Mohoric te dit "chut" !

[tweet][/tweet]
Rassure toi il y en a toujours eu et il y en a dans tous les sports
Si on inversait, je pense que le chauvinisme aurait été pareil en France. Après, les belges adorent alaph. Mais j'aimerais bien savoir effectivement les petits mots balancés. Et j'ai remarque aussi les objets....
Le chauvinisme aurait pu être pareil en France, ou ailleurs.
Pas besoin de Julian, ou de quiconque, pour fondre devant Marion !
Il n'y a plus de radios dans les voitures
Je ne sais pas si c'est un choix de sa part, mais je n'écoute jamais les retransmissions radio. Ça me frustre de ne pas voir.
Vivement le pilotage automatique des voitures ainsi tu auras juste a suivre sur un écran la diffusionbewyder a écrit : ↑mar. 28 sept. 2021 12:13 Euh, oui, mais non, pas écouté à la radio.
Déjà, parce que je n'y ai pas pensé et que, sauf foot ou énorme événement, les commentaires ne sont pas du tout dans la continuité mais juste des petits flashs de temps en temps (mais je ne peux pas confirmer pour la course de dimanche...)
Et puis, bon, du cyclisme à la radio, ça ne vaut pas grand chose et j'aurais quand même dit que j'ai loupé la course !![]()
j'aime bien "j'ai pas la bourse a Churchill"
Le point positif pour les coureurs sortis du tour Suisse pour covid, ils pourront aller sur le TDF tranquille.bewyder a écrit : ↑lun. 20 juin 2022 10:18 Tour de Suisse : 30 coureurs positifs au Covid-19... faut-il s’inquiéter en vue du Tour de France ?
A la suite de tests positifs au Covid-19, quatre équipes et une trentaine de coureurs au total se sont retirées du Tour de Suisse vendredi. Perspective alarmante en vue du Tour de France dans 15 jours ?
S'inquiéter ? Ou revoir les conditions concernant le Covid ?
Pinot peut-il faire quelque chose au Tour ?![]()
Victoire(s) d'étape ? Maillot à pois ?
Il dit qu'il visera des étapes.
C'est dommage pour Armirail, mais en soi sa non sélection ne me choque pas tant que ça.Prisoner a écrit : ↑ven. 24 juin 2022 08:07 @ Next
J'aime bien l'équipe de la FDJ mais beaucoup de mal avec la non sélection de Armirail
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... la/1340038
Purée, ça va me manquer de pas le voir sur le tour. Mais décision somme toute logique
Mais il est annoncé depuis des mois le tour tu aurais pu t’organiser
La partie danoise ne sera pas la plus passionnante je pense. Sauf si venteux et coups de bordures.
Yes, j'ai regardé le profil des étapes.Next a écrit : ↑mer. 29 juin 2022 17:43 La partie danoise ne sera pas la plus passionnante je pense. Sauf si venteux et coups de bordures.![]()
Ca deviendra intéressant à partir de mardi et l'étape pavée de tous les dangers pour les leaders.
mercredi final pour puncheur.
et jeudi la première bataille pour le Général.