Y a les vacances qui arrivent...mais bon DC en solo cela marche bien mais en équipes c'est étrangement plus compliqué
LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
- BOX OFFICE STORY
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
- BOX OFFICE STORY
Black panther attendu a 175 millions minimum pour son week end US
Ah content de te voir. Je vais aller faire un saut sur ton blog. En général je fais ça le vendrediBOX OFFICE STORY a écrit : ↑jeu. 20 oct. 2022 22:17 Black panther attendu a 175 millions minimum pour son week end US

Le opening Black Panther, c'est le chiffre total de black Adam

Signature
80 millions de budget pour Amsterdam et à peine 15 aux USA de recette.
Ça fait mal ...
Le ticket to paradise du duo Clooney Roberts devrait ouvrir à 13 millions ce week-end.
Je ne connais pas son budget mais les 2 ont du prendre un bon chèque.
Ça fait mal ...
Le ticket to paradise du duo Clooney Roberts devrait ouvrir à 13 millions ce week-end.
Je ne connais pas son budget mais les 2 ont du prendre un bon chèque.
Et à part les grandes villes en provinces comment aller au ciné en voiture avec les pénuries d essence et l inflation. On verra avec les vacances si ça remonte mais si la pénurie dure tout les loisirs vont être impacte et les plateforme encore gagné.
-
Ok pour l'inflation, mais pour les pénuries, en province elle est très très limitée (sauf pour les Total et dans le nord). Par chez moi (Calvados) ça ne manque quasiment pas, mon beauf qui travaille sur toute la Bretagne (gros rouleur donc) n'a eu aucun soucis, idem du coté des Charentes, par exemple. On remerciera les gros cons de journalistes parisiens (qui font de Paris une généralité) pour faire à chaque fois paniquer certaines personnes, qui vont aller inutilement et bêtement faire leur stock (pas que du carburant...). Pour rappel, ce n'était pas les dépôts qui étaient bloqués, mais les raffineries (qui approvisionnent les dépôts). Or dans ces dépôts il y a quelques semaines de stock dans leurs cuves. Pour qu'il y ai eu réellement pénurie, il aurait fallu que ces dépôts soient bloqués (comme par le passé) ou quelques semaines de grèves dans les raffineries, pour que les dépôts se retrouvent à cours de carburant...
- BOX OFFICE STORY
Il a été en tête du box office UK il y a 3 semaines
moi je suis à Avignon et c'est la grosse pénurie....James00713 a écrit : ↑ven. 21 oct. 2022 09:57Ok pour l'inflation, mais pour les pénuries, en province elle est très très limitée (sauf pour les Total et dans le nord). Par chez moi (Calvados) ça ne manque quasiment pas, mon beauf qui travaille sur toute la Bretagne (gros rouleur donc) n'a eu aucun soucis, idem du coté des Charentes, par exemple. On remerciera les gros cons de journalistes parisiens (qui font de Paris une généralité) pour faire à chaque fois paniquer certaines personnes, qui vont aller inutilement et bêtement faire leur stock (pas que du carburant...). Pour rappel, ce n'était pas les dépôts qui étaient bloqués, mais les raffineries (qui approvisionnent les dépôts). Or dans ces dépôts il y a quelques semaines de stock dans leurs cuves. Pour qu'il y ai eu réellement pénurie, il aurait fallu que ces dépôts soient bloqués (comme par le passé) ou quelques semaines de grèves dans les raffineries, pour que les dépôts se retrouvent à cours de carburant...
pour mon travail je vais souvent a Cadarache au nord de Aix et c'est pareil
mes parents en Lorraine galère aussi...
- BOX OFFICE STORY
En Corée dans un box office désertique Black Adam a attiré 180 000 spectateurs en 3 jous, au vu des circonstances c'est pas si mal...mais on sent bien que dès lors qu'on sort des super héros Marvel ou de Batman que c'est difficile dès lors qu'un nouveau héros apparait ou un nouveau groupe.
En Italie 37 000 entrées pour Adam, c'est pas non plus la panacée.
Si le film fait 400 millions WW ce serait déjà pas mal.
En Italie 37 000 entrées pour Adam, c'est pas non plus la panacée.
Si le film fait 400 millions WW ce serait déjà pas mal.
Et la guerre presse contre fan prend des proportion dingue. La presse que ce soit française ou au USA atomisé le film et les fan de DC adore. Au USA d ailleur la presse à toujours préfère Marvel par rapport à DC. En France c'est plus mesure Marvel docteur Strange ok mais Shang Shi atomisé. Je donnerai mon avis lundi moi qui adore DC j attend juste un bon divertissement pas du Snyder.
-
Avis aux amateurs
Ce week-end dans mon UGC (Caen), Tolkien est à l'honneur avec aujourd'hui la diffusion des 3 Hobbits file a file de 13h20 à 00h15 et demain la trilogie du Seigneur des Anneaux (versions longues, svp) de 9h00 à 00h20.
Moi je pense que je vais me faire la Communauté demain matin (ça fait au moins 15 ans que j'ai pas revu la trilogie)
Je ne sais pas si d'autres UGC font de même ailleurs ?
Pour ceux qui veulent faire le déplacement en voiture, vous êtes les bienvenus, le carburant coule à flot chez nous, même les Total ont fait le plein

Ce week-end dans mon UGC (Caen), Tolkien est à l'honneur avec aujourd'hui la diffusion des 3 Hobbits file a file de 13h20 à 00h15 et demain la trilogie du Seigneur des Anneaux (versions longues, svp) de 9h00 à 00h20.
Moi je pense que je vais me faire la Communauté demain matin (ça fait au moins 15 ans que j'ai pas revu la trilogie)
Je ne sais pas si d'autres UGC font de même ailleurs ?
Pour ceux qui veulent faire le déplacement en voiture, vous êtes les bienvenus, le carburant coule à flot chez nous, même les Total ont fait le plein

Encore info Warner DC the flash 2 le scénario est terminé et surtout Ben Affleck aurait signe un contrat pour prolonger l aventure Batman dans le DCEU.
Sinon pour marvel black Panthers 2 est annoncé avec un énorme démarrage au USA avec un week-end de 175 millions de dollars soit presque autant que le premier qui a démarrer à 200 patates.
C est pas encore pour demain le démarrage canon chez DC peut être Aquaman 2 ou thé flash.
Sinon pour marvel black Panthers 2 est annoncé avec un énorme démarrage au USA avec un week-end de 175 millions de dollars soit presque autant que le premier qui a démarrer à 200 patates.
C est pas encore pour demain le démarrage canon chez DC peut être Aquaman 2 ou thé flash.
Le top ce serait un trailer de Avatar 2 à la sortie de Black Panther 2.
.) Black Adam (NL) 4,402 theaters, Fri $26.8M, 3-day $60M-$62M/Wk 1
2.) Ticket to Paradise (Uni) 3,543 theaters, Fri $6.4M/3-day $16M/Wk 1
3.) Smile (Par) 3,296 (-316) theaters, Fri $2.57M (-32%) 3-day $8.5M (-32%), 3-day $84.5M/Wk 4
4.) Halloween Ends (Uni) 3,901 theaters, Fri $2.47M (-88%), 3-day $8M (-80%)/Total: $54.1M/ Wk 2
5.) Lyle, Lyle Crocodile (Sony) 3,536 (-814) theaters, Fri $1.18M (-42%), 3-day $4.4M (-39%)/Total: $28.9M/Wk 3
Estimation du box office américain de ce week-end.
Black Adam qui réalise un bon départ. A voir comment il va tenir avec le temps.
Halloween qui se crash en deuxième week-end.
2.) Ticket to Paradise (Uni) 3,543 theaters, Fri $6.4M/3-day $16M/Wk 1
3.) Smile (Par) 3,296 (-316) theaters, Fri $2.57M (-32%) 3-day $8.5M (-32%), 3-day $84.5M/Wk 4
4.) Halloween Ends (Uni) 3,901 theaters, Fri $2.47M (-88%), 3-day $8M (-80%)/Total: $54.1M/ Wk 2
5.) Lyle, Lyle Crocodile (Sony) 3,536 (-814) theaters, Fri $1.18M (-42%), 3-day $4.4M (-39%)/Total: $28.9M/Wk 3
Estimation du box office américain de ce week-end.
Black Adam qui réalise un bon départ. A voir comment il va tenir avec le temps.
Halloween qui se crash en deuxième week-end.
- BOX OFFICE STORY
Je ne vois pas le second être meilleur non plus
-
Revu la Communauté de l'Anneau, dans une salle comble à 9h00 du mat un dimanche matin
Ca fait plaisir de voir une salle pleine, attentive, sans bruit, respectant les autres (aucuns bouffeurs de popcorn à l'horizon), .
Et qu'est ce que c'est bon de le revoir sur grand écran. Il n'a pas trop mal vieilli finalement. Je le préfère largement à la tartine de numérique proposée par Amazon... On ne verra plus jamais un film tourné dans de tels conditions (beaucoup de décors réels). Et cette BO, magique...
Dans la salle il y en avait un bon tiers qui se sont fait le week-end Tolkien (3 Hobbit et 3 Seigneur), soit 20h assis quand même de 13h00 le samedi à minuit le dimanche

Et qu'est ce que c'est bon de le revoir sur grand écran. Il n'a pas trop mal vieilli finalement. Je le préfère largement à la tartine de numérique proposée par Amazon... On ne verra plus jamais un film tourné dans de tels conditions (beaucoup de décors réels). Et cette BO, magique...

Dans la salle il y en avait un bon tiers qui se sont fait le week-end Tolkien (3 Hobbit et 3 Seigneur), soit 20h assis quand même de 13h00 le samedi à minuit le dimanche

Dans le même genre à Paris il y a quelque année j ai fait des nuits Tim Burton de minuit au petit matin avec déjeuner à la clé avec sleepy hollow Edward au main argent et mars attack.
Ou la nuit American Pie ou la nuit les bronzes... Bref c est très sympa c est journée ou soirée rétrospective sur des grande saga du ciné avec que des fans même si à 5 heures du matin ça commence à piquer.
Ou la nuit American Pie ou la nuit les bronzes... Bref c est très sympa c est journée ou soirée rétrospective sur des grande saga du ciné avec que des fans même si à 5 heures du matin ça commence à piquer.
Qu'est ce que je kiffais les soirées Halloween en rétrospective tous les ans. 4 films d'affilées en une soirée et cela 5 années de suite.fanstade a écrit : ↑dim. 23 oct. 2022 18:32 Dans le même genre à Paris il y a quelque année j ai fait des nuits Tim Burton de minuit au petit matin avec déjeuner à la clé avec sleepy hollow Edward au main argent et mars attack.
Ma plus grande soirée a été celle avec Braindead, Christine, Hellraiser et le premier Saw. Ce kiffe en une soirée.
Signature
- Mothra2000
Black Adam demarrage en demi teinte pour The Rock
Us:67 millions
Monde:73 millions
Paradoxalement il fait mieux a l international qu aux Us
Us:67 millions
Monde:73 millions
Paradoxalement il fait mieux a l international qu aux Us
au vu de son premier jour, black Adam fait un bon weekend us.
j'ai lu que les retours spectateurs étaient bon là-bas.... je mise sur un final au delà des 200M ce qui serait le plus gros score solo pour the rock?
personnellement rien ne me fera voir un truc pareil.
j'ai lu que les retours spectateurs étaient bon là-bas.... je mise sur un final au delà des 200M ce qui serait le plus gros score solo pour the rock?
personnellement rien ne me fera voir un truc pareil.
- Mothra2000
Mais les americains des qu on parle de superheros..ils aiment...meme si c est nul...
- BOX OFFICE STORY
C'est mine de rien un des meilleurs démarrage Monde de l'année
Sans la Chine ni la Russie...par contre un démarrage moyen au Mexique un marché pourtant gigantesque...le dernier spidey a fait 23 millions d'entrées
Sans la Chine ni la Russie...par contre un démarrage moyen au Mexique un marché pourtant gigantesque...le dernier spidey a fait 23 millions d'entrées
Curieux d le voir son succès en Egypte..BOX OFFICE STORY a écrit : ↑lun. 24 oct. 2022 13:43 C'est mine de rien un des meilleurs démarrage Monde de l'année
Non je déconne
Signature
Vu Black Adam. Ce n'est pas la grosse merde que j'entend partout autour de moi.
Mais attention c'est pas non plus le film de l'année.
C'est tres divertissant pour à peine 2h de film. Ce qui n'est pas plus mal vu les 2h30 voir 3h qu'on se taper sur ce genre de film dernierement. C'est de l'action non stop pas de temps mort donc pas le temps de s'ennuyer.
Enfin de nouveau super heros change des superman, batman iron man qu'on a vu je ne sais combien de fois.
The rock est cool et genial dans le role mais c'est aussi son point faible car il joue trop cette cool attitude et on a du mal à croire à un mechants qui va tuer tout le monde sans aucune moralité. Bref Black Adam est un mechant gentil dommage.
La justice society par contre tres bonne surprise du film surtout hawkman et notre 007 de retour Pierce Brosnan qui vole presque la vedette à tout le monde tellement il est parfait pour ce role du docteur Fate.
Bref on s'ennuie pas.
Mais il y a quand meme pas mal de defaut.
D'abord le film semble avoir été remontée car comme vous le savez Warner à fusionner et changer de patron avec David Zaslva et là ou l'ancienne equipe voulait continuer le DCEU sans le snyderverse là avec le post generique qui annonce le retour de superman Cavill il est clair que ce film a été e, partie remonter pour coller au style snyder du DCEU.
Autre probleme c'est le mechant final franchement pas du tout travaillé et au niveau du design on a droit au diable tout en CGI. Franchemebnt il se s'ont pas fouler pour le design du déjà vu milles fois.
Cela gache en grande partie le climax final avec les retour aussi des squellettes zombies serieux on est pas chez jason et les argonautes tellement c'est mal fait.
Au final on passe un bon moment mais pas plus.
Mais attention c'est pas non plus le film de l'année.
C'est tres divertissant pour à peine 2h de film. Ce qui n'est pas plus mal vu les 2h30 voir 3h qu'on se taper sur ce genre de film dernierement. C'est de l'action non stop pas de temps mort donc pas le temps de s'ennuyer.
Enfin de nouveau super heros change des superman, batman iron man qu'on a vu je ne sais combien de fois.
The rock est cool et genial dans le role mais c'est aussi son point faible car il joue trop cette cool attitude et on a du mal à croire à un mechants qui va tuer tout le monde sans aucune moralité. Bref Black Adam est un mechant gentil dommage.
La justice society par contre tres bonne surprise du film surtout hawkman et notre 007 de retour Pierce Brosnan qui vole presque la vedette à tout le monde tellement il est parfait pour ce role du docteur Fate.
Bref on s'ennuie pas.
Mais il y a quand meme pas mal de defaut.
D'abord le film semble avoir été remontée car comme vous le savez Warner à fusionner et changer de patron avec David Zaslva et là ou l'ancienne equipe voulait continuer le DCEU sans le snyderverse là avec le post generique qui annonce le retour de superman Cavill il est clair que ce film a été e, partie remonter pour coller au style snyder du DCEU.
Autre probleme c'est le mechant final franchement pas du tout travaillé et au niveau du design on a droit au diable tout en CGI. Franchemebnt il se s'ont pas fouler pour le design du déjà vu milles fois.
Cela gache en grande partie le climax final avec les retour aussi des squellettes zombies serieux on est pas chez jason et les argonautes tellement c'est mal fait.
Au final on passe un bon moment mais pas plus.
-
Bon et bien au final il va faire le job avec déjà 557 000 entrées ce week-end. 1ere semaine à 650 000, qui peut l'emmener aux 2 millions au final. La merde plait toujours... (faute de mieux ?)Orteils
en même temps le film a l'air bien naze et thé rock ne suffit pas à attirer les foules.
-
Par contre pour ne pas arranger les affaires des exploitants (et des producteurs), la météo n'est vraiment pas de leur coté pour ces congés de la Toussaint, pourtant historiquement propices aux chiffres record certaines années. Les gens (qui ont déjà largement délaissé le ciné) ne vont pas penser à aller s'enfermer en journée pour ce faire une toile 

-
Ah j'allais oublié : Allo-le-g a déjà 2 ans (et quelques semaines...) d'existence. Que le temps passe vite.
Merci encore à toi Ragounet
Merci encore à toi Ragounet

Ragounet a écrit : ↑jeu. 10 sept. 2020 20:54 Voilà, les forums AlloCiné veulent pas crever mais faut bien se lancer à un moment ou à un autre donc c'est avec plaisir que j'inaugure ce Topic Box-Office généraliste !
Quelques liens importants :
BOX-OFFICE MOJO : Les chiffres internationaux des films américains et des -rares- films étrangers connaissant une exploitation américaine. Je regrette l'ancienne présentation.![]()
JP's Box-Office : Le plein de chiffres France ! En tout cas à ma connaissance le site francophone le plus complet en accès libre. Mon rendez-vous hebdomadaire pour découvrir le Top 20 France 5 Jours puis Semaine Complète.
The Numbers : Un Box-Office Mojo "old school". La refonte graphique de Mojo lui a donné une nouvelle jeunesse ! Intéressant : les recettes américaines des supports vidéo (DVD/Blu-ray) même si j'ai l'impression que ce n'est plus mis à jour.
CBO Box-Office : Ce topic n'existerait probablement pas sans ce site puisque l'un des salariés, smenu, (fondateurs?) est à l'origine du fameux Topic Box-Office de la catégorie Business du forum AlloCiné ! 3634 pages
et 181686 réponses, excusez du peu !
Site français commercial avec les chiffres les plus exhaustifs possibles. Par abonnement donc.
En construction...
Bon sinon pour continuer dans la médiocrité Marvel vient de lacher son ANT MAN 3 avec l'arrive du nouveau mega mechant Krang. Déjà les 2 premiers étaient des nanars sans nom alors là franchement il font que du recyclage. Vous voulez un film qui mélange voyage au centre de la terre, avec les gardiens de la galaxie et le style visuel de Thor Ragnarok vous voila servit. Et bien sur après avoir sauver le monde dans endgame c'est ca famille qui va faire venir le mechant par accident. Quel originalité.
Mais ca cartonnera malhereusement.
Mais ca cartonnera malhereusement.
Modifié en dernier par fanstade le mar. 25 oct. 2022 13:32, modifié 1 fois.
- Mothra2000
c est pense pour cartonner..que ce soit bon ou mauvais n a aucune importance..
- BOX OFFICE STORY
Super bon taff que tu as fait
- BOX OFFICE STORY
Pour en revenir sur l'événement Ant man 3 j'ai été rassuré que sur les toiles héroïques j'ai pu retrouver les je suis hypé ou les trop hâte...
Je ne rentrerai pas dans le cercle des haters...disons que la frontière entre les séries Disney qui sont pour moi de la méga merde et les films devient flou....
Quand je lisais les comics Kang n'avait aucun intérêt...j'ai trouvé sa version dans Loki bouffonesque ...bien sûr je sauterai a pieds joints sur le fait que Kang est noir et je ne suis pas certain que cela a une super importance en fait mais je ne suis pas convaincu par l'acteur...en fait dans Loki il est assez bouffonant, certainement pour ne pas faire peur aux jeunes abonnés...mais disons comment instaurer une menace flippante sur l'univers Marvel....
J'ai un peu survolé la série She Hulk...une tentative d'adapter le ton girlie du comics assez réussie avec la bonne actrice mais malheureusement le Daredevil version Disney n'a RIEN a voir avec celui de Netflix....Tout cela pour dire que les films Marvel version Disney sont toujours un peu les mêmes...mêmes vannes, même direction d'acteur, mêmes effets speciaux, même marketing...
Feige employé Disney semble poursuivre sa stratégie de livrer des films qui plaisent aux enfants du monde entier sans compter les efforts relatifs aux minorités et bien sûr je vous le fait..un wokisme certain....une recette éprouvée voire éprouvante....
Je ne rentrerai pas dans le cercle des haters...disons que la frontière entre les séries Disney qui sont pour moi de la méga merde et les films devient flou....
Quand je lisais les comics Kang n'avait aucun intérêt...j'ai trouvé sa version dans Loki bouffonesque ...bien sûr je sauterai a pieds joints sur le fait que Kang est noir et je ne suis pas certain que cela a une super importance en fait mais je ne suis pas convaincu par l'acteur...en fait dans Loki il est assez bouffonant, certainement pour ne pas faire peur aux jeunes abonnés...mais disons comment instaurer une menace flippante sur l'univers Marvel....
J'ai un peu survolé la série She Hulk...une tentative d'adapter le ton girlie du comics assez réussie avec la bonne actrice mais malheureusement le Daredevil version Disney n'a RIEN a voir avec celui de Netflix....Tout cela pour dire que les films Marvel version Disney sont toujours un peu les mêmes...mêmes vannes, même direction d'acteur, mêmes effets speciaux, même marketing...
Feige employé Disney semble poursuivre sa stratégie de livrer des films qui plaisent aux enfants du monde entier sans compter les efforts relatifs aux minorités et bien sûr je vous le fait..un wokisme certain....une recette éprouvée voire éprouvante....
J'ai bien aimé le premier Ant Man, j'ai retrouvé l'ambiance des films de mon enfance avec le concept de rétrécissement et de personnage miniature. Des effets spéciaux solides. Et un humour bienvenu.
Faudrait que je vois sa suite un jour.
Maintenant, j'ai l'impression que le 3 va devenir trop "Marvel" avec des embranchements avec d'autres films et d'autres séries et ça, ça me rebute. Mais peut-être que ce n'est pas le cas.
Faudrait que je vois sa suite un jour.
Maintenant, j'ai l'impression que le 3 va devenir trop "Marvel" avec des embranchements avec d'autres films et d'autres séries et ça, ça me rebute. Mais peut-être que ce n'est pas le cas.
Voilà peut être le prochain succes à plus de 5 millions d'entree en France. Et on a bien besoin vu la baisse de fréquentation des salles.
Le nouveau Asterix avec le nouveau teaser.
Bon autant le premier teaser me faisait tres peur.
Autant celui là ca va mieux.
Decor ok
SFX ok
Respect de l'univers ok
Casting Obelix ok
Casting Asterix encore un doute (toujours vegan stop pas de wokisme chez Asterix pitié)
Casting Cesar ok
Casting Panoramix ok
Casting asiatique inconnue donc cool pas de star ok
Mais probleme il font encore la recette de la meilleur adaptation live d'Asterix 2 avec des star des star et encore des star pourquoi ?
Que vient faire Jonathan Cohen la dedans, encore Garcia et Ramzy et des Marion Cotillard, Zlatan, Angele, Bigflo, Jerome Commandeur, Philippe Katerine, Manu Payet.... ???
Serieux vous pouvez pas faire un Asterix avec juste les principaux personnages et les secondaires pas de star.
Rester simple
C'est pour ça que je militerais presque pour un film de la bande a fifi. Tu as déjà un socle de base de la bande de film en film, plus quelques acteurs/actrices récurrent-e-s, une façon de filmer très intéressante et parfois cartoonesque, bref un film de bande mais qui respect à minima le support et le spectateurfanstade a écrit : ↑mar. 25 oct. 2022 13:40
Voilà peut être le prochain succes à plus de 5 millions d'entree en France. Et on a bien besoin vu la baisse de fréquentation des salles.
Decor ok
SFX ok
Respect de l'univers ok
Casting Obelix ok
Casting Asterix encore un doute (toujours vegan stop pas de wokisme chez Asterix pitié)
Casting Cesar ok
Casting Panoramix ok
Mais probleme il font encore la recette de la meilleur adaptation live d'Asterix 2 avec des star des star et encore des star pourquoi ?
Que vient faire Jonathan Cohen la dedans, encore Garcia et Ramzy et des Marion Cotillard, Zlatan, Angele, Bigflo, Jerome Commandeur, Philippe Katerine, Manu Payet.... ???
Serieux vous pouvez pas faire un Asterix avec juste les principaux personnages et les secondaires pas de star.
Rester simple
Signature
Tiens voilà une idée très intéressante c'est vrai j'adore tout leur film et vu comment ils ont réussit l'exploit d'adapter Nicky Larson en vrai (leur meilleur film avec les babysitting). Ca peut le faire.Prisoner a écrit : ↑mar. 25 oct. 2022 16:08C'est pour ça que je militerais presque pour un film de la bande a fifi. Tu as déjà un socle de base de la bande de film en film, plus quelques acteurs/actrices récurrent-e-s, une façon de filmer très intéressante et parfois cartoonesque, bref un film de bande mais qui respect à minima le support et le spectateurfanstade a écrit : ↑mar. 25 oct. 2022 13:40
Decor ok
SFX ok
Respect de l'univers ok
Casting Obelix ok
Casting Cesar ok
Casting Panoramix ok
Rester simple
Mais attention eux il gère des comédie à petit budget entre 4 millions et 18 millions. La c'est 50 millions pour un Asterix accepterons t il ? Et surtout les producteurs vont ils les laisser faire ce qu'il veulent ?
Pas sur.