Pas fauxClintReborn a écrit : ↑ven. 29 avr. 2022 18:55Prépare toi a ne même plus voir de traductions journalistiques dans les prochaines années... Ce sera juste des traductions automatiques![]()
![]()

Pas fauxClintReborn a écrit : ↑ven. 29 avr. 2022 18:55Prépare toi a ne même plus voir de traductions journalistiques dans les prochaines années... Ce sera juste des traductions automatiques![]()
![]()
Belle brochetteKit a écrit : ↑sam. 30 avr. 2022 03:34 30 avril bon anniversaire à (que des inconnus)
Burt Young 82 ans (act, saga Rocky)
Perry King 74 ans (act, série Riptide)
Jacques Audiard 70 ans (réal)
Jane Campion 68 ans (réal)
Lars von Trier 66 ans (réal)
Charles Berling 64 ans (act, réal)
Kirsten Dunst 40 ans (actr)
Gal Gadot 37 ans (actr)
Dianna Agron 36 ans (actr, série Glee)
Non car il n'y a pas de travail d'animation, c'est de la perf captureBOX OFFICE STORY a écrit : ↑sam. 30 avr. 2022 16:12 C'est donc un film entièrement en images de synthèse, peut-on même parler de film d'animation ?
Il y aura encore des interactions avec des humains je pense.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑sam. 30 avr. 2022 16:12 C'est donc un film entièrement en images de synthèse, peut-on même parler de film d'animation ?
NITRAM
Cameron va s'évanouir en voyant cette phase faut rappeler qu'il a passé des années tout seul (selon la légende) dans un studio a monter des décors taille réelleBOX OFFICE STORY a écrit : ↑sam. 30 avr. 2022 16:12 C'est donc un film entièrement en images de synthèse, peut-on même parler de film d'animation ?
Le chiffre doit être bien plus faramineux étant donner que le 2 et le 3 sont en post prod et que le 4 et le 5 sont en tournage actuellementBOX OFFICE STORY a écrit : ↑sam. 30 avr. 2022 20:59 Ca a du coûter une blinde incroyable... 300 ou 400 millions ? 500 ?
ClintReborn a écrit : ↑sam. 30 avr. 2022 20:43Cameron va s'évanouir en voyant cette phase faut rappeler qu'il a passé des années tout seul (selon la légende) dans un studio a monter des décors taille réelleBOX OFFICE STORY a écrit : ↑sam. 30 avr. 2022 16:12 C'est donc un film entièrement en images de synthèse, peut-on même parler de film d'animation ?Il était sur un autre level de lego
![]()
![]()
Pardon James, j'ai douté de toiPale a écrit : ↑sam. 30 avr. 2022 23:05ClintReborn a écrit : ↑sam. 30 avr. 2022 20:43Cameron va s'évanouir en voyant cette phase faut rappeler qu'il a passé des années tout seul (selon la légende) dans un studio a monter des décors taille réelleBOX OFFICE STORY a écrit : ↑sam. 30 avr. 2022 16:12 C'est donc un film entièrement en images de synthèse, peut-on même parler de film d'animation ?Il était sur un autre level de lego
![]()
![]()
![]()
James Cameron dans ses décors pendant le confinement :ClintReborn a écrit : ↑sam. 30 avr. 2022 20:43 Cameron va s'évanouir en voyant cette phase faut rappeler qu'il a passé des années tout seul (selon la légende) dans un studio a monter des décors taille réelleIl était sur un autre level de lego
![]()
Pale a écrit : ↑dim. 1 mai 2022 10:50James Cameron dans ses décors pendant le confinement :ClintReborn a écrit : ↑sam. 30 avr. 2022 20:43 Cameron va s'évanouir en voyant cette phase faut rappeler qu'il a passé des années tout seul (selon la légende) dans un studio a monter des décors taille réelleIl était sur un autre level de lego
![]()
![]()
J'ai pas encore commencé cette série mais elle est dans mes priorités.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑dim. 1 mai 2022 17:34 Je viens de terminer les 7 derniers épisodes de Ozark. Magnifique. Une des plus grandes séries de l'histoire.
Des acteurs totalement exceptionnels.
Je dois dire que je suis assez curieux aussi de voir le retour dans le rôle de Dark Vador de Hayden Christensen