Ah zut c'est le chiffre pour Ernest et Célestine

Il a aussi détesté l'histoire remake du premier et beaucoup trop simple pour lui. Et trop centrer avec le thème principal qu'adore les américains la famille toujours la famille. Et le concept du avatar avec le changement corps totalement oublier.julien03300 a écrit : ↑jeu. 15 déc. 2022 12:51 tiens durendal a détesté quasiment le film,notament a cause du passage trop rapide du 24fps au 60 an fonction des plans.
bref,rien ne change.....................![]()
![]()
![]()
![]()
Ou n'y vas pas... Je sais pas, j'aime pas porter des slips, j'en achète pas. Je vais pas choisir un slip eco+ plutôt qu'un Calvin Kleinfanstade a écrit : ↑jeu. 15 déc. 2022 14:40Il a aussi détesté l'histoire remake du premier et beaucoup trop simple pour lui. Et trop centrer avec le thème principal qu'adore les américains la famille toujours la famille.julien03300 a écrit : ↑jeu. 15 déc. 2022 12:51 tiens durendal a détesté quasiment le film,notament a cause du passage trop rapide du 24fps au 60 an fonction des plans.
![]()
![]()
![]()
Merej aussi à détester.
Bref c'est un film qui va diviser du coup je me demande de plus en plus si je vais le voir en 3D ou en version normal sans aucun artifice.
c'est qui durendalfanstade a écrit : ↑jeu. 15 déc. 2022 14:40Il a aussi détesté l'histoire remake du premier et beaucoup trop simple pour lui. Et trop centrer avec le thème principal qu'adore les américains la famille toujours la famille. Et le concept du avatar avec le changement corps totalement oublier.julien03300 a écrit : ↑jeu. 15 déc. 2022 12:51 tiens durendal a détesté quasiment le film,notament a cause du passage trop rapide du 24fps au 60 an fonction des plans.
![]()
![]()
![]()
Merej aussi à détester.
Bref c'est un film qui va diviser du coup je me demande de plus en plus si je vais le voir en 3D ou en version normal sans aucun artifice.
Meuh non. Comme je l'ai dit la début de semaine, la seconde sera au moins égale voir légèrement supérieur à celle ci.Ragounet a écrit : ↑jeu. 15 déc. 2022 17:06 merci
Ah ouais, c'est pas foufou. Avec la finale dimanche 16h, qui va bloquer toute l'après midi, ça va bien impacter le weekend.
Les 2 millions d'entrées en première semaine sont peut-être compromis même si lundi et mardi, il devrait faire le plein, vacances obliges.
Je table sur 1,6/1,7 million en première semaine. Ce serait 1 million de moins que le premier !
Va falloir cravacher pour les 10 millions. Même si les retours spectateurs sont excellents, la durée sera peut-être un frein. A voir.
Oui, il fera une meilleure deuxième semaine mais il partira de plus bas que celui de 2009 en première semaine (1,6 million contre 2,6 millions ?).Prisoner a écrit : ↑jeu. 15 déc. 2022 19:01Meuh non. Comme je l'ai dit la début de semaine, la seconde sera au moins égale voir légèrement supérieur à celle ci.Ragounet a écrit : ↑jeu. 15 déc. 2022 17:06 merci
Ah ouais, c'est pas foufou. Avec la finale dimanche 16h, qui va bloquer toute l'après midi, ça va bien impacter le weekend.
Les 2 millions d'entrées en première semaine sont peut-être compromis même si lundi et mardi, il devrait faire le plein, vacances obliges.
Je table sur 1,6/1,7 million en première semaine. Ce serait 1 million de moins que le premier !
Va falloir cravacher pour les 10 millions. Même si les retours spectateurs sont excellents, la durée sera peut-être un frein. A voir.
Vacances + fin de coupe du monde
Code : Tout sélectionner
BOX OFFICE STORY a écrit : ↑ven. 16 déc. 2022 01:14 La j'ai vu un peu de Avatar 2 en cam style sous titres indonésien.Le pire est que la qualité est bonne !
Il aura largement fait le boulot niveau BO, déjà dans 3 semaines il sera autour du milliard et demi si tout va bien.Ragounet a écrit : ↑ven. 16 déc. 2022 08:14Code : Tout sélectionner
BOX OFFICE STORY a écrit : ↑ven. 16 déc. 2022 01:14 La j'ai vu un peu de Avatar 2 en cam style sous titres indonésien.Le pire est que la qualité est bonne !faut être motivé ...
D'ailleurs, je me demande si Avatar va sortir en VOD (location/achat) dans le délai habituel (que je ne connais pas chez Mickey) ou si Disney va retarder cette échéance pour tirer pleinement profit de l'exploitation salles.
Top Gun Maverick, malgré sa carrière sur la longueur, a été disponible dès août sur les plateformes VOD (pour une sortie salles en mai).
On pourrait donc avoir Avatar en qualité 4K à domicile dès mars prochain.
Je pense qu'il y a de ça, en partie, mais, aussi étant donné que la France est le premier pays à sortir le film de Cameron (mercredi au lieu de vendredi), je pense que Disney ne communiquera les résultats qu'à la fin du Week-end, au niveau mondial.James00713 a écrit : ↑jeu. 15 déc. 2022 22:32 Chez Disney c'est vraiment des c......s, si le film avait pété un score de ouf ils auraient annoncé en grande pompe le chiffre.
Là du coup, le film fait un mauvais score du fait du foot, du mauvais temps, et de je ne sais quoi d'autres et vlan pas de chiffres avant lundi !
Bon apparemment il aurait fait 2,9M€ sur cette journée, soit environ 250 000 entrées (contre 320 934 pour le 1), dont 41 631 (56 031 pour le 1) sur Paris
Si ça se trouve on aura pas non plus les chiffres du week-end, vu que dimanche les français verront plutôt les bleus à Doha, que les bleus à Pandora![]()
Et dimanche match a 16 heures...c'est un horaire méchant pour l'exploitation...néanmoins 45 000 c'est un bon chiffre...avec les vacances lundi mardi on va vers les 450 000 entrées la première semaine....la semaine suivante on a Noël le week end c'est ballot mais je ne m'inquiète pas....globalement aucune inquiétude pour le box office du 2....je pense par contre qu'il y aura une érosion pour le 3 l'effet de surprise baissera suivant les épisodes...Cinémaniac a écrit : ↑ven. 16 déc. 2022 15:03Je pense qu'il y a de ça, en partie, mais, aussi étant donné que la France est le premier pays à sortir le film de Cameron (mercredi au lieu de vendredi), je pense que Disney ne communiquera les résultats qu'à la fin du Week-end, au niveau mondial.James00713 a écrit : ↑jeu. 15 déc. 2022 22:32 Chez Disney c'est vraiment des c......s, si le film avait pété un score de ouf ils auraient annoncé en grande pompe le chiffre.
Là du coup, le film fait un mauvais score du fait du foot, du mauvais temps, et de je ne sais quoi d'autres et vlan pas de chiffres avant lundi !
Bon apparemment il aurait fait 2,9M€ sur cette journée, soit environ 250 000 entrées (contre 320 934 pour le 1), dont 41 631 (56 031 pour le 1) sur Paris
Si ça se trouve on aura pas non plus les chiffres du week-end, vu que dimanche les français verront plutôt les bleus à Doha, que les bleus à Pandora![]()
Apparemment, les seuls chiffres disponibles sont ceux de Paris-Périphérie : mercredi : 45 605 et jeudi : 45 350
La parodie, ça semble la seule approche possible pour un projet aussi improbable...fanstade a écrit : ↑ven. 16 déc. 2022 15:47 https://www.allocine.fr/article/fichear ... 06426.html
La premiere ba de Barbie avec Margot Robbie dans le role principal.
C'est à l'air ultra parodique.
Tant mieux ca peut fonctionner et être une bonne surprise.
450 000 entrées PP ? Mais c'est très bon ça non ?BOX OFFICE STORY a écrit : ↑ven. 16 déc. 2022 15:17Et dimanche match a 16 heures...c'est un horaire méchant pour l'exploitation...néanmoins 45 000 c'est un bon chiffre...avec les vacances lundi mardi on va vers les 450 000 entrées la première semaine....la semaine suivante on a Noël le week end c'est ballot mais je ne m'inquiète pas....globalement aucune inquiétude pour le box office du 2....je pense par contre qu'il y aura une érosion pour le 3 l'effet de surprise baissera suivant les épisodes...Cinémaniac a écrit : ↑ven. 16 déc. 2022 15:03Je pense qu'il y a de ça, en partie, mais, aussi étant donné que la France est le premier pays à sortir le film de Cameron (mercredi au lieu de vendredi), je pense que Disney ne communiquera les résultats qu'à la fin du Week-end, au niveau mondial.James00713 a écrit : ↑jeu. 15 déc. 2022 22:32 Chez Disney c'est vraiment des c......s, si le film avait pété un score de ouf ils auraient annoncé en grande pompe le chiffre.
Apparemment, les seuls chiffres disponibles sont ceux de Paris-Périphérie : mercredi : 45 605 et jeudi : 45 350
En tout cas, sur le plan critique, il part sur des bases très élevées :BobaFett69 a écrit : ↑ven. 16 déc. 2022 18:41 Contrairement au premier qui était un film original, il s'agit là d'une suite, et Cameron ou pas Cameron, il y aura forcément un petit côté frontload. Pas au niveau d'un Marvel certes mais quand même.
Ceux qui l'attendent vraiment vont se précipiter, mais le bouche à oreille plus mesuré que pour le premier film ainsi que l'absence de révolution technique dans l'esprit collectif ne convaincront pas forcément tous les hésitants.
Mais ne serait-ce que techniquement...Et puis l'histoire est simple mais c'est un film d'aventures quand même...Mais bon il y a deux ou trois aspects qui te donnent envie de te taper la tête contre les murs tellement c'est osé comme idées...Y a vraiment deux ou trois trucs tirés par les cheveux alors que dans le premier il y avait de la rigueur dans le récit, là y a des trucs tellement osés...des facilités scénaristique à la one again...Je ne peux spoiler mais il y a un truc, non mais allô quoi...Même Alexandre Dumas ou Ponson du Terail n'auraient pas osé écrire mais après une nuit de biture carabinée...Ragounet a écrit : ↑ven. 16 déc. 2022 18:49En tout cas, sur le plan critique, il part sur des bases très élevées :BobaFett69 a écrit : ↑ven. 16 déc. 2022 18:41 Contrairement au premier qui était un film original, il s'agit là d'une suite, et Cameron ou pas Cameron, il y aura forcément un petit côté frontload. Pas au niveau d'un Marvel certes mais quand même.
Ceux qui l'attendent vraiment vont se précipiter, mais le bouche à oreille plus mesuré que pour le premier film ainsi que l'absence de révolution technique dans l'esprit collectif ne convaincront pas forcément tous les hésitants.
![]()
Ah oui, mine de rien....
Ah bien vu. Je m'étais fais la même réflexion. Du coup sortie quasi mondiale. Tiens d'ailleurs curieux de voir comment le Mexique va réceptionné le film. Ce box office me fascineCinémaniac a écrit : ↑sam. 17 déc. 2022 12:31 Moi qui pensais que le film sortait d'abord en France, puis, dans le reste du monde (mercredi au lieu de vendredi, dans la plupart des pays), je me suis bien trompé ! Le film est sorti dans 15 pays le 14 décembre, 15 pays le 15 décembre, 14 pays le 16 décembre. Soit 44 pays pour les chiffres monde du 1er week-end. D'autres sorties sont certainement prévues dans d'autres pays...
https://www.imdb.com/title/tt1630029/re ... =ttfc_ql_2