Jamel Debbouze ne me semble plus avoir la côte depuis un moment.

Malheureusement, même sous cello, ça n'a pas de valeur. Il a le bras casséRagounet a écrit : ↑sam. 15 oct. 2022 15:25 Le nouveau jouet, remake du très bon film de Francis Veber avec Pierre Richard, je ne le sens pas du tout niveau Box office. Je crains le gros flop même si les vacances devraient lui permettre de limiter les dégâts.
Jamel Debbouze ne me semble plus avoir la côte depuis un moment.
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mdr!!!!!Prisoner a écrit : ↑sam. 15 oct. 2022 17:33Malheureusement, même sous cello, ça n'a pas de valeur. Il a le bras casséRagounet a écrit : ↑sam. 15 oct. 2022 15:25 Le nouveau jouet, remake du très bon film de Francis Veber avec Pierre Richard, je ne le sens pas du tout niveau Box office. Je crains le gros flop même si les vacances devraient lui permettre de limiter les dégâts.
Jamel Debbouze ne me semble plus avoir la côte depuis un moment.
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Deux films d'horreur tout de même en tête, la saison, c'est bien. Dommage pour hellraiser qui aurait pu profiter d'une sortie cinoche.Riggs_007 a écrit : ↑dim. 16 oct. 2022 07:52 Estimation du box office américain pour ce week-end
.) Halloween Ends (Uni) 3,901 theaters, Fri $20.2M, 3-day $43.4M/Wk 1
2.) Smile (Par) 3,612 theaters (-47), Fri $3.73M (-31%), $12M (-35%), 3-day $70.7M/Wk 3
3.) Lyle, Lyle Crocodile (Sony) 4,350 theaters, Fri $2M (-43%), 3-day $7.25M (-36%)/Total: $22.6M/Wk 2
4.) The Woman King (Sony) 2,565 (-777) theaters Fri $1.35M (-26%), 3-day $3.765M (-27%)/Total $59.8M/Wk 5
5.) Amsterdam (Dis) 3,005 theaters, Fri $888K (-66%),, 3-day $2.9M (-54%)/Total: $12M/Wk 2
C'est pas ouf je trouve pour le dernier halloween. Énorme gadin pour Amsterdam. Christian bale qui a détesté joué dans thor et qui cartonne. Là, il doit prendre plus de plaisir et c'est l'échec.
Ouaip. Assez d'accord sur la réussite au box office de la trilogie malgré tout.Next a écrit : ↑dim. 16 oct. 2022 09:55 Halloween Ends paye logiquement le raté qualitatif du second film de la trilogie, mais la baisse est très très relative (seulement 2M$ de différence sur le premier jour d'exploitation).
Les trois films ayant coûté 60M$ au total (hors promo je suppose), cette trilogie sera dans tous les cas un beau succès pour Blumhouse qui va empocher entre 450 et 500M$ de recettes sur l'exploitation salle uniquement.
Et n'oubliez pas dans le calcul aussi que le film sort simultanément sur Peacock aux USA (30 millions d'utilisateurs mensuels, dont la moitié payants), comme Halloween Kills, et par extension qu'il est dispo illégalement instantanément.
Ce qui rend caduque les comparaisons avec le box-office du film de 2018.
Je l'ai maté pour Curtis...et pour le finalNext a écrit : ↑dim. 16 oct. 2022 09:55 Halloween Ends paye logiquement le raté qualitatif du second film de la trilogie, mais la baisse est très très relative (seulement 2M$ de différence sur le premier jour d'exploitation).
Les trois films ayant coûté 60M$ au total (hors promo je suppose), cette trilogie sera dans tous les cas un beau succès pour Blumhouse qui va empocher entre 450 et 500M$ de recettes sur l'exploitation salle uniquement.
Et n'oubliez pas dans le calcul aussi que le film sort simultanément sur Peacock aux USA (30 millions d'utilisateurs mensuels, dont la moitié payants), comme Halloween Kills, et par extension qu'il est dispo illégalement instantanément.
Ce qui rend caduque les comparaisons avec le box-office du film de 2018.
Après vérification, il est disponible pendant 60 jours dans les formules payantes de Peacock.
Idem. Enfin, l'idée en soit des crossover fait très comics relief. Donc ça ne me dérange pas plus que cela.Ragounet a écrit : ↑mar. 18 oct. 2022 13:40 J’espère néanmoins que Warner va continuer de proposer des « one shot » avec ses supers héros DC pour éviter que tous les films soient reliés entre eux. Ça me saoule. Déjà c’est rebutant quand on prend le train en marche mais aussi ça aseptise tout (nivellement par le bas), on le voit avec Marvel.
J’aime bien donc l’idée de film ms solo indépendants des autres avec une vision d’auteur (Joker en est le meilleur exemple mais aussi le Batman de Reeves).
Davy en a fait une bonne critique sur ciné director.
Ce ne sont malheureusement que 2 films (et demi) parmi des dizaines qui galèrent, même si je trouve qu'il y ai vraiment trop de sorties ciné. Pour le coup certains pourraient s'abstenir de polluer les salles et sortir directement sur les plateformes...Riggs_007 a écrit : ↑mer. 19 oct. 2022 19:24 Box office France top 5
12-18 Octobre 2022
1
Simone - Le voyage du
486 242
486 242
2
Novembre
429 138
1 021 819
3
Jack Mimoun
257 163
257 163
4
L'Innocent (2022)
192 906
192 906
5
Halloween Ends
187 689
187 689
Novembre qui confirme à nouveau de bons chiffres et nouveaux millionnaire. Simone veil qui fera de même dans quelques semaines. Le cinéma français a l'air de bien se porter.
Riggs_007 a écrit : ↑mer. 19 oct. 2022 21:02 Les chiffres du box office par mois pour cette année près de 105 millions d'entrées pour le moment.
Fréquentation totale (millions d’entrées) 2022 2021 évolution 2022/2021 (%)
janvier 10,65 - -
février 13,00 - -
mars 13,35 - -
avril 13,70 - -
mai 11,17
juin 10,99
juillet 14,06
août 10,66
septembre 7,38
neuf premiers mois 104,7
Les 130 seront ils atteints ?
Netflix pourra encore croître le jour ou elle décidera d'arrêter/réduire le partage des comptes. Qui connait quelqu'un qui ne partage pas son compte ? Moi le 1er je suis sur un compte partagé (merci spliiit au passage)Ragounet a écrit : ↑jeu. 20 oct. 2022 00:46 Autrement Netflix a gagné 2,4 millions d'abonnés au dernier trimestre, bien mieux qu'attendu (1 million). Total : 223 millions d'abonnés. La firme vise 227,2 millions à la fin de l'année.
Malheureusement la boîte ne communiquera plus son nombre d'abonnés à partir du prochain trimestre. Il faudra se contenter du chiffre d'affaires.![]()
Netflix doit anticiper un plafonnement prochain. Moi qui imaginait 300 millions en 2025, on ne le saura jamais. A moins que la société le communique une fois ce seuil symbolique franchi. Maintenant, peut-elle encore croître à ce point ? Qui sur Terre y a t il encore à conquérir pour Netflix ? Peut-être du côté des émergents, de l'Afrique...
Par ailleurs le géant du streaming a des ambitions dans le cloud gaming même si ce serait pour dans quelques temps...