Juste au-dessus

Je n'arrive pas a m'y faire à Math smith avec de longs cheveux blond cela ne lui correspond pas
On dirait un film d'une production BessonPale a écrit : ↑sam. 30 juil. 2022 10:47
J'ai moyennement apprécié. Un peu de mal avec la première partie, Statham joue le mec torturé mais on n'y croit pas une seconde tellement c'est dénué de subtilité et ensuite l'histoire est trop tirée par les cheveux. Par contre niveau action ça fait le job, les fusillades et bastons sont bien violentes.
Ça n'en est pas si éloignéClintReborn a écrit : ↑sam. 30 juil. 2022 11:04On dirait un film d'une production BessonPale a écrit : ↑sam. 30 juil. 2022 10:47
J'ai moyennement apprécié. Un peu de mal avec la première partie, Statham joue le mec torturé mais on n'y croit pas une seconde tellement c'est dénué de subtilité et ensuite l'histoire est trop tirée par les cheveux. Par contre niveau action ça fait le job, les fusillades et bastons sont bien violentes.![]()
Plus trop de souvenirs de celui-là, de toute façon les films avec Statham finissent par tous se ressemblerPale a écrit : ↑sam. 30 juil. 2022 10:47
J'ai moyennement apprécié. Un peu de mal avec la première partie, Statham joue le mec torturé mais on n'y croit pas une seconde tellement c'est dénué de subtilité et ensuite l'histoire est trop tirée par les cheveux. Par contre niveau action ça fait le job, les fusillades et bastons sont bien violentes.
Stattham va hérité de tous les futurs films de Bruce willis en supplémentWickaël a écrit : ↑sam. 30 juil. 2022 18:44Plus trop de souvenirs de celui-là, de toute façon les films avec Statham finissent par tous se ressemblerPale a écrit : ↑sam. 30 juil. 2022 10:47
Ce soir je mate des gros navets sur Prime![]()
Ca a l'air sympaPale a écrit : ↑lun. 1 août 2022 11:18 Vu ce matin :
À l'instar de Blown Away, Ricochet est un film que j'ai complètement loupé dans ma jeunesse. Je découvre donc ce film aujourd'hui et j'ai trouvé ça jouissif. Réalisé par Russell Mulcahy qui a fait quelques bons trucs à l'époque comme Highlander ou The Shadow, je remarque d'ailleurs qu'il officie toujours actuellement avec la série à succès Teen Wolf. Bref Ricochet c'est un film totalement début années 90 dans l'esprit, on retrouve toute la grandiloquence et l'outrance de cette époque. Tout d'abord il y a Denzel Washington qui cabotine comme pas permis mais surtout John Lithgow qui était alors dans sa période L'Esprit de Caïn/Cliffhanger, il joue ici un psychopathe complètement taré et sadique. Alan Silvestri nous ressort quasi la même musique que Predator mais on s'en fout, ça colle à merveille à l'ambiance du film. Ce dernier contient d'ailleurs des scènes d'une violence assez dingue comme les gros divertissements d'antan pouvaient se permettre. Bref c'est pas non plus un chef d’œuvre, c'est parfois bien WTF mais ça reste agréable de découvrir un film de la sorte à l'heure actuelle.
Arrange-toi avec lui :ClintReborn a écrit : ↑sam. 30 juil. 2022 10:30 Je n'arrive pas a m'y faire à Math smith avec de longs cheveux blond cela ne lui correspond pas![]()
Vu il y a quelques années et je n'étais pas aussi enthousiaste que toiPale a écrit : ↑lun. 1 août 2022 11:18 Vu ce matin :
À l'instar de Blown Away, Ricochet est un film que j'ai complètement loupé dans ma jeunesse. Je découvre donc ce film aujourd'hui et j'ai trouvé ça jouissif. Réalisé par Russell Mulcahy qui a fait quelques bons trucs à l'époque comme Highlander ou The Shadow, je remarque d'ailleurs qu'il officie toujours actuellement avec la série à succès Teen Wolf. Bref Ricochet c'est un film totalement début années 90 dans l'esprit, on retrouve toute la grandiloquence et l'outrance de cette époque. Tout d'abord il y a Denzel Washington qui cabotine comme pas permis mais surtout John Lithgow qui était alors dans sa période L'Esprit de Caïn/Cliffhanger, il joue ici un psychopathe complètement taré et sadique. Alan Silvestri nous ressort quasi la même musique que Predator mais on s'en fout, ça colle à merveille à l'ambiance du film. Ce dernier contient d'ailleurs des scènes d'une violence assez dingue comme les gros divertissements d'antan pouvaient se permettre. Bref c'est pas non plus un chef d’œuvre, c'est parfois bien WTF mais ça reste agréable de découvrir un film de la sorte à l'heure actuelle.
Une mini-série de 4 épisodes, au lieu d'en faire un film.NaughtyDog a écrit : ↑mer. 3 août 2022 00:55 [youtube]9U3BO8BoVhc[/youtube]
Immense attente de ma part