j'ai clairement envie (pour l'instant) de privilégier les 3 que j'ai cité

pour treme, je l'avais démarré mais j'ai très vite arrêté, n'ayant pas encore donner de seconde chance à the wire à l'époque, je n'étais pas encore habitué au rythme de Simon

L'épisode 4 était mon préféré de la saisonConFucKamus a écrit : ↑dim. 29 mai 2022 12:26Si tu veux y'a un topic dédié ici aux saisons 4/5 de Stranger Things.Voiturefantome a écrit : ↑dim. 29 mai 2022 08:44 Stranger Things saison 4 épisodes 1, 2 et 3 -
Après un 1er épisode plutôt lent comme on pouvait s'y attendre, les épisodes 2 et 3 sont tout simplement géniaux![]()
![]()
![]()
Une saison 4 d'ores et déjà plus forte que les 3 premières, je ne vais pas pouvoir tenir bien longtemps avant de voir la suite![]()
Jusqu'à l'épisode 4 tu seras sur un nuage. Après le n° 1 qui est bancal, les trois suivants redressent la barre.
Puis arrivé au 5, et là ça pourrait faire mal...À titre personnel, j'ai été choqué par certains choix désastreux (et le mot est faible).
J'ai beaucoup aimé, le début a un petit côté saison 1 de True Detective avec son enquête policière dans le fin fond des États Unis. Les mormons sont bien flippants et le glissement dans le fondamentalisme des frères Lafferty est hallucinant, ils sont tous vraiment ravagés, persuadés d'être le prophète et d'entendre la voix de dieuxJuillet 1984. Les habitants d’une petite ville mormone de l’Utah découvrent avec horreur que Brenda Wright Lafferty et son bébé âgé de 15 mois - deux membres d’une influente famille de la communauté de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours à laquelle quasi tous les concitoyens appartiennent - ont été sauvagement assassinés à leur domicile. Pour tenter de trouver le ou les responsables, l’inspecteur Jeb Pyre - un mormon pratiquant – et ses enquêteurs vont devoir pousser leurs investigations jusque dans les collines avoisinantes et démêler l’écheveau d’une bureaucratie mormone bien décidée à leur mettre des bâtons dans les roues. Bientôt, Jeb voit sa foi ébranlée en découvrant de sombres secrets sur l’origine de la théologie qu’il a embrassée et les conséquences funestes que peut entraîner le fondamentalisme religieux.
C'est ce que je voulais dire. Après je n'ai pas vu grand chose en séries Hulu donc je ne connais pas trop leur style.
On est pas à l’abri d'une bonne surprise, mais une annulation ne m'aurait pas gêné plus que ça...
Pour John Hamm, j'ai oublié le + important : le titre de la série
Ca commençait bien avec l'ambiance des marais brumeux, le mystérieux serpents et les superstitions et croyances religieuses qui l'entourent. Mais la série fait ensuite le choix de se concentrer sur l'histoire d'amour contrariée donc je me fous royalement, et ça devient chiant à mort. C'est dommage y'avait du potentiel...Cora Seaborne, une veuve londonienne, part dans l’Essex pour enquêter sur un serpent mythique. Elle tisse des liens inattendus avec le pasteur du village, mais lorsqu’un drame se produit, les gens de la région l’accusent d’attirer la créature.