Agent Stone (2023), Tom Harper

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
PierrotDameron

Gal Gadot, Jamie Dornan, Alia Bhatt et Matthias Schweighöfer sont à l'affiche d'AGENT STONE. Seulement sur Netflix, le 11 août.

Membre d'une puissante organisation mondiale de maintien de la paix, l'espionne Rachel Stone, incarnée par Gal Gadot, est la seule à pouvoir récupérer une ressource aussi précieuse que dangereuse, qui a pour nom de code : Le Cœur.
[youtube]mEsBa_ss-nA[/youtube]

[youtube]XuDwndGaCFo[/youtube]
ConFucKamus

Ça reluque pas mal (euphémisme) du côté de la franchise M:I

Je pressens un nouveau contenu Netflix calibré pour être vu et oublié.

Puis franchement, je n'espère plus grand chose Gal Gadot
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
PierrotDameron

ConFucKamus a écrit : dim. 18 juin 2023 11:19 un nouveau contenu Netflix calibré pour être vu et oublié.
Oui on est clairement dans la mouvance des Tyler Rake, celui avec Theron ou le truc avec la femme de Hemsworth.
Riggs_007

C'est un best of de mission impossible.
PierrotDameron

[tweet][/tweet]
Next
Administrateur du site

Il arrive encore que Netflix produise un film de qualité ?
Riggs_007

Next a écrit : ven. 11 août 2023 11:20 Il arrive encore que Netflix produise un film de qualité ?
Vous avez quatre heures.
Redzing

Next a écrit : ven. 11 août 2023 11:20 Il arrive encore que Netflix produise un film de qualité ?
Je me suis fais la même réflexion. En fait oui, ils ont honnêtement produit des trucs pas mal, voire excellents en 2021/2022 (Blonde, The Power of the Dog, Glass Onion, A l'Ouest Rien de Nouveau, Pieces of a Woman, Athena, the Wonder, le documentaire sur le Boeing 737 MAX...).
Sur 2023 c'est vrai que je n'ai rien vu de ouf (je précise que je n'ai pas Netflix depuis juin 2023).
Mais ce ne sont pas leurs films les plus voyants. Ils préfèrent faire de la pub pour des trucs moyens voire mauvais.
NaughtyDog

vu ce matin : de la bonne daube des familles !
Le pire c'est que ça reprend des poncifs de Mission Impossible sans trop se cacher (tu combines des éléments de Rogue Nation et Dead Reckoning avec le base jump de Fallout, tu passes ça à lamoulinette "Ghosted/The Gray Man" et ça donne un énième blockbuster streaming complètement fade, laid et impersonnel)

Bref c'est insipide, malgré qu'il y ait la sublime Alia Bhatt (qui vola la vedette à Gal Gadot à chaque fois)

1,5/5 grand max
BOX OFFICE STORY

J'ai tenté de regarder ce nouveau téléfilm avec Dinde Gadot... Putin on y croit pas une seconde, Gadot elle est galbée comme une allumette et le scénario est une sorte de compil d'un peu tout, en moins bien...vulgaire, du latin vulgus qui veut dire ordinaire.
1/5
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Répondre