Le top SOPHIE LETOURNEUR des internautes
Courts et moyens métrages :
2004 : La Tête dans le vide
2005 : Manue bolonaise
2007 : Roc & Canyon
2011 : Le Marin masqué
2012 : Schengen
Longs métrages :
2010 : La Vie au ranch
2013 : Les Coquillettes
2014 : Gaby Baby Doll
2020 : Énorme
Modifié en dernier par Mr-Orange le mar. 28 févr. 2023 15:57, modifié 1 fois.
- groil_groil
- Messages : 3875
- Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 21:12
1. Enorme (2020)
2. Les Coquillettes (2013)
3. Le Marin Masqué (2012)
2. Les Coquillettes (2013)
3. Le Marin Masqué (2012)
I like your hair.
- JanosValuska
- Messages : 614
- Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 09:55
01. La vie au ranch (2010)
02. Le marin masqué (2012)
03. Gaby baby doll (2014)
04. Enorme (2020)
05. Manue Bolonaise (2005)
06. Les coquillettes (2014)
02. Le marin masqué (2012)
03. Gaby baby doll (2014)
04. Enorme (2020)
05. Manue Bolonaise (2005)
06. Les coquillettes (2014)
je note jamais les courts mais celui-ci m'a vraiment marqué :
1. Énorme
2. Le Marin masqué
3. Voyages en Italie
1. Énorme
2. Le Marin masqué
3. Voyages en Italie
"Le cinéma n'existe pas en soi, il n'est pas un langage. Il est un instrument d’analyse et c'est tout. Il ne doit pas devenir une fin en soi".
Jean-Marie Straub
Jean-Marie Straub
- groil_groil
- Messages : 3875
- Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 21:12
1. Enorme (2020)
2. Les Coquillettes (2013)
3. Voyages en Italie (2023)
4. Le Marin Masqué (2012)
2. Les Coquillettes (2013)
3. Voyages en Italie (2023)
4. Le Marin Masqué (2012)
I like your hair.