. De même pour le vaccin/rappel contre le covid19
ma cheffe de service est positive. j'aurai ma 4ème dose dans 2 semaines (je vais peut-être en profiter pour faire vaccin grippe en même temps.
Pas une mauvaise idée, le vaccin contre la grippe. De même pour le vaccin/rappel contre le covid19
Yep y a du stock, faut y aller
Ce serait bête de ne pas en profiter tant qu'il y en a
Yep y a du stock, faut y aller
Tu reprendras bien 10 doses avant Noël ? on t'offre une heure de consommation électrique a la 5ème dose et 20 pastilles d'iode a la 7ème mais pour la 10ème c'est 50 litres d'essence intéressant ? non ?
Tu reprendras bien 10 doses avant Noël ? on t'offre une heure de consommation électrique a la 5ème dose et 20 pastilles d'iode a la 7ème mais pour la 10ème c'est 50 litres d'essence intéressant ? non ?
Paraîtrait qu'à la 13e y a une Tombola en partenariat avec Engie et linky pour pas couper le chauffe-eau à midi